Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:09

Bonjour, à tous

Voila je suis nouveau sur ce forum et donc je me présente.
Christophe 32 ans marié et papa d'une petite Maud de 6 mois.
J'habite a Saint Arnoult a cote de Deauville dans le 14.
Je suis un amoureux du V Max depuis des année car plusieurs membres de ma famille en ont eu.
Je suis en train de passer mon permis, mais j'ai déjà pas mal expérience sur circuit et même en ville.
J'envisage d'acquérir ce petit V Max de 92 donc qui ne freine pas ..... avec 37 000 Km pour 4000 € en plus il est pas loin de chez moi.



Encore un nouveau Kk0r5ji2fz0lho3pbd-V_Max_1


Encore un nouveau H2kajdh780kckqqpd1-v_max_023

Alors bon choix ou erreur fatale ????
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:48

ma l'air super propre ce maxou, nickel, les échappement ont été touchés, y'a des grandes chances que les membranes aussi. un p'tit coup de peinture sur le bras oscillant et roule ma poule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:36

Merci Denis pour les infos.
Par contre tu dit "les échappement ont été touchés, y'a des grandes chances que les membranes aussi"
Bon signe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:31

les membranes, faut démonter pour voir et pour les pots, à part changer le son et risquer la corrosion intérieur plus vite, ça n'a pas d'utilité...

si les boisseaéux sont débridés, ben ça donne plus de pêche, c'est toujours mieux que d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:09

Jolie moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:19

belle bete mais mefie toi quand meme, c'est pas une machine de débutant, dans les 2 sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
xav91
Burn out
Burn out
xav91


Age : 54
Localisation : essonnes
Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:08

salut a toi et comme les autres jolie machine ;)

Petite questions à ceux qui connaissent le monstre par coeur, sur la photo de l'amorto AR. c'est normal que les repères de réglages de pre-contrainte du ressort ne soient pas visibles (ressort détendu au max donc hyper souple) ?

Si non, la tenue de route doit être spéciale (surtout avec une huile de fourche qui a peut-être 37000 kms... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/passionpeinture91/accueil-du-site
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:03

ben quand elle ne sont pas visible tu est au num 1, c'est selon les goût y'en à qui l'aime souple, et d'autre dur (la moto :D ) et le poids du pilote et du SDS si y'a, et des conditions de route, en montagne tu va chercher le plus dur possible pour enrouler les virolos à donf, sur l'autopista faut chercher le confort donc plus souple, d'une manière comme d'une autre avec un maxou tu aura quand même mal au cul au bout de 200 bornes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum et nouveau en Moselle
» Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf
» Nouveau futur nouveau
» présentation p'tit nouveau
» p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: