Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore

Aller en bas 
+3
Dom
TIETIE
Tito
7 participants
AuteurMessage
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:30

Salut les filles, je lance un appel à ceux qui viennent à Reims pour le Dark Dog ou à ceux qui connaitrait qq'un qui vient:
-Mon avertisseur sonore "klaxon quoi" fait un bruit qui ressemble à celui d'une deuch!!!
-Mon mano de tempé d'eau ne fonctionne plus, ça doit être la sonde

Conclusion: si l'un d'entre vous a en sa possession une sonde d'occas ou un klaxon à vendre et que ce même quelqu'un vient au dark dog ou connait quelqu'un qui y vient, suis preneur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:35

salut Tito , tu peux régler le son en serrant ou desserant l écrou central de ton Klaxon!!!pour ce qui est de la sonde on peut la tester mais il faut vidanger un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:10

Le klaxon du Vmax toujours été merdique..

Il l'est devenu très très vite sur mon premier Vmax neuf, il l'est également sur mon Vmax actuel acheté d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:59

pour ton klaxon, démontes, nettoies le, et vérifies le serrage de la coupelle.

pour ta température, regardes les connections, et sinon, j'ai un bloc complet, on pourra faire l'éssai le jour du ddt (en qqu minutes et on verra bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:29

Au fait, en parlant de liquide de refroidisement, j'ai fait la vidange il y a un moment en respéctant les consignes de la revue technique, j'ai bien remis le "coolant drain cock" en position off, et malgrès tout, j'ai une fuite depuis (ou plutôt un jeyser) au niveau de ce putain de robinet!!! ça peut venir de quoi?
Seb, pour le test de la sonde c'est Ok pour le samedi du ddt (et va voir tes messages persos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:36

tu redémonte ton robinet, tu regarde si le joint torique n'est pas coupé, ou mal à sa place, tu graisse et tu renquille !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:41

Merci, c'est ce que je viens de faire, le joint était usé , un allé-retour chez casto, remontage, remplissage et renquillage comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:59

TIETIE a écrit:
salut Tito , tu peux régler le son en serrant ou desserant l écrou central de ton Klaxon!!!pour ce qui est de la sonde on peut la tester mais il faut vidanger un peu .

Tietie, Laisse tomber pour les joints toriques, j'ai trouvé et remplacé,

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:20

seb a écrit:
pour ton klaxon, démontes, nettoies le, et vérifies le serrage de la coupelle.

pour ta température, regardes les connections, et sinon, j'ai un bloc complet, on pourra faire l'éssai le jour du ddt (en qqu minutes et on verra bien...)

Seb, je viens de t'envoyer un mp, vérifie sur ta messagerie que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
routman
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
routman


Age : 62
Localisation : lons le saunier

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:51

bonjour j'ai un probleme avec le boitier hitachi de mon v-max de 88.Pas moyen d'en trouver un d'occaz. y-a-t'il une astuce a part un neuf.merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:28

passe moi la réf qui est marqué dessus, tu parle bien du boitier CDI ??
Revenir en haut Aller en bas
xav91
Burn out
Burn out
xav91


Age : 54
Localisation : essonnes
Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:23

Tito a écrit:
Merci, c'est ce que je viens de faire, le joint était usé , un allé-retour chez casto, remontage, remplissage et renquillage comme tu dis

Attention les joints casto. de plomberie ne sont pas "forcéments" compatibles avec la tenue aux fluides de refroissement.
J'ai changé le mien sur le 1300 et de mémoire c'est 1 euro chez Yam.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/passionpeinture91/accueil-du-site
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:27

Ben pour l'instant, il resiste mon joint casto, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:41

oui, mais t'as fais combien de bornes depuis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:48

5 ou 600,j'sais pas, par contre, le mano de tempé d'huile est de nouveau en rad, je pense que ça doit venir d'un faux contact qque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:14

ben les joints sont en butadienne nitrile acrilique appelé "BUNA" les miens ont 6ans et un peu plus de 10.000 Kms et rien a signaler si l'on veut aucuns PB il faut employer du viton cela resiste au hydrocarbure a certain acide et a la chaleur mais ce n est pas le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty
MessageSujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore   Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avertisseur
» fusible avertisseur
» avertisseur de boite à photos
» avertisseur radars !!!!!!.....ou détecteur?????.......
» Sonde T°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: