Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle acquisition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom
Burn out
Burn out
Rom


Age : 50
Localisation : Normandie
Style moto : Vmax1700

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  EmptyLun 22 Juil - 13:53

Bonjour, 
Normalement, si tout va bien, je récupère mon nouveau joujou la semaine prochaine.....smile2 
J ai vraiment hâte, mais c'est bizarre je n'est pas de mal a comprendre que certains soient légèrement frustrés de payer une demi moto plein pot....sad 

Je parcours le forum depuis quelques temps et j'y ai trouvé énormément d'informations intéressantes, riches et conviviales c'est vraiment cool, cependant, étant tout nouveau, tout neuf, je n'ai pas encore accès à tout... Je prends mon mal en patience ... Quand on cherche ....

En tout cas merci à tous, c'est un super forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  EmptyDim 28 Juil - 9:44

tiens nous au courant !wink3 

________________________________
Nouvelle acquisition  Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Nouvelle acquisition  Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Rom
Burn out
Burn out
Rom


Age : 50
Localisation : Normandie
Style moto : Vmax1700

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  EmptyJeu 1 Aoû - 22:26

Yeesss:ouais: 

Ça démarre, ça huile, ça graisse, ça roule !!!! 
Bon voilà j'ai maintenant 500 bornes au compteur... C'est vraiment génial:yahoo: , 
Elle est ultra souple, on peut rester en 5 eme pratiquement tout le temps!!! Meme si la k1300r en avait déjà pas mal....c est différent avec la vmax meme si elle est encore au stade du rodage et castrée Biensur .....
Bon je continue le rodage tranquille et puis après.... On verra ce qui se passe au delà de 4500 tr ??
J'ai hâte!!!!!! 
Je vous tiens au courant slut
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  EmptySam 3 Aoû - 10:46

bienvenue a toi et a ton maxou,tu verra que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
didicarlos
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
didicarlos


Age : 52
Localisation : pas de calais
Style moto : vmax 1700

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  EmptyDim 4 Aoû - 11:25

Moi,j'ai la mienne depuis peu de temps aussi (occasion)et je suis toujours content,çà accélére fort,frein fort,çà tiens la route et on peut prendre de l'angle quand même !
De plus on ne se lasse pas de la regarder.Vivement le reservoir de plus grande capacitéstp (Et le site optimal carbonne trop top).Bref je m'éclate,et merci pour ce Forum:oky:
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Burn out
Burn out
Rom


Age : 50
Localisation : Normandie
Style moto : Vmax1700

Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Ballade   Nouvelle acquisition  EmptyVen 16 Aoû - 22:10

Salut,
Bon, j'ai fait 1200 bornes, ça envoie un peu quand même smile2 bientôt la première révision, le pneu commence déjà à souffrir... Ça promet ...
Je viens de faire une ballade d'environ 300kms avec des potes:ride: , le temps génial, MAIS l'appétit de la vmax nous obligeait a s'arrêter toutes les 130 bornes environ ( oui sur les nationales je ne prends de risques...)en gros 3 pleins pour une balladeSurprised , c est un peu frustrant mais ce sera mieux avec le reservoir de 24 l pour les ballades avec les autres motos....
Mode ballade génial, mode arsouille sur route cabossée:affraid: , il faut tenir la furie....et changer les réglages usine des amortisseurs je pense...
 
Bilan, je suis Vraiment content de la bête et c'est super confortable.
Maintenant j'aimerai passer aux choses sérieuses si quelqu'un peut m'apporter sa lumière Idea  En mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle acquisition  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition    Nouvelle acquisition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison vmax 1700
» nouvelle
» Nouvelle chat box!!
» Nouvelle venue
» Nouvelle panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: