AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<< AG du club le 12 janvier >>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fluid
MO-TOR
MO-TOR

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Lun 24 Mar 2014 - 1:17

Durant l'assemblée générale où j'ai eu le plaisir de voir les copains que je ne vois plus si souvent, notre bien aimé Président me dit qu'il fait le pont pour le 1er mai et comme ça colle avec le 1er vendredi du mois, il sera présent au rencard mensuel lyonnais. Là, je me dis que quitte à ce qu'il vienne, autant organiser aussi une ballade pour que ça intéresse plus de monde.
Je vous propose donc un programme sur 3 jours complètement adaptatif puisqu'en fonction des impératifs de chacun, on peut en faire tout ou partie.

-Le vendredi 2 mai. Accueil chez moi à Epinouze 26 (je donnerai mon adresse et mon tel aux inscrits) à partir de 14h00 (bah oui, je dors le matin moi  happy ).
Là, pour votre installation, 3 solutions s'offrent à vous, sachant que le départ de la ballade du samedi se fera de chez moi.
1) Vous êtes de la région, donc le couchage n'est pas un problème.
2) Vous n'êtes pas de la région et vous ne voulez pas dépenser trop de fric dans un hôtel. Vous pourrez camper dans mon pré (je ne fournis pas les tentes) où une douche solaire avec cabine sera installée. Pour les autres besoins, les buissons douillets alentours aurons la joie de recevoir autre chose que l'habituel crottin de mes chevaux. Ah j'allais oublier, pour l'occasion, rassurez vous, les chevaux ne dormirons pas avec vous  Laughing
3) Vous n'êtes pas de la région et vous avez besoin de plus de confort que mon pré. L'Auberge De La Valloire (5kms de chez moi) à Epinouze 26, 04 75 31 72 98, se fera un plaisir de vous accueillir. Certains du club connaissent déjà, on y est bien traité. Attention, je ne me charge pas des réservations de l'hôtel, partant du principe que chacun dormira où il veut  wink2 

Départ de la maison vers 18h00 pour aller au rencard à Lyon au Ninkasi Guillotière 2 place Antonin Jutard lyon 3ème (possibilité de garer les motos à vue sur la place). 70kms de petites routes sympas nous attendent pour y aller. Départ du bar à 20h15 max pour aller diner à l'AOC dans la Halle Bocuse 102 Cours Lafayette Lyon 3ème à 20h30. Là, un menu entrée, plat, dessert, vin et café à été négocié à 25€/pers (deux choix pour chaque poste). C'est devenu notre "cantine" du rdv mensuel, on y mange super bien et pour l'occasion, quelques surprises nous y sont réservées.
Pour finir, petite ballade moto nocturne dans Lyon et... au lit.

-Le samedi 3 mai. Accueil à la maison à partir de 8h30 avec café/thé, jus de fruit, viennoiseries histoire de se caler un peu avant la ballade. Départ à 9h30 pour Villard De Lans avec une étape à Saint Antoine l'Abbaye où l'on pourra se poser pour se réhydrater et "visiter" la magnifique abbaye. De là, nous passerons par les gorges de la Bourne pour rallier notre destination et y déjeuner. Après manger, retour à la maison en passant par La Chapelle En Vercors, Les Grands Goulets, Romans Sur Isère où l'on fera une étape "gouter" pour déguster une spécialité locale, la Pogne (brioche à la praline). Retour ensuite à Epinouze par Saint Donas et Hauterive. Le totale de la ballade représente environ 215kms pour à peu près 5h de route hors pauses.
Diner prévu dans un resto à proximité de la maison (bah oui, faudra bien manger un peu avec toute cette énergie dépensée toute la journée  Laughing ) où rien n'a été négocié puisque d'emblée dans les tarifs "voulus" par le club, c'est à dire pas cher et bon.

-Le dimanche 4 mai. Accueil à la maison à partir de 9h30. Petit dej comme le samedi pour aller ensuite gentiment le midi vers un BBQ afin que les participants ne reprennent pas la route de retour le ventre vide.

Pour les p'tits dej et le BBQ, une boite/tirelire sera à la disposition de chacun pour qu'il y mette une participation  wink3

Clôture des inscriptions le 25 avril (à cause des divers restos).

Voilà, j'espère que le programme vous donne envie, et vous accueillir nombreux et venus de partout  ouais

Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Lun 24 Mar 2014 - 21:38

ouais 

J'avais prévu de descendre dés l'AG. Maintenant qu'il y a un programme  grat j'hésite........................................................................

lol2 je serais là  yahoo
Revenir en haut Aller en bas
bambby
Wheeling
Wheeling

Style moto : peu importe la style, tant que ca arrache les bras !

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Lun 24 Mar 2014 - 22:33

present le 2 au ninkasi sous reserve, a cause de mes horaires aleatoires, changeant du jour au lendemain

le 3 et 4 , j'ai poses 2 jours de repos, je descendrais le samedi matin vers chez toi

je ne sais pas encore si je viens seul ou a deux

pour la tente , va falloir trouver un moyen de la fixer sur la moto, ainsi que les sacs de couchage , mais je trouverais !!

sur le chemin de la ballade, des arrets stations service sont ils prevus ? station au depart de chez toi le samedi matin pour la ballade etc
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Mar 25 Mar 2014 - 2:31

Super que tu participes au moins à une partie du programme. On fera le plein juste à coté de chez moi avant le départ, et de nouveau à Villard avant de rentrer  wink2 

Aaaahhhhh ça me fait plaisir que tu sois là Jean  ouais

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Mar 25 Mar 2014 - 18:06

slut 
pour ceux qui descendent de Paris, nous prévoyons un départ dans la matinée, Autoroute et N7 suivant les heures et le climat du jour.
Le rdv n'est pas encore fixé mais devrait se trouver pte d'Orléans à la station total.
Merci me dire en mp ou sms sur num perso pour la resa de l'hotel.
sont déjà sûrs:
Jean
Chris
moi
en attente
Bruno
Mad
Olivier
Adrien

n'oubliez pas de me dire si vous êtes accompagnés.
 wink3

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Adidi92
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Mar 25 Mar 2014 - 20:02

Je suis également des votre  yahoo  mais seul wink2 je s'ai pas pourquoi, mais mon petit doigt me dis que ce sera un super week-end. ouais
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Mar 25 Mar 2014 - 22:50

on va tout faire pour  ouais

Wheeling
Wheeling

Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Mar 25 Mar 2014 - 23:18

J'ai un peu les boules de vous lire vu l'état de ma brelle, 
j’espère que ce sera remonté et fonctionnel d'ici là  :huh:

Hayabusa Killer

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Mer 26 Mar 2014 - 15:55

@freephil a écrit:
slut 
pour ceux qui descendent de Paris, nous prévoyons un départ dans la matinée, Autoroute et N7 suivant les heures et le climat du jour.
Le rdv n'est pas encore fixé mais devrait se trouver pte d'Orléans à la station total.
Merci me dire en mp ou sms sur num perso pour la resa de l'hotel.
sont déjà sûrs:
Jean
Chris
moi
en attente
Bruno
Mad
Olivier
Adrien

n'oubliez pas de me dire si vous êtes accompagnés.
 wink3

tout ceux de la liste m'ont répondu et seront présents donc 6 sûr pour le moment, Olivier en attente de réponse, mais il doit avoir la tête sous l'eau ou trop exposée au soleil.
Je t'appelle Fluid pour l'hotel

slut
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Jeu 27 Mar 2014 - 0:30

Comment ça va être bon  ouais 

Bon les sudistes vous dormez ou quoi?  happy  wink2

Invité

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Jeu 27 Mar 2014 - 16:57

Salut,
Moi je pense venir vous rejoindre sur villard de lans samedi et redescendre un bout avec vous l'après midi...
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Jeu 27 Mar 2014 - 18:45

OK

en ce qui concerne les résas: hotel fait

comme convenu pour les nuits du 02 et 03 mai 2014 avec petits dej
chambre double pour Mde et Mr Canoine Sylvain (60€/nuit) 
chambres simples pour:
Bruno Nepi
Adrien Pires
Christophe Guillot
Madani Bouakline
Jean Pauron
Philippe Dutilleul
en simple 55 € par nuit
5€ par pti dej et 30ctms de taxe de séjour

bravo

slut
CneGroumF
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Ven 28 Mar 2014 - 15:33

:scool: 

Merci Phil, et merci Fluid pour l'organisation. wink3

Pilote de Région

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Ven 28 Mar 2014 - 17:56

@fluid a écrit:

nonono non mais je l'ai su trop tard, ce WE est déjà pris  bouh

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Sam 29 Mar 2014 - 13:06

Qui sera à Bastille ? ? ? ? super lol  super lol  super lol
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Sam 29 Mar 2014 - 13:21

Les autres  ride

slut
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Dim 30 Mar 2014 - 23:50

@lolo a écrit:
@fluid a écrit:

nonono non mais je l'ai su trop tard, ce WE est déjà pris  bouh
J'en avais parlé sur Facebook y'a un moment déjà et Gilou "devait" passer le mot...

MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Dim 30 Mar 2014 - 23:51

@CneGroumF a écrit:
:scool: 

Merci Phil, et merci Fluid pour l'organisation. wink3
Sérieux, ça me fait tellement plaisir ouais

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Mer 2 Avr 2014 - 22:07

Gillou devait passer le mot............... Avant ou après la sieste ??????  super lol  super lol  super lol  super lol
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Jeu 3 Avr 2014 - 0:34

Bah apparemment il dort encore  Laughing  Laughing  Laughing

Air Surf
Air Surf

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Ven 4 Avr 2014 - 6:29

Coucou tout le monde QuiQui est là. C'est pas bien loin de Montpeul tout ça. Merci Fluid pour cette bonne idée. Presque à mi-chemin entre Paris et la mer du Chud, c'est vraiment l'occaz de se voir. Voui je viendrai. Je vais appeler Zilou et Xavier et puis tous ceux de la région  slut

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Ven 4 Avr 2014 - 7:53

yahoo Il est réveillé  lol2
QuiQui34
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Ven 4 Avr 2014 - 8:18

slut

Coaster
Coaster

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Ven 4 Avr 2014 - 15:54

Ahhh, pinaise  impossible de dormir tranquille!   Mad 

Normalement c'est ok pour moi. wink2

Air Surf

MessageSujet: Re: Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai   Ven 4 Avr 2014 - 22:16

J'ai réservé 2 nuits à Anneyron "Les Bibus chambres meublées". slut  Plus de place à l'auberge de la Valloire...faute aux Parisiens   PC

Rencard et ballade en Rhône-Alpes les 2, 3 et 4 mai
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant