Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....

Aller en bas 
+2
seb
vmaxtiti
6 participants
AuteurMessage
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:28

bonjour a tous, nouveau sur le forum je vais faire le tour des sujets...
PS: je roule en fzx et je vais passé en vmax!! si quelqu'un c'est la difference, bon je connais un peu c'est sur on passe a 1200cm² mais je veux en savoir plus car je n'ai jamais essayé la vmax!!!
MERCI a tous a++lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:01

ben essaies et tu verras la différence... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:47

:D Seb est un sage !!! Seb, futur Dalaï Yamaha? :D

Ouais, c'est le mieux.....et je pense que sur le premier contact tu veuilles pas vraiment passer au Vmax. affraid

Pour t'expliquer un peu, faut forger pour devenir un bon forgeron..........et bien savoir se servir d'une enclume !!! Nous maintenant on est plutot bons et on est accro!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:57

salut, arrette me dit pas qu'il y a une grossssse difference!!!!!
serieux dite moi car j'achette une vmax pour le look, mais j'ai peur etre decu par le reste, bon on arrette pas de me dire c'est une bombe!!!!!
alors ou apres l'essaie je suis mort de rire ou je pleure de joie!!! merci pour les reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:00

bon pour vous dire j'avais une 1500cm² sumo kawa avec boite 4 vitesse!! pour les connaisseurs un couple....
mais le vmax je vous dirais ma version une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:24

Le FZX n'a absolument rien à voir avec le Vmax et tu verras que le Sumo était une bicyclette pour grand mère. Tu verras que les Harléistes feront moins les marioles quand tu arrives, même ceux avec leur "fameux" Vrod modifié. (ceci dit je n'ai rien contre les harleys...p'têt pas les Vrod :twisted: )

Concernant le FZX, on l'a toujours appelé le "petit Vmax" mais c'est une connerie. Tout çà par ce qu'il a deux semblant d'écopes chromées.
Mais y'a toujours un ane pour qui cherche une moto dans une autre, idem avec le Buldogg quand il est sorti et idem avec le MT01, deux moto qui n'ont absolument rien à voir avec le Vmax.

Tout est différent, cylindrée,moteur, partie cycle, position, transmission, poids, dimension des roues, bref rien !
C'est comme si tu comparais un Rocket 3 avec un Z750.

On ne peut pas te dire, faut l'essayer car on ne peut pas aimer le Vmax si on ne l'a pas désiré depuis toujours.
Au premier essaie on prend peur par rapport au poids, à la maniabilité, a la puissance, au freinage, à la tenue de route.

Si tu sais passer au dessus de tout çà alors tu es fait pour le Vmax parce qu'en fait c'est çà, on est fait pour le Vmax et pas le contraire.

C'est un peu comme un grand-huit, çà fait peur mais on en redemande jusqu'au moment où çà fait partie de nous et là, la peur se change en plaisir.... avec une odeur de souffre. :twisted:

Ha ! autre chose, attends toi toujours à ce que tous ceux qui ne le connaissent pas, qui ne l'ont jamais essayé, qui ont le permis depuis deux jours, qui n'étaient pas nés quand le Vmax est sortie, te critiquent car tu roules sur un tréteau !

Finalement, tu constateras que ceux qui l'admirent le plus sont ceux qui ne n'ont jamais fait de moto mais qui regardent une moto comme un bel objet et le Vmax fait tourner toutes les têtes, y'a pas photo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:55

Têtnupié a écrit:

C'est un peu comme un grand-huit, çà fait peur mais on en redemande

Clap clap : Excellent : rien a dire de plus !


Têtnupié a écrit:
et le Vmax fait tourner toutes les têtes, y'a pas photo ! ;)

il est clair que c'est la seule moto ou l'on te fait la hola quand tu passes dans une rue (je n'exagere pas je l'ai vécu) ou les gars lèvent le pouce quand il passe sur un passage piéton devant toi, ou bien tu entends le gars sur la bécanne a coté dire a sa poule qui est derriere "tu vois c'est ca un Vmax, j'aimerais m'en acheter une !"
bref la classe quoi !!!
bien sur je parle de Vmax "stock" 👅 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:55

vmaxtiti a écrit:
salut, arrette me dit pas qu'il y a une grossssse difference!!!!!
serieux dite moi car j'achette une vmax pour le look, mais j'ai peur etre decu par le reste, bon on arrette pas de me dire c'est une bombe!!!!!
alors ou apres l'essaie je suis mort de rire ou je pleure de joie!!! merci pour les reponses!!!

Ben tu peux aussi pleurer et pas de joie ou être mort et pas de rire !!!

Sinon un conseil, essaie-la, mais surtout sans comparer à autre chose.
C'est un Vmax, pas un FZX en plus gros ou quoique ce soit d'autre.

Pour le look, tu seras servi, mais c'est bien aussi de se faire plaisir en roulant avec plutôt que de la laisser exposée dans son salon.Laughing
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on trouve encore des millésimes anciens avec très peu de bornes : certains l'ont acheté pour le look mais n'ont jamais pris de plaisir à rouler avec.

Essaie-là, on verra si elle veut de toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:36

alors si ca c'est pas de la reponse super les mecs!!!!!!!!!
ma parole si vous etiez vendeur chez yam 15 ans en arriere je l'achette directe la vmax!!!!! ouf la Je pleure car je vais la prendre bientot et vous me mettez l'eau a la bouche je n'en peu plus depuis 1 mois!!!! ma femme deviens folle car j'ai achetté le fzx en avril et je tombe amoureux du vmax maintenant!!!!! donc je vais revendre et vite achetté ce vmax car je n'arette pas d'en voir en plus, c'est fou!!!!
je vous tiendrais au courant apres l'achat mille merci pour c'est reponses... A+
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:47

Antoine a écrit:

Têtnupié a écrit:
et le Vmax fait tourner toutes les têtes, y'a pas photo ! ;)

il est clair que c'est la seule moto ou l'on te fait la hola quand tu passes dans une rue (je n'exagere pas je l'ai vécu) ou les gars lèvent le pouce quand il passe sur un passage piéton devant toi, ou bien tu entends le gars sur la bécanne a coté dire a sa poule qui est derriere "tu vois c'est ca un Vmax, j'aimerais m'en acheter une !"
bref la classe quoi !!!
bien sur je parle de Vmax "stock" 👅 lol!

Pour la petite histoire, en avril il y a eut une grève dans mon entreprise, il y avait environ 400-500 personnes devant la porte de la boite lors de mon arrivée avec maxou entre mes jambes, bien là je peux t'affirmer que ca fait vraiment bizare de voir 400 personnes avec les yeux rivés sur toi te suivant du regarde jusqu'à ce que tu te gare. Même un collegue avec une harley n'a pas eut cet effet ce jour là.
Teste tu verras, personellement même si le mien etait une poubelle à l'achat, j'avais pas fais 20 mètres dessu que je me suis dit "c'est enorme je repars avec".....voilà, comme les autres ont dit, ne compare avec rien d'autre c'est special comme sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty
MessageSujet: Re: Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....   Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle remorque pour 2 vmax?
» Quelle moto avant un vmax 1200 ?
» assurance avec un vmax modifié
» combien de kms avec un vmax
» J'en ai pas fini avec mon Vmax...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: