Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est parti pour la partie electrique !!!!

Aller en bas 
+2
Krgo
bambby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:09

alors voila, apres mes modifs de train avant, je vais m'attaquer a mes problemes :

decharge de la batterie

moteur qui ratatouille par temps humide

moteur qui cale seul quand la batterie est presque hs


apres avoir compulse le forum de long en large, voici les travaux sue je vais entreprendre :

changement du regulateur par un de seconde generation

changement du cable de mise a la masse par un de plus grosse section

passage de la batterie a une 20A

changement de mes bobines par des bobines crayon de R1

changement du boitier d'allumage par un Dyna 3000

ajout d'un temoin sur le panneau compte tour (le temoin vide) en cas de disfonctionnement du regulateur, en gros le temoin va s'allumer en cas d'une descente de voltage en dessous d'un seuil (defaut de charge) et s'eteindra en pleine charge , un peu comme un temoin de pression d'huile qui s'allume lorsque la pression chute

je vous dit pas que ce sera pret demain, mais je vais preparer chaque chose a la suite, et tout sera monte en meme temps pour eviter les demontage successifs 

dites moi si j'ai oublie quelque chose eventuellement

en attendant, je roule par temps sec avec une batterie pleinement chargee et pas trop loin :p

pour la suite des modifs ce sera dynojet stage 7, filtres kn , v boost

preparation de mes suspensions arrieres

changement de la roue arriere par un de gsxr

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:52

aujourd'hui ca a ete le changement de mon regulateur

commande chez KMP jeudi a 14.00, recu vendredi matin

90 € en neuf et adaptable, type seconde generation a ailettes

s'installe parfaitement, mais comme je n'avais pas de vis assez longuer, j'ai du "creuser" le logement de la vis pour y inserer un BTR pour ne pas etre emmerde embete lors du vissage

la je pars pour une tite ballade de 80 km pour tester le regulateur s'il fait son job

au cas ou, je prends une batterie de secours pleinement chargee , sanglee sur le siege passager que je pourrais changer pour rentrer si le regulateur ne faisait pas son travail

je vous donnerais mes impressions, car ca peut etre un bon plan au lieu d'aller acheter chez yam !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:02

bon ben resultat :

REGULATEUR EXPLOSE A A PEINE 2 KM DE CHEZ MOI !!!!

il est fendu du cote de l'espece de vernis, et il se degage une odeur de carte electronique cramee de la fente

le stator peut il envoyer "trop" de jus pour la regulation, qui ferait cramer le regulateur ?

une ame charitable aurait elle les valeurs de voltage a la sortie du stator , afin que je verifie si ca viens de mon stator qui serai defectueux ?

et pour finir : comment enlever l'espece de vernis qui rempli de regulateur, afin d'acceder a la partie electronique pour eventuellement la reparer
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:09

Le régulateur chauffe lorsque la charge branchée dessus est trop faible.
Est-ce que ton phare était allumé?

Sinon, le voltage fourni par le stator dépend de la vitesse de rotation du moulin.
De mémoire, il varie de 25 à 70V (triphasé) entre le ralenti et plein régime.

________________________________
ouais    Pourvu que ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:13

oui mes deux phares etaient allumes

la je suis en train de passer au four les regulateurs pour ramolir la resine

une fois extrait, je l'emmene a un collegue electronicien afin de voir ce qu'il peut faire, par exemple une nouvelle platine avec d'autres composants

selon le prix, je vous detaillerais la methode complete pour refaire un regulateur a moindre frais

apres j'ai malheureusement coupes les fils avant de les reperer, pour les passer au four, mais si pas d'orde pour la regulation, je ressoude les nouveaux cablages et c reparti

reguler une tension de 25/70 a 14 v, de memoire, y'a entre 15 et 25 € de composants a l'epoque ou je bricolais les cibie :p
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:56

voici l'interieur du regulateur

3 regulateurs de tension

des diodes de redressement

si ca va chercher dans les 15€ ca va etre le bout du monde

et dire qu'ils nous vendent ca pres de 280 €

vive la marge !!!!

c'est parti pour la partie electrique !!!! Img_1619

c'est parti pour la partie electrique !!!! Img_1620


c'est parti pour la partie electrique !!!! Img_1621
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:40

ouais Si t'arrives à sortir le schéma de tout ce tas, j'ai des adresses pour obtenir des composants à bon prix.

________________________________
ouais    Pourvu que ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:12

si j'arrive a sortir un schema, un typon, une plaque gravee + composants et soudure a prix interessant, je mettrais le detail a disposition de tous, si ca peut aider

car reparer un regulateur a moindre cout ca peut etre interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:06

surtout si il tiens que 2 km....  lol2 

Si tu fais un régul "home made", pense a la commande groupé, je pense que cela devrais en intéresser plus d'un sur le forum.


________________________________
Bonjour et bonne route Invité

c'est parti pour la partie electrique !!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
controleur74
Burn out
Burn out
controleur74


Age : 52
Localisation : Annecy centre
Style moto : Vmax 1700 + 2 1200

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:08

je pense que si tu nous sort le schema, y'en a plus d'un qui pourra te dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteprod.free.fr/
christophe89
Wheeling
Wheeling
christophe89


Age : 49
Localisation : Yonne
Style moto : Vmax1200

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:14

controleur74 a écrit:
je pense que si tu nous sort le schema, y'en a plus d'un qui pourra te dire merci...
 +1 
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:16

je me suis renseigne a mon boulot, on a un service de creation electronique

je vais donner mes imperatifs au chef du service , a savoir :

3 entrees , entre 24 et 70 volts

sortie regulee entre 13,8 et 14,2 volts

reutiliser le dissipateur stock ou le seconde generation (en gros 2 cartes a creer)

rajouter un diffuseur de "decharge" qui evitera une surchauffe du regulateur si les phares ne sont pas allumes par exemple ou lorsque la batterie est pleinement chargee

selon ce qu'il me dira , entre la creation du proto, la production et le cout des composants, je vous ferais eventuellement plusieurs propositions :

carte imprimee nue, composants a souder vous meme ( liste des composants utilises fournie)

carte imprimee soudee, prete a etre integre dans votre dissipateur que vous aurez passe au four pour en extraire l'interieur , en reutilisant les cablages et connectiques d'origine

schema du typon a imprimer et a faire graver sur une plaque de cuivre et liste des composants  


Dans tous les cas, je ne pense pas que je puisse faire cela plusieurs fois , d'un point de vue financier avec ma boite

Si commande groupee il y a, je devrais certainement fournir un petit quelque chose au chef de service , qui sera compris dans le cout de la commande groupee

le reglement se fera par cheque a mon nom, avec une enveloppe timbree a votre adresse pour le retour

aucune annulation de commande sera envisageable , car je ne veux pas que cela me reste sur les bras

de toutes facons, je vous tiens au courant et je creerais un post specifique sous le controle d'un modo
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:39

A préciser dans le cahier des charges :
Il faut que le régulateur/redresseur puisse encaisser les 350W que sort le générateur, avec une marge de sécurité, s'il peut sortir 30-35A max sous 14.4V cest l'idéal (sachant qu'il existe des stators  420W adaptables)  wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:32

oui oui, j'y avais pense aux 350 watts

je demanderais une marge de securite vers les 450 watts, afin que le regulateur ne chauffe pas trop

sinon , pour ceux voulant delocaliser le regulateur et ne possedant pas de v boost ou n'envisageant pas d'en installer, vous avez toujours la possibilite de deplacer le regulateur dans l'ecope gauche a la place du boitier de controle du V boost et d'installer une grille aeree en lieu et place de la grille d'origine

c'est ce que je vais faire avec mon futur regulateur, afin d'optimiser le refroidissement, etant donne que si j'optimise le moteur ce sera par la pose d'un stage 7 uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:16

J'avais installé mon dernier régulateur de R1 à cet emplacement, en plus mes écopes sont ouvertes sur l'AV, çà ne l'a pas empêché de cramer, pas assez de contact pour une bonne dissipation par la masse du cadre...
Du coup j'ai réinstallé le nouveau à l'emplacement d'origine.


Pour l'optimisation de ton moteur, oublie le stage7 si tu ne changes pas les collecteurs d'échappement!
Pour une ligne stock ou quasi, seul le débridage et l'installation du Vboost apportent un vrai plus sans se casser la tête dans des réglages à la con (je parle en connaissance de cause...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 2:07

Dom a écrit:
J'avais installé mon dernier régulateur de R1 à cet emplacement, en plus mes écopes sont ouvertes sur l'AV, çà ne l'a pas empêché de cramer, pas assez de contact pour une bonne dissipation par la masse du cadre...
Du coup j'ai réinstallé le nouveau à l'emplacement d'origine.


Pour l'optimisation de ton moteur, oublie le stage7 si tu ne changes pas les collecteurs d'échappement!
Pour une ligne stock ou quasi, seul le débridage et l'installation du Vboost apportent un vrai plus sans se casser la tête dans des réglages à la con (je parle en connaissance de cause...)

la ligne va certainement etre de type slashcut, avec une modification au niveau des collecteur.

ils seront alimentes 2 par 2 avec chacun une sortie, comme les gros V8 chevy, qui sont alimentes par bloc de 4

mais pour ca, va me falloir trouver des collecteurs a decouper , mesurer , souder , pour emmener le proto a un soudeur inox

sinon, je vais regarder un peu les infos sur le v boost, car je m'y etais pas vraiment interesse

je vais regarder ce que ca donne :p

j'ai deja les boisseaux debrides, depuis la semaine derniere, donc reste pas grand chose pour le v boost , sauf de le trouver en occaz a bon prix :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:05

Tu parles de modifier les collecteurs d'origine ?


Si tu pars sur le Vboost, je peux t'en avoir un d'occas et vérifié, çà tourne autour des 300 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:14

Dom a écrit:
Tu parles de modifier les collecteurs d'origine ?


Si tu pars sur le Vboost, je peux t'en avoir un d'occas et vérifié, çà tourne autour des 300 dollars.
300 dollars racaille ou 300 dollars US ?  bleh  smile2 ca peut m'interesser s'il est complet avec les papillons, le servo moteur et le boitier de gestion

oui, je vais modifier les collecteurs d'origine pour en faire un proto pour que mon soudeur puisse les refaire en inox de plus gros diametre , en ayant sous les yeux la base de depart

en gros, les deux cylindres avants seront raccordes ensemble a une sortie a droite et les deux cylindres arrieres a une sortie a gauche , en reduisant les "ponts" entre tous les cylindres

je pourrais opter pour les 2 cylindres par cote relies ensemble , mais je risque de me retrouver avec la sonorite d'un double Bi-Pattes :p

sinon, ce matin, j'ai recu un regulateur d'origine seconde generation d'occaz, trouve sur SITE MARCHAND a 45 € au lieu de 89 € , donc la la batterie est en charge avant mes essais de charge, histoire de pouvoir demarrer

j'ai egalement recu ce matin des bobines HS pour recuperer les connecteurs dessus pour faire mes bobines crayons ( si une ame charitable l'a deja fait, merci de me donner les longueurs des cablages entre le connecteur du faisceau et le connecteur cote bobine, car apparement avant et arriere ne sont pas de la meme longueur)

et egalement mes ecopes qui me serviront a faire mes points de fixation pour la go pro pour les ballades :

2 equerres en L en inox rivetes directement sur l'ecope pour pas que la go pro s'envole a la moinde acceleration :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:29

Oui c'est 300$ complet, mais si tu spikinglishe tu peux t'adresser directement avec Morley Muscle par mail pour le commander.

Pour l'échappement, surtout ne pas relier les cylindres par paires AV et AR! Là tu auras un souci par rapport à l'ordre d'allumage et l'accord ne sera pas bon, sans compter que le son sera bizarre.
La configuration qui donne le meilleur rendement à mi et haut régime avec des collecteurs 4en 2 c'est de relier les cylindres par coté, le 2 avec le 1 et le 4 avec le 3.
Avec si possible un tube transversal d'égalisation qui booste le couple à bas régime.

Avec ce genre de config le son ressemble à celui d'un V8 chevy d'après le ricains...
Cela correspond aussi à la ligne d'origine avec des Strapps au bout, c'est ce que j'ai et çà ne ressemble pas à un double bipatte, dans les tours çà a le même son rageur que le V8 de ma mustang.

La ligne 4en2 qui sort gagnante des bancs de puissance aux US suit cette config et c'est la ligne fabriquée par Marksexhaust.

Tu pourrais t'en inspirer ainsi que ton soudeur, après tu colles les pots que tu veux dessus...
C'est la ligne que je vais installer à moyen terme en collant des Strapps au bout.

c'est parti pour la partie electrique !!!! Marks210
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:32

de retour d'une tite ballade cet apres midi de 200 km

pas de panne de batterie !!!

donc le regulateur a bien tenu

tension de la batterie apres une heure de repos : 12,43 volts

pas de calage intempestif, bonne tenue du ralenti

j'ai egalement roule avec 2 bobines arrieres changees par mes bobines crayons de R1

bien content de retrouver une titine sans soucis :p

changement des bobines avant lorsque j'installerais le v boost, pour ne pas demonter 2 fois l'ensemble boite a air etc

maintenant , me reste a installer des clignotants, et trouver pourquoi ca ne clignote pas, alors qu'avant ca clignotait , mais pas de centrale clignotante sous la main pour tester si ca viens d'elle ou d'autre chose

aucune reaction, meme au tableau de bord en actionnant a droite ou a gauche

je vais commencer par remonter les clignos d'origine en fil volants et essayer de diagnostiquer les soucis
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:18

Peut-être un problème de masse ?
Si tu as des adaptables sur lesquels tu ne la raccorde pas...

________________________________
ouais    Pourvu que ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:38

bon ben probleme resolu, j'ai remis des clignos stock a l'arriere et ca reclignote

donc va falloir que j'intercale des resistances entre mes clignos "custom" et le faisceau d'origine afin de simuler la conso d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:55

Cà ou tu changes le relais pour un spécial leds....
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
bambby
Wheeling
Wheeling
bambby


Age : 50
Localisation : 69100 villeurbanne
Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:21

pour le moment ca va rester comme ca, vu que maintenant, elle charge, j'ai des clignotants, elle cale plus

faut que je finisse de faire mon systeme de fixation pour mes phares, car ca vibre un peu au niveau des phares avant , donc je dois peut etre reflechir a un autre systeme
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:28

D'origine il y a des silentbloc pour sur les deux fixations du phare, peut être que si tu arrives à insérer du caoutchouc dans ton système de fixation çà réglera le problème...

Mais ca  vibre à cause du moteur ou en roulant à cause des irrégularités de la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour la partie electrique !!!!   c'est parti pour la partie electrique !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour la partie electrique !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puissance avec boisseaux débridés
» Un dépressiomètre pour vos synchro.
» PB sur carburateur.
» Bruit freins avant tac tac tac
» amortisseur de direction / guidonnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: