AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Mer 4 Juin 2014 - 12:35

@Patator a écrit:
On sera plus que çaça

Sylvain, Nadia, Jean, Aurlie, Patrick, Valérie
Tu ajoutes CHRIS.   + Ostéo   ........et peut-être d'autres.....

mais je le redis, profitons pour changer , c'est pas le choix qui manque (CORSE, LIBANAIS,....) . . . et pourquoi pas prendre l'air.....une terrasse en bord de marne (ou ailleurs) par exemple. 
Pour moi, Je privilégie de ne pas aller chez JENNY....pour changer un peu.....

EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Mer 4 Juin 2014 - 18:28

Pas possible pour moi, le 6 comme le 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
fabris
Wheeling
Wheeling

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Jeu 5 Juin 2014 - 8:56

L idee de Patrick me botte aussi.  OK 

Je me joindrai a vous si vous ne partez pas de Bastille avant 20h00. Juste pour moi le temps d arriver.
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Jeu 5 Juin 2014 - 10:22

Bonjour,
A moins que d'autres souhaitent absolument aller chez chez JENNY et se manifestent auprès de ENDRE, je vous propose de faire le point à 20h00 parmi les présents et tel à un resto pour savoir s'ils peuvent nous accueillir. Je connais un CORSE à république.

Bonne journée.
A demain ouais 

Gazzzzzzzzzzzzzzzz.......................... ride  ride  ride  ride  ride

Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Jeu 5 Juin 2014 - 23:58

ouais
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Ven 6 Juin 2014 - 17:43

ouais RESTO Corse ok pour nous accueillir (environ une dizaine) en les prévenant vers 20h du nombre exact.... ouais 

A toute à l'heure à Bastille..... on verra ceux qui sont là et veulent bien y aller..

Gazzzzzzzzzzzz.............   ride  ride  ride  ride  ride  ride  ride

Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Sam 7 Juin 2014 - 10:54

Tout les Vmaxeurs Parisiens étaient ou à sur la route en direction d'Hourtin ou sur la route du VMT

Seulement 4 Maxoux devant les marches de l'Opéra.

Patrick avait réservé dans un restau Corse

Cadre sympa

Assiette copieuse

Parking pour nos machines juste devant

Et une patrone............. fleurs   biz
superkabyle
Wheeling
Wheeling

Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Dim 8 Juin 2014 - 19:19

Votre resto Corse a l'air très sympa  ouais
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Lun 20 Oct 2014 - 16:34

@Patator a écrit:
Tout les Vmaxeurs Parisiens étaient ou à sur la route en direction d'Hourtin ou sur la route du VMT

Seulement 4 Maxoux devant les marches de l'Opéra.

Patrick avait réservé dans un restau Corse

Cadre sympa

Assiette copieuse

Parking pour nos machines juste devant

Et une patrone............. fleurs   biz

En lieu et place d'aller Chez JENNY, nous sommes allés au Balbuzard Café. On a tous pu garer nos machines très facilement sur l'esplanade juste devant. Et tous avons pu nous régaler des bonnes spécialités corses de cet établissement. Nous en sommes tous repartis rassasiés et  HEUREUX (comme le montrent les photos de Jean).

Au passage, je signale que ce restaurant dispose d'une grande salle capable d'accueillir une bonne trentaine de personnes avec un menu aux alentours des trente Euros.   A valider par le BUREAU.

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Lun 20 Oct 2014 - 19:25

Nous sommes en cours comme déjà signalé sur d'autres postes.

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.   Lun 20 Oct 2014 - 21:01

@freephil a écrit:
Nous sommes en cours comme déjà signalé sur d'autres postes.
Phil, tu demandes que l'on fasse des propositions. C'est ce que je fais. Et en plus en remplissant tous les critères que l'on a déjà pu me citer. De plus, c est même déjà testé par des adhérents.
Si le bureau effectuait déjà des recherches en Juin, pourquoi ne pas en avoir informé les adhérents. Cela aurait peut être mieux fait passer le mécontentement de ces dernières semaines à propos de chez Jenny. 
Pourrions nous être informé de l'état d'avancement de vos recherches? 
Quels restaurants sont en test? 
Où sont-ils situés? 
Le bureau doit cette information aux adhérents. Ce serait bien que le choix final soit participatif.......C'est ça aussi une association. Le bureau ne peut pas être toujours seul décisionnaire.

RV Bastille & Chez Jenny le samedi 07.06.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2