Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Stage de mecanique AFMCM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aubeaufix
Burn out
Burn out
aubeaufix


Age : 67
Localisation : Herault
Style moto : Vieilles kawasaki

Stage de mecanique AFMCM Empty
MessageSujet: Stage de mecanique AFMCM   Stage de mecanique AFMCM EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:13

Bonjour à tous

Je me suis inscrit à un stage mécanique dans la région parisienne. Au cas ou vous ne connaitriez pas je vous met le lien :

http://www.afmcm.com/
 

Plusieurs stages sont dispo, ayant par la force des choses démonté les freins, le bras oscillant, la fourche ... mais n'ayant jamais eu le courage de toucher au moteur , je me suis naturellement inscrit au stage moteur.

Je ne suis pas encore un pro, mais cela a démystifié pas mal de choses.

En tout cas je vous recommande cette assos, ils sont sympas, compétents.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Teto
Burn out
Burn out
Teto


Age : 52
Localisation : Toulouse
Style moto : 1200 et 1700 vmax

Stage de mecanique AFMCM Empty
MessageSujet: Re: Stage de mecanique AFMCM   Stage de mecanique AFMCM EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:13

slut Bonjour, je confirme également que ce sont des personnes très compétentes et passionnées. J'y ai moi-même effectué un stage d'une semaine consacré au démontage et remontage complet d'un bloc moteur. A mon grand dam, il n'avait pas en atelier de moteur de Vmax malgré un large choix (J'avais finalement jeté mon dévolu sur celui d'une 1000 rx Kawa). On travaille par binôme et les profs ultra-sympas tournent entre-nous toute la journée pour tout expliquer en pratique, après les cours magistraux du matin. TOP TOP TOP!!! AFMCM c'est le nec plus ultra pour apprendre la mécanique. Le lundi matin, on est débutant, le vendredi soir on sait caler une distrib, changer des coussinets, roder des soupapes, microbiller etc... ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://Grenierdetoulouse.com
aubeaufix
Burn out
Burn out
aubeaufix


Age : 67
Localisation : Herault
Style moto : Vieilles kawasaki

Stage de mecanique AFMCM Empty
MessageSujet: Re: Stage de mecanique AFMCM   Stage de mecanique AFMCM EmptySam 1 Fév 2014 - 19:00

Tu as bien résumé. Malgré leur quarantaine de moteur, il n'y a toujours pas de moteur de Vmax. Mais vu que j'ai plusieurs kawa, j'ai pris un moteur de 1000 Tomcat et ça été le bonheur pendant une semaine !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de mecanique AFMCM Empty
MessageSujet: Re: Stage de mecanique AFMCM   Stage de mecanique AFMCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de mecanique AFMCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide mécanique
» [résolu/merci] Quizz de mécanique!!!
» Problème mécanique
» Premiers soucis mécanique
» Précision sur joint mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: