AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Dragster à Bordeaux 2014

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Dragster à Bordeaux 2014   Jeu 29 Mai 2014 - 17:51

Salut à tous, bon nous sommes presque prêts à partir pour ce premier we à Bordeaux, piste Labarde. yahoo 
La remorque est chargée ras la gueule !! OoO 

Nous allons y voir de nombreux autres Vmaxeurs ouais .
Et en plus on enchaine sur le vmaxtour et Hourtin, une semaine forte en rencontres, runs, balades et apéros !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Jeu 29 Mai 2014 - 18:56

Ouhai, ça va être cool.  happy

Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Jeu 29 Mai 2014 - 19:46

ouais 

d'ailleurs on m'a fait remarquer que nous n'avons pas communiquer la dessus, rien sur le site ou le forum pour Bordeaux  confused 

Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Ven 30 Mai 2014 - 7:37

Après on s'étonne que les sponsors ne coure pas les rues!!! :huh:

seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Ven 30 Mai 2014 - 7:44

@Antoine a écrit:
ouais 

d'ailleurs on m'a fait remarquer que nous n'avons pas communiquer la dessus, rien sur le site ou le forum pour Bordeaux   confused 
c'est pour pas faire peur aux autres concurrents... chuuuuuuuuut ! sarcasm 

sinon vont tous se désinscrire ! Laughing 

gazzzzzzzzzzzzzzzzz les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yahoo

MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Ven 30 Mai 2014 - 13:00

Certaines personnes du forum mon envoyé un MP pour avoir l'adresse du site de Drag

Burn out
Burn out

Style moto : TUNING

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Sam 31 Mai 2014 - 17:15

Des news "des Parisiens" à Bordeaux  OK  ride 

http://www.vmaxclubdusudouest.fr/#2014.d

fichier dragsters 31 Mai
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Dim 1 Juin 2014 - 9:50

OK

Air Surf

Style moto : maxou

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Dim 1 Juin 2014 - 11:59

wink3  wink3

http://bulldogspirit64.skyrock.com/
Patator
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Dim 1 Juin 2014 - 16:24

Si je ne m'abuse il n'y a rien eu sur l'italie non plus.....................................

Sur face de bouc oui

Si comme moi on a pas de compte Facebok on passe a côté de pleins d'infos ou d'images. Je trouve ça dommage. Trop de lieux d'infos tues l'info
seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Dim 1 Juin 2014 - 19:50

Moi egalement pas de compte fesses de bouc...
Dommage s il y a des choses dessus  no

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Dim 1 Juin 2014 - 20:27

Bien que j'arrive à suivre toutes les nouveautés sur Facebook, je suis entièrement d'accord avec vous. 

Le forum risque de mourir si on continu comme ça. 

Facebook prend le dessus et c'est pas bon pour nous.

EXPERT 1700

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Dim 1 Juin 2014 - 23:33

La réponse est simple, il faut vivre avec les outils qu'on nous propose (le minitel c'est fini), et ne pas être parano, sur ton smartphone, tu sélectionnes la ou les photos, tu tapes sur publier, et voila c'est fait!

Un poil plus compliqué sur le forum, désolé!!! smile3 

https://www.facebook.com/photo.php?v=579981952116625

En gros faut compter 5 à 10 min par photo quand ça ne plante pas et qu'il faut tout recommencer, comme je viens de le faire!!!

Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 8:02

Salut Nonof

Ça me fait plaisir de te voir en photo

Je disais juste qu'il y avait des infos un peu partout. Et que tout les vmaxeur n'ont pas un compt Twiteur, face de bouc, likedin et autre. 

Je trouve dommage que les infos ne soit pas en priorité sur le forum et après chacun les diffuse comme il l'entent selon ses besoins ou envies.
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 11:03

@Patator a écrit:
Si je ne m'abuse il n'y a rien eu sur l'italie non plus.....................................

Sur face de bouc oui

Si comme moi on a pas de compte Facebok on passe a côté de pleins d'infos ou d'images. Je trouve ça dommage. Trop de lieux d'infos tues l'info
Jean, 
pour ce qui me concerne , l'Italie est un voyage PERSO. 
De plus, je crois que le club n'avait rien prévu/organisé. C'est pour cela que tu ne trouves rien ni sur le Forum ni sur le site.

A+

Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 11:15

@Vmaxpat a écrit:
@Patator a écrit:

Sur face de bouc oui

Jean, 
pour ce qui me concerne , l'Italie est un voyage PERSO. 
De plus, je crois que le club n'avait rien prévu/organisé. C'est pour cela que tu ne trouves rien ni sur le Forum ni sur le site.

A+
Sur le Forum, il y a un post que j'avais mis le 19/05 pour indiquer le départ de TROIS vmax de paris.

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 11:15

Oui mais c'est très révélateur, il y a pas si longtemps, tu aurais surement mis le récit de ton périple et quelques photos sur le forum.
maintenant tu les envois sur facebook direct et tu n'en parles pas sur le forum. comme Jean Luc par exemple qui poste sur FB le récit de son périple au Tourist Trophy. Il est vrai que c'est plus facile.
C'est a chaque membre du Forum de se poser la question, moi je ne peux pas aller chercher les infos de chacun pour poster a leur place sur le Forum.

Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 11:26

@Antoine a écrit:
Oui mais c'est très révélateur, il y a pas si longtemps, tu aurais surement mis le récit de ton périple et quelques photos sur le forum.
maintenant tu les envois sur facebook direct et tu n'en parles pas sur le forum. comme Jean Luc par exemple qui poste sur FB le récit de son périple au Tourist Trophy. Il est vrai que c'est plus facile.
C'est a chaque membre du Forum de se poser la question, moi je ne peux pas aller chercher les infos de chacun pour poster a leur place sur le Forum.
Non Antoine, je n'ai jamais mis sur le forum d'infos sur mes voyages PERSO. Tu n'a jamais rien vu de mes balades en VMAX de l'été dernier autour d'Avignon ou de Nîmes ou de cette année à Pécquencourt ou à l'ile de Ré.

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 11:58

On ne parle pas des balade perso.

Par exemple pas un seul resultat de Bordeau sur le ce post dragster. Si tu est "ami avec......." sur face de bouc tu as des résultats et des images.

Je me posai juste la question sur la comunication du club. 

Même chase pour l'Italie. A moins que ce soit des balades entre copains. gratça me rappel quelque chose
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 12:23

@Patator a écrit:
On ne parle pas des balade perso.

Par exemple pas un seul resultat de Bordeau sur le ce post dragster. Si tu est "ami avec......." sur face de bouc tu as des résultats et des images.

Je me posai juste la question sur la comunication du club. 

Même chase pour l'Italie. A moins que ce soit des balades entre copains. gratça me rappel quelque chose
Pour l'Italie, je t'ai répondu.   Dans mon cas, rien qu'une balade PERSO. Et les autres vmaxeurs français ne sont même pas des membres du club je crois. Phil avait proposé lors d'une réunion du vendredi d'y aller mais sans grand succès auprès des membres présents. Tu étais le bienvenu pour l'Italie...peut-être l'an prochain.  
Pour infos: 
- j'ai proposé (hors club) et organisé un séjour en Angleterre (Londres/Ace Cafe et Brighton) en septembre. - en Aout, il y a le meeting du club Belge.

J'abonde dans ton sens, en disant qu'il n'y a rien non plus sur le VMT 2014 sur le forum ou le site (ni sur FB non plus, je te rassure)..... Il s'agit là pourtant d'une balade 'phare' du club. Effectivement les autres années, c'est sur FB que les images de cet événement se retrouvaient dès les premières heures. 
FaceBook est POUR MOI plus rapide et plus pratique pour publier de l'info et des photos. Il me semble qu'il en est de même pour de nombreuses personnes, alors c'est effectivement là que se retrouve l'info la plus fraîche. Il y a donc bien à élargir la comm du club via FB. Il y a d'ailleurs un profil pour le club (https://www.facebook.com/vmax.leclub?fref=ts)

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 12:27

on ne va pas créer de polémique là ou il n'y en a pas... chacun roule ou il veux et avec qui il veux.

techniquement, tant que l'on ne pourra pas envoyer des photos sur le forum via un smartphone, Facebook aura l'avantage.

Nonoff (qui est le premier a poster sur FB) nous avait fait un résumé extrêmement complet et intéressant de son engagement dans la saison dernière de Dragster.
On sait que ça demande du temps pour rédiger ce genre de post, a la différence de FB ou les photos sont plus facile a poster mais avec très peu de texte.
il faut leur laisser le temps de rentrer et de nous conter leurs péripéties... c'est loin et crevant .

Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 13:48

Non, pas de polémique, juste un point de vue  ouais
Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 15:06

Salut à tous!

Voilà, pour les résultats, je termine en quart de finale en SSB, après avoir sorti le champion de France 2013 SSB en titre avec son Haya turbo Nos...

Même si je ne monte pas en demi finale, je sort de ce weekend plutôt content!

Meilleur temps, 6.1s au 200m, pas terrible car les autres tombent à 5.7...

Mais, car il y en a un gros, après analyse des performances sur mes tickets chrono, je constate que je n'arrive qu'à 170 km/h au bout des 200m, alors qu'avant sans le Nos, j'arrivais avec des 6.2, 6.3s au 200m à des vitesse de 190/191 km/h???

20 hm/h de mieux, donc, j'améliore, mais je patine graaaave!

Un réglage châssis s'impose, de plus je ne lève plus du tout!?!

Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto : VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 16:28

Salut à tous, 

c'est vrai qu'il n'y avait rien sur la page d'accueil du site mais il y a tout de même un post "Championnat de France de dragster 2014" ouvert depuis janvier avec 3 pages de messages et dernier post de huch lundi dernier avec tout le programme de Bordeaux...

Pour facebook, nonoff a pas tord mais il faut avoir un compte. Moi, je suis assez réfractaire car avec mon boulot, ça peut vite déraper mais rien n'empêche d'ouvrir un compte avec un pseudo uniquement. Ca devient incontournable pour beaucoup de choses (j'en ai d'ailleurs ouvert un pour mon association "HopeTogo" si certains veulent faire ami, ami, allez y voir !!)

Assez d'accord avec Antoine, pas de polémiques inutiles, revenons au dragster !

Super we à Bordeaux avec comme dab, une logistique parfaite de Philou et Aurore qui nous a choyé comme si nous étions des pilotes d'usines ! Grand plaisir à revoir nonoff et huch. 
Bonnes séances de run avec Adrien, Philou et huch même si je suis déçu par mes temps qui restent inférieurs à l'année dernière malgré le rajout d'un shifter (qui m'a planté plusieurs fois au passage de la seconde) mais c'est vrai que je n'ai plus le conti attack à l'arrière et ça patinait sévère avec, comme nonoff, un gros problème de vitesse de pointe en sortie de run.  
Je me fait sortir en 8éme des SB par le futur finaliste avec tout de même mon meilleur run du we en 6,6 mais loin d'un 6,3 l'année dernière à Castres. Va falloir profiter des qualifs cette année car les quatre premiers sont aux alentours de 5,9 à 6,1 en SB et ça va être dur d'atteindre les quarts !
Mais bon, ça fait du bien quand même des we comme ça  lol2
http://www.hope-togo.com
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Dragster à Bordeaux 2014   Lun 2 Juin 2014 - 17:25

bouh 1h14 en temps de réaction avant de vous lire. J'étais beaucoup plus rapide ce matin.

Dragster à Bordeaux 2014
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant