Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche stickers refflechissant pour casque

Aller en bas 
+5
Patator
CneGroumF
lqpjeje
freephil
gsxrblack
9 participants
AuteurMessage
gsxrblack
Burn out
Burn out
gsxrblack


Age : 57
Localisation : Ile de France
Style moto : VMAX 1700 Vendu

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:48

Salut hi,

J'ai profité de mes congés prés du : PAS DE LA CASE pour m'acheter un casque modulable
SHARK EVOLINE 3 Noir brillant mais j'aimerais remplacer les skikers vendu avec pas des plus originaux.
Du genre logo Vmax réfléchissant.
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:09

Il va falloir que tu te les fasses wink2

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Recherche stickers refflechissant pour casque Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: stickers obligatoires   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyVen 7 Déc 2018 - 11:35

Bonjour, je déterre ce post pour profiter de vous poser une question à deux balles.

Je me suis acheté un nouveau casque, les stickers sont fournis avec mais non posés avec la précision qu'il faut les mettre pour que le casque soit homologué en France (Pays de liberté.....).

Mon casque est noir, gris, un peu de blanc, je l'ai acheté car je le trouvais beau, mais avec des gros stickers blancs je le trouve moins beau.

Donc pour le moment, pas de stickers, je suis conscient que c'est pour ma sécurité et avant d'en mettre j'aimerai savoir si il y a une taille ou une forme obligatoire ou si il faut juste que se soit visible de nuit à une distance mini???

Dans quel cas je me ferai peut être un petit design de stickers pour que ça ne pollue pas le casque...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyVen 7 Déc 2018 - 15:55

Une recherche rapide ?
http://fr.lmgtfy.com/?s=d&q=norme+surfaces+reflechissantes+casque+moto wink2

Le premier lien est un bon résumé de ce qu'on a ou non le droit de faire.

________________________________
Recherche stickers refflechissant pour casque Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptySam 8 Déc 2018 - 10:27

Il existe des bandes réfléchissantes noir

https://www.cdiscount.com/auto/casques-moto-scooter/6-bandes-casque-9x2cm-noir-reflechissante-classe-1/f-13339-auc2009960578718.html
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptySam 8 Déc 2018 - 14:48

Super merci à vous......cool les bandes réfléchissantes noires, savais pas que c'était toléré....selon l'humeur de l'interlocuteur, si ça peut éviter 3points et 135€...
Revenir en haut Aller en bas
sergio50
Wheeling
Wheeling
sergio50


Age : 59
Localisation : manche
Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyLun 10 Déc 2018 - 3:58

Recherche stickers refflechissant pour casque 0006a

pareil j’étais pas au courant que c'était toléré en noir ( mat pour moi ) donc super ouais 

A+ wink2 sergio


Dernière édition par sergio50 le Lun 10 Déc 2018 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:05

J'en ai commandé à Motoblouz, j'irai les chercher la semaine prochaine.
Apparemment il est préférable de prendre une bonne marque car certains autocollants ne sont pas terribles (même en blanc).
Ce que je veux c'est éviter de me prendre 3 points et 135€ sans que mon casque ressemble à un sapin de noël, alors que d'autres roulent en tee-shirt, short et claquettes, mais ils ont des autocollants sur le casque donc sont dans les clous vis à vis de la loi...et donc "protégés"...mais c'est un autre sujet. smile2
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:31

Oh pinaise,,,,
Je veux faire le mec qui souhaite être le plus réglo possible vis à vis de notre loi française et surtout éviter une amende et perte de points en cherchant des stickers noirs réfléchissants......
Hier en allant au boulot en moto je prends mon ancien casque qui a déjà le pinlock pour la buée (y fait bien froid chez nous en ce moment le matin...) , casque en grande partie blanc, et ben ça alors c'taffaire, je me rends compte que ça fait 8 ans que je roule sans réfléchissants, je suis un hors la loi depuis tout ce temps, cool, même pas peur, demain je me fais une sacoche pour la batte de baseball Laughing Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:15

Poussons un plus loin...

As tu un gilet jaune sur la moto ?
Tes gants hiver possèdent ils la coque sur le dessus de la main ( sont ils homologuée en fait...?)

Je n ai pas non plus les autocollants sur mon casque...j'attends le retour sur les noirs  happy...
Mes gants hiver ont pas mal d année et n'ont pas de coque...et je n' ai pas l l'intention d 'en acheter d'autres... whatever

Bon sinon pour en revenir au stickers, j'attends de voir le résultat  smile2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyDim 16 Déc 2018 - 11:32

Le casque d’Aurélie

Recherche stickers refflechissant pour casque C7b31a10
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:49

Salut Seb, et les autres bien sûr,

Pour les gants, mes "hiver" ont une saison et sont homologués, coques multiples et auriculaire (celui qu'on met dans l'oreille) attaché à celui d'à côté (celui qui sert à pas grand chose à part se faire engueulé quand on rentre tard et qu'on a oublié son portable.....).

Mes gants été sont plus anciens mais sont coqués également un peu partout.

Pour le gilet jaune, il est dans mon blouson d'hiver (poche dans le dos fait pour lui), quand je roule avec mon cuir qui n'a pas de poche, le gilet est soit dans le top case de la bm, soit dans le petit sac à dos quand je roule en vmax, soit je ne le prends pas car j'ai pas envie de prendre mon petit sac à dos....

Sans stickers j'arrive à rouler sans culpabiliser, si il n'y avait que ça.....mais c'est toujours chi.....de perdre des ronds et points pour des conneries de bureucrate qui ne sont jamais montés sur un 2 roues.....

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Choron
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Pr. Choron


Age : 40
Localisation : Occitanie
Style moto : à 2 roues et à carbus

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyLun 7 Déc 2020 - 2:14

Je remonte ce sujet, j'ai justement changé de casque il y a peu et malheureusement il a mis un peu de temps à arriver, mon crémier a du le commander à un autre magasin du réseau..... et j'ai reçu probablement leur modèle d'expo. Bref, dans le carton il manquait les fameux stickers.

Les stickers aftermarket colorés sont très bons, même en noirs, j'ai vu que de bons retours d'amis motards.

Mais en farfouillant j'ai trouvé une petite boutique,"Black Oleum" d'un jeune couple de graphiste, motards également, et ils proposent une planche de stickers réfléchissants au look rockab' sympa :


Recherche stickers refflechissant pour casque Stickers-retro-reflechissants-black-oleum-moonshiners-08

Si on est pas allergique au style un peu 'hipster' smile2
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:47

Mouais, ça se discute, les goûts et les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
lqpjeje
Burn out
Burn out
lqpjeje


Age : 49
Localisation : dunkerque
Style moto : vmax 1200

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:48

Un skull serait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Choron
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Pr. Choron


Age : 40
Localisation : Occitanie
Style moto : à 2 roues et à carbus

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyMar 8 Déc 2020 - 22:45

lqpjeje a écrit:
Mouais, ça se discute, les goûts et les couleurs.....
On est d'accord happy

Après en fouillant un peu plus on doit trouver chaus... stickers à son casque smile2

En tout cas les versions "noirs" que vous trouvez chez votre crémier fonctionnent très bien, et parfaitement légal.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque EmptyMer 9 Déc 2020 - 19:27

on aime ou pas, mais ca a l'avantage d'être original.

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Recherche stickers refflechissant pour casque Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stickers refflechissant pour casque Empty
MessageSujet: Re: Recherche stickers refflechissant pour casque   Recherche stickers refflechissant pour casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stickers refflechissant pour casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse pour rembourrage de casque
» A la recherche d'un V-boost pour Noel!
» Recherche un bon mécano pour mon Maxou .
» Recherche pour 1700 catalyseur et jante AR en 240
» recherche un Sisibar black pour 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Équipements du Motard-
Sauter vers: