Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 questions a propos de kit dynojet

Aller en bas 
+2
Dom
jeanmax
6 participants
AuteurMessage
jeanmax
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jeanmax


Age : 45
Localisation : 06
Style moto : maxou

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:48

salut a tous, pouvez vous me dire si ce que j'ai entendu est vrai si vous savez, a propos des dinojets stage 7, on m'a dit que les becanes avec ca sont sans arret dereglée et il faut faire avec l'embrayage sans arret a bas regime, est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:01

Bien monté ca marche bien, mal monté ca déconne. mais çà ne se dérégle pas (aucune pièce ajustable)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
jeanmax
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jeanmax


Age : 45
Localisation : 06
Style moto : maxou

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:53

je demande ca parce que j'ai un ami qui connait plusieurs possesseur de stage 7 qui sont tout le temps a l'embrayage a bas regime, ajouté a cela, il parait que la consommation est double pratiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:46

non le stage 7 ne dérégle rien, pour la conso, tout au plus 2 litrons au 100, le fait qu'ils soit sur la poignée d'embrayage est nomal avec les inters débouchés, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:57

Je cherche toujours à savoir pourquoi mon Vmax a une telle patate! Montée en régime impressionante de début jusqu'à la fin. Rien à voir avec un Vmax stock. J'ai fait la différence car pendant 6 mois j'ai eu les 2 (1 ouvert et l'autre stock).

Question certainement bête : peut-on imaginer que sur ma bécane l'ancien proprio ait été installer un kit Dynojet sans le filtre et le reniflard?

Pour info, j'ai les intercom débouchés, les boisseaux ouverts et un échappement Marving legend coudés. Je joue de l'embrayage en dessous de 2000 trm donc pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:10

t'es sur que c'est pas un réalésage en 1340 ??
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:04

Ah bon ca exite ça? Je suppose que c'est impossible à voir sans démontage.
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:05

Coquille bonencontreuse ... il fallait lire : ca existe ça?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:49

quoi dit?????????????????????????????

rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:25

Moi yan na' mal parlé...

Donc, je disais, ça existe un réalésage en 1340???
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:47

vi, c'est la cote supérieure pour un réalésage.
il y a un kit complet wiseco , je crois?
la venture était en 1300 par exemple.

plus ultime, il y a le réalésage en 1500, mais c'est la limite, après il n'y a plus assez de matière pour avoir une fiabilité correcte.

kit 1500, wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, j'aimerais bien essayer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:54

jeanmax a écrit:
je demande ca parce que j'ai un ami qui connait plusieurs possesseur de stage 7 qui sont tout le temps a l'embrayage a bas regime, ajouté a cela, il parait que la consommation est double pratiquement !!!

Comme dit au dessus, la conso ne change pas avec le stage7, si..il est bien installé avec les bon gicleurs par rapport au reste de la config., dans ce cas, il ne consomme pas plus en roulage normal, en tirant dessus a donf, oui ca consomme plus mais ils faut bien les nourrir les chevaux supplémentaires.
Mal réglé la conso est horrible, j'ai un pote qui arrivait difficilement a faire 90 km avant réserve!
Pour l'embrayage, bcp évoquent ce pb de brutalité a bas régime, çà n'est pas le cas du mien, j'ai du bol, je dois avoir une très bonne synchro des carbus..(ou leur régime de ralenti est calé trop haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
phil54
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
phil54


Age : 63
Localisation : 54
Style moto : futur vmax

questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:46

et la difference aec v-boost t-boost, c'est quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions a propos de kit dynojet Empty
MessageSujet: Re: questions a propos de kit dynojet   questions a propos de kit dynojet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions a propos de kit dynojet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du VMOA
» Attention a vos propos !!!
» à propos du FAISCEAU....
» dynojet ou pas...
» installation Dynojet Stage 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: