Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 indicateur de pression d'huile

Aller en bas 
+7
bibi037
Antoine
seb
szabal
Sim47
PatrickG
nours
11 participants
AuteurMessage
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:53

bonjour je viens d'acquérir un vmax et il y a quelques infos qui me stress un peu .... alors j'aimerai installer un indicateur de pression d'huile. est ce que quelqu'un connait l'endroit du puit de contrôle de pression ....?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:49

En dehors du côté esthétique est ce bien utile ? Il y a un voyant qui s'allume lorsque ton niveau commence à être un peu bas et il commence à s'allumer à l'accélération, quand l'huile refoule vers l'arrière du bac, mettant la pompe en dépression un bref instant. Donc çà prévient. Ceci étant, le renseignement serait intéressant, ne serait ce que pour vérifier la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:08

J'ai installé ce gadjet sur mon maxou, lors du démontage j'avais le fameux O-Ring qui etait déchiré et a moitie sortie, mais le moteur se comportait bien et le voyant d'huile ne s'est jamais allumé, j'ai acheté ce kit par precaution (et au passage j'ai un peu ameliore la fixation de la canalisation du O-ring).
La connection pour le mano est sur le coté droit au centre du moteur tout à fait en bas. C'est une grosse clé 6 pans qui est necessaire pour démonter le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:39

OK MERCI POUR L INFO EST CE QUE TU SERAIS OU JE PEUX TROUVER CE KIT ???
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:59

Je l'ai commandé aux US lors d'une commande groupée avec d'autres Vmaxistes qui se reconnaitrons! :D
Mais ca doit se trouver en france surement.
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:52

si tu as l'adresse aux states ça m'arrangerai vraiment je trouve pas en france.merci
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:30

temperature ou pression....????
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:42

pourquoi la température ? il y a déjà celle du refroidissement...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:32

si tu connais une adresse pour la température d'huile, moi ça m'intérresse....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:12

Bon je dirais rien pour cette fois a propos du site web marchand.....mais fo pas trop pousser hein.... : affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:18

je serais curieux de savoir comment tu va virer l'air qui va se trouver dans le flexible Cool
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:51

Antoine a écrit:
Bon je dirais rien pour cette fois a propos du site web marchand.....mais fo pas trop pousser hein.... : affraid

ouppsss....desolé... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
nours
Burn out
Burn out
nours


Age : 43
Localisation : yvelines
Style moto : vmax/cx 500

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptySam 4 Oct 2008 - 16:35

coucou, ça y'est j'ai reçu le mano ça marche impec, apparemment pas besoin de purge. Par contre si il y a une bonne pression, y'a t'il besoin de contrôler ce fameux joint O'ring????
pour info ça donne un look d'enfer à mon maxou
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:06

nours a écrit:
coucou, ça y'est j'ai reçu le mano ça marche impec, apparemment pas besoin de purge. Par contre si il y a une bonne pression, y'a t'il besoin de contrôler ce fameux joint O'ring????
pour info ça donne un look d'enfer à mon maxou

Bonjour,

le sujet est ancien mais peut etre que tu as encore ton maxou, si oui tu peux mettre une photo indicateur de pression d'huile 83534
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:38

Tiens François, quelques tof du montage que j'ai fait.
ça fonctionne au poil !!

indicateur de pression d'huile Branchementmano

indicateur de pression d'huile Liaisonmano

indicateur de pression d'huile Manowb
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:52

pour la pression, j'ai ca
http://bulldogspirit64.skyrock.com/10.html
desolé j'ai po mon pc donc je suis obligé de mettre un lien de mon blog indicateur de pression d'huile 111935 indicateur de pression d'huile 111935 indicateur de pression d'huile 111935

pour la temperature, j'ai le bouchon de vidange qui le fait (tu le verra aussi sur le blog)

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:36

J2L76 a écrit:
Tiens François, quelques tof du montage que j'ai fait.
ça fonctionne au poil !!


indicateur de pression d'huile 60714 indicateur de pression d'huile 38209 indicateur de pression d'huile 38209 indicateur de pression d'huile 38209 superbe montage

La position du mano est top indicateur de pression d'huile 512986
Tu as fait le montage en tube rigide, très pro, mais certainement plus chi...t qu'avec du souple indicateur de pression d'huile 624562

Me voila avec des idées pour cet hivers indicateur de pression d'huile 29396
indicateur de pression d'huile 26638
Revenir en haut Aller en bas
Maxfun
Wheeling
Wheeling
Maxfun


Age : 59
Localisation : Val de Marne
Style moto : VMAX 1993

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:01

bull64 a écrit:
pour la pression, j'ai ca
http://bulldogspirit64.skyrock.com/10.html
desolé j'ai po mon pc donc je suis obligé de mettre un lien de mon blog indicateur de pression d'huile 111935 indicateur de pression d'huile 111935 indicateur de pression d'huile 111935

pour la temperature, j'ai le bouchon de vidange qui le fait (tu le verra aussi sur le blog)

indicateur de pression d'huile 38209 le mano est top, mais pour la lecture indicateur de pression d'huile Affraid je ne vois pas regarder la pression à 8500 trs indicateur de pression d'huile 756880

mais je garde l'idée indicateur de pression d'huile 60714, peut être qu'avec un tube plus long il doit être possible de monter le mano du coté des écopes indicateur de pression d'huile 666871

Pour les peintures perso, j'aime bien le décolleté indicateur de pression d'huile 974246
indicateur de pression d'huile 26638
Revenir en haut Aller en bas
bull64
Air Surf
Air Surf
bull64


Age : 59
Localisation : bearn (64)
Style moto : maxou

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:07

indicateur de pression d'huile 111935 indicateur de pression d'huile 111935 indicateur de pression d'huile 111935

________________________________
http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ smile2
   smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:35

indicateur de pression d'huile 127669 Il y a ce kit que tu trouve a 65$ et 85$ + FDP aux US !

indicateur de pression d'huile 100_0912

indicateur de pression d'huile 100_0913

indicateur de pression d'huile 100_1111

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
indicateur de pression d'huile YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indicateur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: indicateur de pression d'huile   indicateur de pression d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indicateur de pression d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème ]Indicateur de température
» Indicateur vitesse
» Indicateur de température d'eau
» Indicateur de point mort
» Indicateur de Rapport Engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: