Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Salut à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous!!!!!   Salut à tous!!!!! EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:09

Bien voilà,çà faisait longtemps,que je n'avais pas fait une p'tite visite sur le site des passionnés du MAXOU....

Félicitation!!!,le site à bien progressé en tout....je retrouve toujours cette même passion,qui nous habite tous,et çà,c'est l'essentiel!!!!...ouais 
J'ai toujours mon MAXOU jaune,bien que j'ai failli le vendre,je l'avais mis sur SITE MARCHAND,.....puis pris de remords...bouh ,je l'ai finalement gardé!!!et bien m'en sait !!!!(milles excuses Grégory....)
Et puis quoi prendre à la place????:Le 17,(pas d'autonomie,consomme trop!!!),le Diavel (entretien digne d'une moto GP...)....j'en rajoute pas d'autres,la messe est dite.
Petite balade y a 15jrs dans les Alpes et l'Italie,que du bonheur!!!!et le week dernier:sur le 42,43,63....que du bonheur aussi!!!!avec les potos rescapés du TEAM Rhône/Alpes.....

Bonne vacances à plus!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Salut à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!   Salut à tous!!!!! EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
airmax
Donateur
Donateur
airmax


Age : 63
Localisation : oise
Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009

Salut à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!   Salut à tous!!!!! EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:40

moi aussi j'ai gardé mon 1200 (peux pas la vendre c'est plus fort que moi!!)

________________________________
"ça passait,c'était beau..." beurk
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Salut à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!   Salut à tous!!!!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:31

Le 17*consomme pas plus que le 12!!!

j'ai fait 180000 kms en 1200, et plus de 40000 en 1700, et franchement, ça se tient!smile3 

en roulage cool, ou même à l'attaque!

________________________________
Salut à tous!!!!! Voo210 Support pour
Salut à tous!!!!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Burn out
Burn out
squale


Age : 62
Localisation : Gourmandie
Style moto : vmax 1200/1700

Salut à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!   Salut à tous!!!!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:23

Salut Jean Jacques,

ça fait un bail que je ne t'ai pas vu; j'ai toujours mon 1200 et je suis passé au 1700.
Comme dit plus haut l'autonomie du 17 c'est une fausse excuse sans fondement....

Essaye en un pour de vrai et dans vrais conditions ( pas le tour du pâté de maison du concessionnaire) nonono 

et on en recausera sérieusement lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Salut à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!   Salut à tous!!!!! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:25

@)Vmax on off,et à squale.....slut ....

J'ai bien roulé avec le 17,une demie journée sur routes de montagne dans le PILAT(en plus tout seul,il n'y avait que moi sur ces routes),d'ailleurs,j'ai posté mes ressentis à la rubrique du 17,pour faire court,je l'ai pris en main direct,çà me changeais pas du 12,question position et roulage,il y a qu'à l'arrêt qu'il est plus imposant.
J'ai été étonné de la douceur moteur/boite,en conduite tourisme,il est super,en mode attaque,là,c'est plus chaud !!!!(vu le poids)Le fait que la roue patine et glisse en sortie de virage,ne me gêne pas,j'ai l'habitude de la glisse,mais il y a bien sûr une limite,et je ne pense même pas sur le mouillé!!!!!J'ai eu aussi quelques déclenchements d'ABS....
Bon!!!..la question qui me turlupine est bien la conso!!!!!j'ai cru que j'allais jamais arriver à Bourg Argental,j'ai refais le plein:14,80L !!!!!puis je suis redescendu sur ST-ETIENNE ( 30kms plus bas) et là,j'avais consommé 1/3 du rézé ?????bouh .....hé vous me ditent qu'il consomme pas?????....Perso,c'est ce qui m'a vraiment dégoutté!!!! 

J'espère que l'on se verra à BORDEAUX l'an prochain!!!!hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!!!!   Salut à tous!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: