AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 
 

 Relooking de mon maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
controleur74
Burn out
Burn out
avatar

Age : 46
Localisation : Annecy centre
Style moto : Vmax 1700 + 2 1200

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Ven 24 Jan 2014 - 21:26

Régis a écrit:
controleur74 a écrit:
pis je pense qu'optimal carbone doit connaitre des peintres bien meilleur que moi.



Ben non justement, sinon je n'aurais pas abordé le sujet... Smile
Je ne pensepas etre de taille à assurer à ce niveau, mais si un proprio de vmax a un projet qui me botte (pas de replica, de choses deja faites), on peux toujours en discuter. j'aime faire du sur mesure et du modele unique.
Mais je le repete, je peinds par plaisir et donc je choisis ce que je veux faire.
Ci joint un site ou j'ais mis 2-3 réas:

http://esteprod.free.fr/

En tous cas, merci pour vos coms, c'est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteprod.free.fr/
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
avatar

Age : 54
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Sam 25 Jan 2014 - 7:34

Tu touches !  OK

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
lolo
Pilote de Région
Pilote de Région
avatar

Age : 46
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Sam 25 Jan 2014 - 7:41

ouais  OK

________________________________
 Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
avatar

Age : 58
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Sam 25 Jan 2014 - 8:59

Waouh ! y'a de l'expérience et de la technique...pi du talent évidemment ......... Bravo ! ouais

Le Vmax club du Sud Ouest cherche un peintre pour lui offrir un stand d'expo lors de son meeting d' Hourtin..
Ce serait peut-être l'occasion de montrer ton savoir-faire... Smile

________________________________
 www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
avatar

Age : 42
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Sam 25 Jan 2014 - 13:35

tu le mérites ce stand  !!!!!!  OK

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Burn out
Burn out
avatar

Age : 48
Localisation : Paris Vdm
Style moto : Moto pas trop puissante

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mer 29 Jan 2014 - 21:11

Je viens de regarder tes œuvres, c est tout simplement excellent, j ai adoré la vmax de ice man
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 52
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Sam 1 Fév 2014 - 13:55

ouais superbes réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
avatar

Age : 58
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Petit relooking pour HOURTIN....   Dim 18 Mai 2014 - 21:25

Petit relooking pour HOURTIN.... wink2 
sur le pitch suivant :
"Zeu Vmax Y'ourbane terror with toxic gaz qui sort des pots"










________________________________
 www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
vdu11
Wheeling
Wheeling
avatar

Age : 44
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Lun 19 Mai 2014 - 7:41

P....n  lol2 c'est magnifique  ouais
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
avatar

Age : 57
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Lun 19 Mai 2014 - 13:00

C'est très beau.... heu un sauf la selle, elle est à chier !!!!   Et c'est qui qui t'as fait cette merde. Surprised 


 happy

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
avatar

Age : 58
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mar 20 Mai 2014 - 11:13

c'est pas une merde ! je me permettrais pas.. nonono  happy 
Mais ce n'est ni l'esthétique, ni le confort demandé, pire ni l'accord téléphonique avec le sellier.. bouh

________________________________
 www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Gilou
Coaster
Coaster
avatar

Age : 57
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mar 20 Mai 2014 - 13:30

Très difficile de faire ce genre de travail à distance.

Pour ma selle, j'ai passé plus de 5 heures sur place.

Essayage des mousses en roulant, modification, reessayage, modification des formes, reessayage choix des matières, des couleurs, choix des liserés etc...

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Pilote de Région
Pilote de Région
avatar

Age : 46
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mar 20 Mai 2014 - 13:32

et, elle est aussi moche  super lol

________________________________
 Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
avatar

Age : 58
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mar 20 Mai 2014 - 13:34

mouarf !

j'avais envoyé le dessin des pièces du revêtement...il a donc profité de la distance pour faire la selle avec les gabarits qu'il possédait déjà..

________________________________
 www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
seb
Coaster
Coaster
avatar

Age : 42
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mar 20 Mai 2014 - 20:34

lolo a écrit:
et, elle est aussi moche  super lol

 super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol  super lol 

tout ça pour des trous du culs ...  Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
avatar

Age : 58
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mar 20 Mai 2014 - 21:00

ah, mais tu sais que tu peux être drôle toi ? bleuh

________________________________
 www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
flytox
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 52
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Dim 25 Mai 2014 - 13:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baxxter
Burn out
Burn out
avatar

Age : 48
Localisation : Antibes
Style moto : VMX 1700

MessageSujet: Des idées nouvelles....   Mer 4 Juin 2014 - 10:25

slut Salut la Dream Team

Juste pour le fun je suis tombé là dessus et ça me les a coupées...

 Surprised  2050 cc, Turbo, volumex, Nos et kit chaine........ on joue petit avec nos carters otec.......




Notez les jantes et le bras oscillant

  star  heat 
z'ont pas inventé que le big mac et la mayo les ricains!!!!!
bonus pour les fans de 1200!!!! une usine a gaz

________________________________
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder lol2
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Wheeling
Wheeling
avatar

Age : 38
Localisation : lorient
Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mer 4 Juin 2014 - 11:06

Citation :


Notez les jantes et le bras oscillant


 :wub:  :wub:  :wub:

________________________________
http://www.myspace.com/nkvd666
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Wheeling
Wheeling
avatar

Age : 38
Localisation : lorient
Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Mer 4 Juin 2014 - 13:44

Petite contribution:
Voici mes leviers de frein et d'embrayage commandés sur le net

http://www.ebay.fr/itm/Levier-Frein-Embrayage-Yamaha-XJR-MT-01-V-MAX-e-/181085225572?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a29854264




Franchement pour le prix, ils sont de très bonne qualité ! Souvent les gens s'arretent dessus pensant que c'est une grande marque . De plus,je roule tous les jours , par tous les temps, je vis près de la mer et je peux vous certifier qu'ils n'ont jamais bougés ! J'avais mis les même sur mon mt01 et idem, aucun soucis.
En plus, il y a le choix des couleurs  ouais

Bref, ce n'est pas du made in france ni du rizoma (coutant la peau de mon derrière  smile2 ) mais pour le prix , pourquoi se priver  wink2
Revenir en haut Aller en bas
joedumans
Wheeling
Wheeling
avatar

Age : 45
Localisation : GIF SUR YVETTE
Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Relooking de mon maxou   Sam 23 Aoû 2014 - 20:44

ouais  ouais SUPERBE ton VMAX sauce WGP, 
je me suis lancé cet été dans un relooking du monstre avec des pièces OPTIMAL CARBONE, OTEC, RIZOMA, BARRACUDA, YAMAHA... et quelques modifs maison. 
J'ai encore des idées mais il va falloir attendre le père noël  confused je suis aussi biensur preneur de vos idées 





Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking de mon maxou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vmax le Club :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: