AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<< AG du club le 12 janvier >>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patator
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Dim 25 Aoû 2013 - 15:53

devil Je confirme le temps p:cens:  sur Pannam

Une pensée pour les organisateurs bravo des semaines de travailles pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Dim 25 Aoû 2013 - 21:46

sad voilà, la saison 2013 est terminée alors que je commence seulement à me faire au 1700 bouh 

Une bien belle saison remplie de  sunny  , d'  love  , de  drunken , de ride  .....
Un grand merci à tout ceux qui ont participés à l'organisation, à ceux qui sont venus nous supporter:pote: pote pote bravo bravo bravo bravo bravo ouais ouais ouais ouais ouais ouais 

Pour résumé ce we commencé par une belle soirée vendredi accompagnée de deux irreductibles qui n'ont pas eu peur de rouler sous la pluie. Ils ont même en plus de leurs tentes et duvets ammené le ravitaillement pour 5 personnes dans leurs sacs à dos: Laurent (dis le Gaulois) et Reinaldo qui venait d'Abbeville. Nous avons eu également Jean-Louis qui a bravé les imtempéries. Un grand merci à eux  biz 

Nous avons eu la possibilité de rouler samedi après midi, la pluie c'étant arretée vers 14h. Nous avons donc effectués trois runs chacun dans les deux catégories PROMO et STREET BIKE. Par contre aujourd'hui la direction de course a annulé dès le matin faute de météo clémente.

De mon coté, mes chronos, bof (peut mieux faire comme me disaient mes profs)

Nos bébés au padock

Et notre Champion 2013 qui fait plus fort encore que Stéphane en étant premier en PROMO et sur le podium en STREET BIKE. BRAVO PATRICE , belle démonstration de ton expérience aquise tous les vendredis soir et ta mob bien affutée:

et une tite vidéo

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
prophet
Stoppie
Stoppie

Style moto : V-MAX 1700

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Lun 26 Aoû 2013 - 17:52

ouais cclap cclap

Wheeling

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Lun 26 Aoû 2013 - 18:30

Bravo a tous les gars et plus particulierement a Patrice pour son titre !!!slut slut
flytox
Air Surf
Air Surf

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Lun 26 Aoû 2013 - 20:34

ouais  Dommage pour la météo pourrie...qui ma aussi empêché de venir m'amuser  sad
Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto : VMaxs 2900

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Lun 26 Aoû 2013 - 20:55

Et oui, la saison s'est finie les pneus dans l'eau sad Dommage, sur le troisième run, j'ai battu mon record sur 200 m en 6"42. Je ne connais pas mes classements définitifs mais je pouvais jouer les podiums en promo et peut etre en SB avec une bonne manche. 
Première saison complète ! Tout d'abord un grand merci à mon assistance : j'avais la chance d'avoir un team complet à ma disposition associant chauffeur, mécanicien et assistance en tous genres, c'est le team Philou. Un grand merci à notre président bravo 
La saison a commencé comme elle a fini : sous la pluie et pas réchauffé dans le camion...mais elle a été intense et source de très bons moments, au Péchereau et ailleurs...
Question résultats, je suis un peu déçu. J'oublie les deux premières manches où le marathon Metzeler ne me donnait aucune chance avec des temps en 6"8 au 200 et 10"4 au 400. Avec le conti attack, j'étais plus compétitif avec des très bon temps en qualif autour de 6"5 au Péchereau et au Castellet et 10"2 au 400 et donc 6"42 à Clastres. Malheureusement, les phases finales ne pardonnent rien et l'élimination arrive vite..
Très envie de remettre ça, après le problème est la course à l'armement, notamment pour la SB où le premier fait 5"8 au 200. Pour l'instant, j'ai l'ECU race, l'Xpipe avec les silencieux d'origine et le pneu en 240. Avec le shifter, on peut gagner 2 à 3 dixièmes et surement encore un peu avec une ligne d'échappement adhoc mais pour passer sous les 5"8 y'a encore du boulot (et des frais). 
Et sur 400, le problème est la vitesse de sortie du maxou : au Castellet, je me fais sortir par une BMW : je l'atomise au départ, je pensais avoir gagné le run et je le regarde me doubler au 300 m. Vitesse de sortie au 400 m: 216 pour le maxou, 233 pour la BMW Mad
Sinon, un bon burn, un bon run, c'est jouissif lol2 Quelques frayeurs aussi, notamment sur les burn Surprised mais ça arrive...

Un gros clin d'oeil à tous les pilotes. Bravo aux permanents, j'espère qu'on pourra tous trouver plein de sponsors pour continuer...et grand merci aux vainqueurs au Péchereau pour votre don à mon association bravo
wink2 spécial à nonoff, vazymon gars !
Merci à tous les nombreux supporteures et trices du sud et du nord et au club qui doit à mon avis occuper une place centrale dans la communication autour du drag. 
Et enfin un grand Bravo à Huch bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
L'année prochaine, je vais tous vous pourrir happy happy

Dernière édition par Piotr le Lun 26 Aoû 2013 - 21:10, édité 2 fois
http://www.hope-togo.com
Patator
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Lun 26 Aoû 2013 - 20:56

winner Bordelais..........................ça s'arrose, non ? ? ? lol2 lol2
Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Ven 30 Aoû 2013 - 7:54

Bravo à tous, et merci pour votre soutient tout au long de la saison!

Je n'ai pas pu participer à la course de Clastres faute de moyens, mais malgré une place en milieu de classement pour ma première saison en SSB, je suis satisfait des progrès effectués, ma machine commence à marcher fort, avec 9.6s au 400 m...et vu le peu de modifs apportées, ça promet!

à bientôt, et encore bravo à Hutch, Piotr, Philou et toute la clic!!!OK

Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Ven 30 Aoû 2013 - 8:15

Hello les pilotes,

j'ai fait un petit résumé sur la page d'accueil du site qui affiche vos meilleurs temps sur 200 et 400m cette saison 2013.

Pouvez-vous, chacun, me fournir vos chiffres et indiquez-moi la moto également car je sais que certains courent en 1200 et 1700 ?

J'ai déjà eu un mail de Phil, Patrice et Jean qui m'ont indiqué leurs résultats, mais il m'en manque donc encore pas mal...

Donnez-les ici, ou par mail sur la boîte du webmaster : vmaxleclub@gmail.com

merci

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.

http://www.optimalcarbone.com
huch
Stoppie
Stoppie

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Mar 3 Sep 2013 - 18:57

C’est fini !!!, cinq week-end en compagnie de gars  supers sympas slut  et de filles au petit soin fleurs . Nous avons commencés dans la pluie et nous avons fini dans la pluie.
Donc pour moi cela se fini avec une troisième place (Mende 400m) et quatre victoires (Bordeaux 200m, Chateauroux 200m, Le Castellet 400m et Clastres 200m) en promotion winner et je finis troisième au classement général en Street Bike.

Mes chronos se sont améliorés avec sur 200m 6.33 à Bordeaux et sur 400m 10.017 à Mende, l’année dernière mon meilleur chrono était 6.65 sur 200m (Chateauroux, seule participation)

merci  de vos encouragements, félicitation aux pilotes qui pour moi ont été de rude concurrents OK (Phil arrête de te venter de m’avoir battu plusieurs fois en  qualif bleuh ).

L’année prochaine, si je le peux, je suis Stéphane en Super Street Bike.
 Objectifs rentrer dans les 5s sur 200m et dans les 9s sur 400m
2014 i’ll be back devil
olivier.momo
Air Surf
Air Surf

Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Mer 4 Sep 2013 - 8:38

bravo cclap bravo

Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Ven 6 Sep 2013 - 7:08

il me manque les meilleurs temps 2013 d'Olivier et Sylvain...

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.

http://www.optimalcarbone.com
CneGroumF
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT   Ven 6 Sep 2013 - 16:19

Il faut que je retrouve mes tickets... confused

DRAGSTER A CLASTRES LES 24 ET 25 AOUT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2