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 Flatulences

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JMZVMX
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Age : 59
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Style moto : +de 25 ans

MessageSujet: Flatulences   Mer 8 Mai 2013 - 18:46

Salut à tous.

Mon 88 me fait pas mal de pétarades en décélération, ça le faisait déjà à froid puis ça se calmait, maintenant c'est en permanence, poignée à zéro en descente, c'est un vrai feu d'artifice j'aime pas beaucoup ça et les soupapes non plus.
Je précise qu'a part cela aucun souci, le ralenti est régulier, ça démarre au quart à chaud comme à froid et ça répond toujours aussi bien, j'ai donc pas trop envie de gratter les réglages.

J'ai une petite idée coté membranes qui sont à changer ça expliquerait l'évolution mais est-ce que ça peut provoquer ce symptôme Question

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Je parle quatre temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre . . .
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Dom
EXPERT 1200
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MessageSujet: Re: Flatulences   Mer 8 Mai 2013 - 20:05

Les soupapes ne risquent rien, si elles encaissent le feu et la pression du cylindre, c'est pas de l'essence qui brule dans l'échappement qui va les bouffer

Logiquement ce sont tes capsules d'enrichissement en déccélération qui sont défectueuses. Leurs membranes doivent êtres perçées.
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http://thoreyerdhal.dyndns.org
JMZVMX
Burn out
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Age : 59
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Style moto : +de 25 ans

MessageSujet: Re: Flatulences   Jeu 9 Mai 2013 - 7:51

Merci de ta réponse, Effectivement, j'ai découvert l’existence des fameuses capsules page 42 de la RMT-78
Je vais donc jeter un œil la dessus, en même temps ausculter ces carbus de plus près car pas encore été voir la dedans, peut-être faire un passage au bac US, ça fait jamais de mal.

Si il y a des trucs ou astuces ou précautions particulières à prendre au démontage, merci de m'en faire part.
Je prendrais quelques tofs de l'opération, ça peut servir et en attendant je roulerais en Kawa, c'est pas ça qui manque.

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Lepatchouli
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Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock

MessageSujet: À vérifier aussi   Ven 10 Mai 2013 - 17:33

Salut,
Jai eu le même soucis, et j'avais alors essayé de jouer avec les vis de richesse mais bon c'était pas le top.

J'ai par la suite du changer les joint en graphite qui sont au niveau du silencieux et tube arrière et la comme au magie plus de soucis..


Vas comprendre

Bon courage et bonne route

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Flatulences
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