AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< Brunch et balade le 12 Novembre - Salon moto légende 24-25-26 Novembre - AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Maitre cylindre frein arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walter74
Burn out
Burn out

MessageSujet: Maitre cylindre frein arriere   Mar 2 Juil 2013 - 16:19

Bonjour à tous !
J'ai réglé la hauteur de pédale de frein arrière et j me suis rendu compte qu'en soulevant le caoutchouc qui relie le maitre cylindre à la tige filetée de l'huile coule, est ce normal ?
Par ailleurs, concernant le frein avant, le contacteur d'allumage de feux stop déclanche vraiment tard c"est à dire quand le freinage est presque à fond, j'ai réglé la course morte de la poignée pour gagner un peu mais je me retrouve avec une course morte de 1 cm alors qu'il est préconisé une course de 2 à 5 mm, qu"en pensez-vous?
Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Maitre cylindre frein arriere   Mar 2 Juil 2013 - 21:52

J'ai réglé la hauteur de pédale de frein arrière et j me suis rendu compte qu'en soulevant le caoutchouc qui relie le maitre cylindre à la tige filetée de l'huile coule, est ce normal ?

Non, tu as le maître cylindre qui fuit, il faut le changer ou le réparer.. (j'ai ça en stock par mp)

Par ailleurs, concernant le frein avant, le contacteur d'allumage de feux stop déclanche vraiment tard c"est à dire quand le freinage est presque à fond, j'ai réglé la course morte de la poignée pour gagner un peu mais je me retrouve avec une course morte de 1 cm alors qu'il est préconisé une course de 2 à 5 mm, qu"en pensez-vous?

Je pense que tu as de l'air dans le circuit, et qu'une purge ne ferait pas de mal, Voir un échange du loocked...

smile3 

flèche
Wheeling
Wheeling

Style moto : 1200 vmax

MessageSujet: Re: Maitre cylindre frein arriere   Lun 26 Sep 2016 - 10:39

bonjour à tous, mon maître cylindre arrière fuit et donc plus de frein.. je vais tenter le kit de réparation mais je souhaite savoir si on peut adapter un autre maitre cylindre compatible (entraxe de fixation ?)

merci  Smile
bull64
Air Surf
Air Surf

Style moto : maxou

MessageSujet: Re: Maitre cylindre frein arriere   Lun 26 Sep 2016 - 23:03

bien sur tout s'adapte , question de temps et de budget
apres un origine en occase tu devrais trouver a po cher
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
flèche
Wheeling
Wheeling

Style moto : 1200 vmax

MessageSujet: Re: Maitre cylindre frein arriere   Mar 27 Sep 2016 - 8:21

oui Bull, j'ai trouvé en occasion mais comme le mien il fuit...:-( j'ai commandé le kit réparation à 30euros

Maitre cylindre frein arriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1