Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coque Mangousta ... une pure merveille !!!

Aller en bas 
+3
Vmadmax
Mister VMAX
roany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!!   Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:52

C'est effectivement ajusté au milli-poil sur cette poutre pour éviter tout mouvement et assurer la bonne portée du pouf sur le cadre lorsqu'il y a le passager.

Moi, ch'te propose Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 127669... Tu renvoies ton pouf chez Thierry et j'y passerais pour ajuster ce pouf sur la mienne car c'est plus facile à faire sur la coque montée que sur la coque démontée. Peut-être est-ce une surépaisseur de qques mm de polyester...?

________________________________
Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Vmax69
Burn out
Burn out
Vmax69


Age : 55
Localisation : Suisse
Style moto : Vmax 1200 et 1700

Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!!   Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:22

hallelujah, c'est rentré. Mais alors vraiment pas comme papa dans maman Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 111935 Bon j'ai du appuyé a fond sur l'arrière du pouf pour que le trou arrive en face du pion, et après j'ai du tiré le pouf très fort vers moi (en étant a l'arrière et en prenant appui sur la roue) Et c'est rentré Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 38209
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax69.dogue-allemand.ch
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!!   Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:54

Vmax69 a écrit:
hallelujah, c'est rentré. Mais alors vraiment pas comme papa dans maman Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 111935 Bon j'ai du appuyé a fond sur l'arrière du pouf pour que le trou arrive en face du pion, et après j'ai du tiré le pouf très fort vers moi (en étant a l'arrière et en prenant appui sur la roue) Et c'est rentré Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 38209

Faut pitet que tu agrandisses le trou du pouf un peu plus... Je pense que l'angle du pion varie d'une coque à l'autre de qques 1/10 de mm. Pi quand tu auras fait la manip 2 ou 3 fois, ça ira...
Pour boucler le petit loquet, tu devras toujours donner un petit coup pour enfoncer le pouf sur son pion.

________________________________
Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Invité
Invité
Anonymous



Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!!   Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:59

Vmax69 a écrit:
Régis a écrit:


oui mais y a le pouf passager qu'Elias n'a pas mis en photo, il est livré avec et il est super moelleux..
Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Big_crbst_Photo2086

En parlant du pouf, tu as réussi à le monter Elias, car moi c'est impossible Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 150615 On m'a dit qu'il fallait un peu forcer la première fois, mais a part rayer la coque ça n'a pas changé grand chose.

Salut jean Luc ... Aucun soucis pour moi !!!

As tu bien ajusté ta coque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coque Mangousta ... une pure merveille !!!   Coque Mangousta ... une pure merveille !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Mangousta ... une pure merveille !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Mangousta
» VMAX 1700 R
» coque de compteur
» Sous coque KL!
» coque arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: