AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

30th anniversary Vmax meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 16:04

Pour les hébergements, il doit être envisageable pour eux, a l'instar d'Hourtin, de regrouper les participants selon leur provenance ou appartenance, non ?

De toute façon... a 400€ la chambre sans salle de bain no no no  

même le camping, a 45€ par tête, je prefere l'hotel ce prix la. Sleep

Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 16:11

@Antoine a écrit:
Pour les hébergements, il doit être envisageable pour eux, a l'instar d'Hourtin, de regrouper les participants selon leur provenance ou appartenance, non?
Peut-être ? ? ?

Mais ce ne sera pas aussi simple que pour HOURTIN. à Hourtin, tous les hébergements sont identiques et dans des immeubles donc assez concentrés. 
Ce que les membres du club, qui allaient à Hourtin, appréciaient ce que les résas étaient faites par le club. je pense que le même le club du S/O doit apprécier car c'est plus simple de traiter un dossier de 30 à 40 résas que 30 ou 40 dossiers individuels.

Viens-tu Antoine ?

Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 19:44

Gillou le chapitre 3 c'est le  Pastaga super lol
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 19:44

2 choses :

Il faut avouer que le rush sur les réservations pour Oberbronn à surpris tout le monde.
Perso, s'il y avait eu des réservations possibles sur le site du club, je ne pense pas que chacun d'entre vous se soit inscrit si vite...
On s'est tous fait prendre de court et il ne faut pas rendre le club responsable de cet état de faits.

Puis arrêter d'annoncer le club comme un club parisien, le Président et les autres membres du bureau se battent pour ouvrir le club à un cercle géographique plus large. Mais à priori, l'historique et les habitudes des membres parisiens sont plus forts que les efforts de com' réalisés depuis 2-3 ans voire +. J'en veux pour preuve une remarque, cet été de notre bien-aimé Jean, un membre des plus actif s'il en est, sur l'écusson brodé du club ayant perdu son "de Paris".

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.

http://www.optimalcarbone.com
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 19:53

@Patator a écrit:
Gillou le chapitre 3 c'est le  Pastaga super lol

question Merde! Y manque des pages alors!

Coaster

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 21:03

Ok plus de Vmax club regionnal ( descision du bureau, pas sùr que si les adhérents avaient été concerté, le bureau aurait obtenu un OUI massif ).

Bref ce qu'il semble se dire dans les couloirs du VMAX CLUB DE FRANCE. C'est que les membres, adhérents, ceux qui payent une cotisation tout les ans pour faire partis d'un CLUB, aimeraient avoir un minimum de retour, d'écoute et d'organisation de la part de notre bureau européen.

Si à chaque fois que l'on s'exprime par la négative, la réponse est  censored ,où est l'idée du club ?

Si il n'y a pas un minimum d'organisation pour les membres, où est l'idée du club ?

Ces derniers mois, toutes les questions posées via ce forum par des adherents, ont eu une réponse plutot Mad de la part du 
bureau.

Rassemblement tout les mois dans une cantine place de la république à Paris Mad  punish JEAN place de la république en France, Paris:dev:

Abandon de notre régionalité sur notre écusson whatever 

Place pour moto légende 

Organisation des balades

Et ça me fait censored mais ces derniers temps, je me demande pourquoi j'adhère encore à un "club". Une simple lecture de ce forum suffit à avoir des informations et de se débrouiller pour les rassemblements

A bientôt le VMAX club mondial super lol
seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 21:16

Ben dite donc... pour un evenement qui est censé nous rapprocher, nous apporter du plaisir, de la joie c est mal barré... ?

happy

On est sûr de la date au moins...?:iflLaughing

Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 21:25

@Patator a écrit:
..........
Et ça me fait censored mais ces derniers temps, je me demande pourquoi j'adhère encore à un "club". Une simple lecture de ce forum suffit à avoir des informations et de se débrouiller pour les rassemblements
...........................

C'est effectivement une des confusions qui règne...et qui s'auto-entretient...

Jean, si tu crois que le forum permet de se débrouiller pour tous les rassemblements, alors c'est faire fi et renier totalement  l'énergie dépensée et le temps passé, entre autre au Pêchereau, au salon ML, à la prépa du VMT et j'en passe, par Phil, Sylvain, Jean-Louis... et tous les autres.

Je relèverai simplement que le forum n' a pas réussi non plus à se débrouiller pour réserver Oberbronn pour ses internautes...

Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 21:25

très mal barré ! effectivement...

Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 21:44

@Régis a écrit:
@Patator a écrit:
..........
...........................

C'est effectivement une des confusions qui règne...et qui s'auto-entretient...

Jean, si tu crois que le forum permet de se débrouiller pour tous les rassemblements, alors c'est faire fi et renier totalement  l'énergie dépensée et le temps passé, entre autre au Pêchereau, au salon ML, à la prépa du VMT et j'en passe, par Phil, Sylvain, Jean-Louis... et tous les autres.

Je relèverai simplement que le forum n' a pas réussi non plus à se débrouiller pour réserver Oberbronn pour ses internautes...
riencompris

Coaster

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 22:07

Putain ça chauffe!!!! happy 

ahhh, ça me rappel le bon vieux temps! happy 

Bon c'est vrai que notre ami Jean part complètement en couille mais il ne dit pas que des connerie! happy (heu, je plaisante pour les conneries) 

C'est vrai aussi que dès que l'on fait la moindre petite remarque, les membres imminents du bureau nous tombent dessus!!

Moi, ça me fait rire doucement happy , mais ce n'est pas le cas de tout le monde! 

C'est vrai aussi que pour les décisions importantes, les adhérents, s'ils ne sont pas consultés peuvent au moins être tenus au courant.      non?

J'ai toujours été très courtois mais j'ai pas non plus l'intention de fermer ma gueule quand j'ai le sentiment d'avoir quelques choses à dire!

Quand au club, qu'il soit Parisien Sètois ou beurkois, pour moi ça ne change rien et j'en ai rien à foutre!

ride

Pilote de Région

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 23:14

non mais ça y est!! on vous laisse 5mn et c'est le binz!!!

en tous les cas je suis content de ne plus avoir de place dans les bungalows car a 400 zoros le bouzin ça me trouais le cul...

y a des hôtels autour on a réservé pour moins cher et mieux, sauf qu'on sera pas ensemble  Mad Mad

et c'est surtout là ou le bas blesse. 

En tous les cas, félicitations Philippe pour ton implication, je pense que je voterai pour toi face à sarko en 2017  smile2

une petite pré-sélection des hébergements pour être ensemble aurait été la bienvenue....pour au moins les adhérents

Leçon à retenir pour le prochain rassemblement dans 30 ans...

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 23:15

Merci pour les compliments, mais là il y a des sujets différents.
Pour ce qui est du meeting, il n'a rien à voir avec le Club. Il n'était pas possible de pré réserver. Je ne suis qu'un membre du commité d'organisation. D'autre part comment aurions nous pu faire une répartion si nous n'avions que 10 places en bungalow ? On attribut à qui ? Sous quel critère ? Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire pour ce qu'il voulait mais je n'y peux rien.
Concernant les prix, il faut tout lire dans le descriptif, pour un bungalow, il y a une caution de 250€ remboursable, et ensuite à diviser par 3 nuits et par le nombre de personne.
Pour les autres sujets ouvrez d'autres post svp. J'y répondrais avec plaisir. merci

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mar 14 Oct 2014 - 23:40

Et on ne se fera pas engueule PAPA bleh

Comme le dis Seb on vas là-bas pour se réunir autour d'une machine. ouais 

On verra si on croise d'autre membre du  secret club de...................

Pour l'énergie je connais, je sais ce que c'est d’emmené une bande de râleurs sur les routes de France.

et pour finir chez Gold-Wing le camping c'est.................

Bon allez à bientôt...................
superkabyle
Wheeling
Wheeling

Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 0:34

Le but c'est de se retrouver pour un événement important et pour le reste chacun finira par trouver une solution d’hébergement !  slut
Pour ma part, j'ai encore rien réserver mais je sais que je trouverais ! wink2

Cool, il y'a plus grave que ça dans la vie ! ouais
Antoine
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 2:05

on peux rester cool et dire ce qu'on pense :

J'ai relayé le mail de l'organisateur donnant la date d'inscription immédiatement soit 4 jours avant. ça fait un peu court je trouve, surtout vu les sommes demandés... OoO
Je comprend que les adhérents se sente un peu lésés, j'en fait partie, mais cela n'a rien a voir avec le Club comme il est dit plus haut.

Ces remarques peuvent parfois être un peu prises comme des attaques plus ou moins personnelles, il y a souvent de fortes personnalités parmi nous (miaou) mais je peux vous assurer qu'elles sont relayés et écoutés. La preuve j'ai invité Freephil par mail a jeter un œil sur ce post qui posait nombre de questions parce qu'il est au plus près de l'info.
Encore une fois la critique est facile, mais c'est pas de la tarte a organiser, et on aimerait que les organisateurs travail déjà pour que ce soit  le seul couac : courage les gars !

Faut dire que pour moi prévoir un truc un an a l'avance c'est du domaine de la science fiction... crazy

Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 7:57

affraid  Y sont tout énervé. Cool, on va y voir plein de belles machines. On va rencontrer plein de monde friendsbeerpote

La région est belle, je suis sùr qu'une super balade s'organise, et le soir Plácido Domingos en concert lol2

Pour l'hébergement pas de problèmes, sous les mobiles Homes il y a toujours de la place. 

D'ici là de l'eau aura coulée sous les pont (surtout dans le sud). 

Pour le reste ont verra ça en Janvier.................ou pas  bleh
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 8:12

A partir de quel moment une remarque devient elle une critique? 
est ce une question d'interprétation?

J'ai fait une remarque sur le ton de la plaisanterie et j'ai eu l'impression d’être recadré.
est ce la aussi une question d'interprétation?

Pour ma part j’arrête là la polémique.

...................................................................................................................................................................

Avec Lolo nous avons réservé à l’hôtel "le Kirchberg à BAERENTHAL (à moins de 10 kms du lieu de la manifestation)

Le prix est correct, 195 euro pour un couple et 230 euro pour 3 personnes et pour trois nuits bien sur (du 03 au 06 septembre)

L’hôtel à de très bonnes critiques mais dépêché vous, il y a de moins en moins de place dans le secteur.

ride ride

Air Surf

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 10:30

cékoi ce bazar ici ? C'est Gilou qui fout la m... smile2 ?
Eh les gars vous avez un bon club et un bon Président alors serrez les rangs ! wink3

Moi je sais pas ce que je ferai dans un an alors wait and see. Pour Scheveningen on pouvait se décider la veille alors là pareil. Mais à Scheveningen y avait de l'infrastructure autour. Là si il faut se reprendre la moto à 2h du mat pour rentrer à Strasbourg bourré, c'est pas à côté et les routes sont pas droites. sans compter que tout peut être complet à Strasbourg si c'est journée de parlement et qu'il y a une foire quelconque en même temps.

Retraité et grand-père depuis 8 jours vous salue vmaximalement.

PS 'ai trouvé une remorque pour Patator :

http://vmaxleclub.com
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 11:31

Surprised  Je suis pas un voleur, elle appartient à Kevin Brennan
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 11:37

BON A SAVOIR : 
pour ceux qui réserve hors du site il y a un droit d'entrée au rassemblement qui sera à ajouter. Dans les prix des résas sur le site du 30ième anniv cela est compris dans les prix des hébergements.
Si j'ai bien compris ce qui est écrit en anglais.... confused

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 11:57

Un Chalet  - 6 people cabin "près-vert", 2 bedrooms, 1 bathroom est disponible......

Il y aussi disponible un chalet - 5 people cabin without bathroom facilities

Et encore 19 places dans le - dormitory bed, sharing a room

Vu à l'instant sur le site..... Pour ceux que ça intéresse.

Air Surf
Air Surf

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 12:16

Ah !? Y a pas un 2 bedrooms, 1 girl/bedroom ou un dormitery bed, sharing a girl ?
http://vmaxleclub.com
Antoine
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 12:39

t'es a la retraite maintenant, c'est fini tout ça ! lol2 lol2 lol2

Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: 30th anniversary Vmax meeting   Mer 15 Oct 2014 - 14:17

@freephil a écrit:
Merci pour les compliments, mais là il y a des sujets différents.
Pour ce qui est du meeting, il n'a rien à voir avec le Club. Il n'était pas possible de pré réserver. Je ne suis qu'un membre du commité d'organisation. D'autre part comment aurions nous pu faire une répartion si nous n'avions que 10 places en bungalow ? On attribut à qui ? Sous quel critère ? Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire pour ce qu'il voulait mais je n'y peux rien.
Concernant les prix, il faut tout lire dans le descriptif, pour un bungalow, il y a une caution de 250€ remboursable, et ensuite à diviser par 3 nuits et par le nombre de personne.
Pour les autres sujets ouvrez d'autres post svp. J'y répondrais avec plaisir. merci

ouais Pour les autres sujets, tu as raison Phil. De plus c'est interne au club. C'est pour cela que j'ai créé un nouveau sujet dans la rubrique "Adhérents".

ouais Pour les prix, je suis aussi d'accord avec toi, ce n'est pas cher. Par ailleurs il manque un élément pour vraiment comparer. Il s'agit du prix des petits déjeuners. Ce qui est clairement explicité pour un hôtel.

Tu vois je ne suis pas contre TOUT.....  wink2

A bientôt
ride ride ride ride ride

30th anniversary Vmax meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant