Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de faire connaissance, combien de.......

Aller en bas 
+4
duncan83
seb
Têtnupié
vmaxtiti
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:33

:roll: salut a tous
je voulais savoir combien de menbres dans le var & environ pour un rendez vous histoire de faire connaissance!!

ps: je veux pas faire de clans mais c'est pour evité les long trajets...

Allez je commence:

:bounce: vmaxtiti du pradet 83220
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:18

Moi je dis qu'une rencontre c'est sympa mais faut trouver l'endroit et entre le Var et l'Hérault au centre y'a......LES BOUCHES DU RHONE !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:49

ben suffit de regarder dans la rubrique "membres"...

visiblement vous êtes...................................................... deux !! Laughing :face: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:42

ok, ben c'est pour ca que je pose la question!!
alors les varois ou vous etes car j'en croise des vmax!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:12

Ben y'en a un qu'est parti boire du champ chez les sauvages du nord !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duncan83
Burn out
Burn out
duncan83


Age : 59
Localisation : Saint-Maximin
Style moto : V-Max 98 100% Stock

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:44

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre à ce mail, mais c'est aussi et surtout pour me présenter, et toutes mes excuses pour ce message qui est long...

Donc, après avoir parcouru quelques milliers de km sur des 80 et 125, je me suis décidé à passer le A en juin, pour le seul plaisir de piloter enfin celle qui m'a fait rêver depuis 1986. Et c'est surtout grâce à vos témoignages dans ce forum que je me suis lancé, car débuter sur la V-Max, me faisait un peu peur. Mais comme j'ai vu que plusieurs parmi vous avaient fait la même chose, y'avait pas de raison qu'à 43 balais je ne puisse pas en faire autant. Même si je me fait l'effet d'être dans la peau de Lafouine en passant à la V-Max après des engins d'ados...

Après avoir épluché le web des différentes annonces, j'ai fini par la trouver, un modèle stock (100%) de 1998 avec 22000 km, en parfait état. Pour l'anecdote, je n'avais même pas encore mon permis, c'est un ami qui me l'a ramené à la maison, avec bibi derrière...

Depuis, ce n'est que du bonheur. Avec toutes les infos que j'avais pu lire ici ou là, je pensais me retrouver avec une belle infernale à maîtriser, qui ne freine pas, qui ne tient pas la route. Que nenni !!!! Bien sur, je suis plus proche du pépère en balade que du roi des circuits, mais c'est comme ça que je prends mon pied avec la belle.

Donc je voulais tous vous remercier pour les conseils que vous avez mis en ligne ici, et qui m'ont vraiment aidé à franchir le pas sans trop d'appréhension.

Pour terminer, je voulais dire à Tito, vmaxtiti et Têtnupié qu'un nouveau du Sud est parmi vous, et plutôt heureux d'en être.

A bientôt.

edit: actuellement je suis sur Saint-Maximin (83470) et dans 6 mois je serais sur La Cadière d'Azur (83740)...


Dernière édition par duncan83 le Mar 12 Aoû 2008 - 16:46, édité 1 fois (Raison : ajout localisation)
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:02

Salut mon pote et bienvenue !

Sur St Maximin je connais au moins deux Vmax bien équipés. Un noir et chromé et un autre gris et bleu et si tu les croises n'hésite pas à les arrêter, ce sont des amis et de plus ce sont des cadors en mécanique.

Bon relis bien le post et on compte sur toi pour la sortie. Je m'occupe des liquides et des solides !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duncan83
Burn out
Burn out
duncan83


Age : 59
Localisation : Saint-Maximin
Style moto : V-Max 98 100% Stock

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:21

Têtnupié,

Merci de ton accueil chaleureux. Je n'ai pas encore vu les 2 Vmax qui traînent à StMax. A ma décharge, j'évite généralement le centre-ville (en voiture) tant la circulation est pénible.

Pour la balade dans le var, laissez-moi quand même le temps de m'habituer à ma nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:15

salut duncan83 et a tous ben voila les varois vont arrivé sur le forum!!!
bienvenue parmis nous!!! :D

encore encore encore.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:34

tu ne les vois pas parce que le temps est un peu couvert surement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:56

ahahahahahahahahaha :D :D
ouaie dans le midi un nuage c'est l'hiver!!!
attent seb je vais les sortir les varois en Vmax!!!!!
mais quand?????
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS VMAX VAR.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:36

Dans l'hérault (Montpellier), j'ai les ccordonnées de 9 Vmax. je suis entrain de préparer une rencontre avec têtnupie des Bouches du Côtes du Rhône lol!. Maintenant, on peut élargir jusqu'au Var mais toujours côté Bouches du Côtes du Rhône car le Var ça peut faire loin depuis Béziers ou le Cap d'Agde.

Une rencontre Hérault/BdR/Var dans les prochains WE, ce serait sympa. Je suis partant.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:06

Envoyez les photos de vos balades au club, même si vous n'êtes pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:03

salut pour les photos pas de soucis mais pour les varois en vmax ou il sont???
pourtant le vmax a debarquer a st tropez!!!

j'ai un commerce sur hyeres et tous les jours il y a 2 Vmax qui passe devant!!!

je vais me mettre au millieu de la route.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:30

mets un panneau "relais vmax!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:43

Action!!!

Pour le WE 22/23 Août, on est 4 (ou 5 car j'attends la réponse une dernière réponse) Vmax de l'hérault. On est OK pour rejoindre les Bouches du Rhône.

Combine du Var seraient prêts pour nous rejoindre?

Vmaxtiti/Duncan83 OK???
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:44

Mince...je devrais relire avant d'envoyer...il s'agit bien du WE des 23 et 24 Août!!!
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: PIZZAS GRATUITE...   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:51

non je vais mettre pizzas gratuite pour proprio de Vmax varois!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:00

du quel coté des bouches du rhone!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:15

Perso je vous propose de se retrouver à Martigues (pas parce que je suis à côté Laughing ) mais tout simplement parceque à 5min près, çà fait aussi loin pour les gars de l'Hérault que ceux du Var.

On pourrait se donner rendez vous sur le cours le matin et boire un café, aller ensuite grignoter en bord de mer, éventuellement prendre un bain ou prendre un bain et bouffer ensuite et retour pas trop tard pour les ceusse qui ont de la route.

Kès vous vous en pensez quoi, heinnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
duncan83
Burn out
Burn out
duncan83


Age : 59
Localisation : Saint-Maximin
Style moto : V-Max 98 100% Stock

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:18

Bonjour à tous,

J'aurais aimé me joindre à vous, mais le we du 22/23 août je ne suis pas dispo.
Partie remise, car j'aurais certainement l'occasion vous rencontrer très bientôt.

(c'est con, ça me branchait pas mal, le coup du pique-nique sur la plage...)
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:06

Je retiens ta proposition Têtnupié. Je contacte les gars de l'hérault et te tiens au courant rapidement.

Et toi Vmaxtiti, tu viendrais?
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:20

:( salut a tous, mer.. je ne pourrais pas venir!!!!

Mad ca fais chie...

:D a parti remis...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 8:48

comme je t'ai dit au tel, pour moi c'est ok quiqui
Revenir en haut Aller en bas
vmaxtiti
Burn out
Burn out
vmaxtiti


Age : 53
Localisation : LE PRADET
Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET

Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:03

Vmaxtiti en vacance.. :flower:

________________________________
vmaxtiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance, combien de.......   Histoire de faire connaissance, combien de....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire connaissance, combien de.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ch'ui en combien là ?
» Combien y a t-il de clé de contact?
» combien de vmax en france ??
» combien ca pèse..... un moteur???
» combien de kms avec un vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: