Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions divers sur la magnifique Vmax 1700

Aller en bas 
+7
Patator
Gilou
lolo
vdu11
seb
morgul
ptitroro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:39

Bonsoir, je me pose quelques questions sur cette beauté, je pense que vous allez trouver des réponses a mes questions  ouais 
Ce qui fera de moi le plus heureux des acquéreurs de Vmax  lol!  

Tout d'abord, le poids de la bête et t'il vraiment compliquer a manier a l'arrêt? ou doit on être super musclé ?
J'ai déjà essayer une hayabusa 260kg et le poids ne ma pas vraiment gêner plus que ça, il suffit juste de faire gaffe on a pas un vélo entre les jambes.

Ensuite, est ce qu'on peut jouer un peu avec la bête ou le poids et trop contraignant?


Regrettez vous d'étre passer sur un Vmax?  :boul6: 
Je veux tout savoir  bleh 

 merci
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Wheeling
Wheeling
morgul


Age : 45
Localisation : lorient
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:01

ptitroro a écrit:
Bonsoir, je me pose quelques questions sur cette beauté, je pense que vous allez trouver des réponses a mes questions  ouais 
Ce qui fera de moi le plus heureux des acquéreurs de Vmax  lol!  

Tout d'abord, le poids de la bête et t'il vraiment compliquer a manier a l'arrêt? ou doit on être super musclé ?
J'ai déjà essayer une hayabusa 260kg et le poids ne ma pas vraiment gêner plus que ça, il suffit juste de faire gaffe on a pas un vélo entre les jambes.

Ensuite, est ce qu'on peut jouer un peu avec la bête ou le poids et trop contraignant?


Regrettez vous d'étre passer sur un Vmax?  :boul6: 
Je veux tout savoir  bleh 

 merci
Pour le poids à l'arrêt : " il suffit juste de faire gaffe on a pas un vélo entre les jambes "  smile2
Après sur route, si tu as l'habitude de rouler avec des motos (d'hommes  king  ) qui ont un bon gabarit , il n'y aura aucun problème  wink3  c'est une moto facile à emmener , aussi bien pour la balade que pour une petite arsouille (bon, ce n'est pas un gex non plus, gaffe à la garde au sol )

________________________________
http://www.myspace.com/nkvd666
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:46

ok merci morgul  OK 

oui j'ai toujours rouler avec des motos d'homme  bleh 
en plus je suis super ravis de mes Yamaha  happy  j'ai eu un xtx 660 de 2006 pendant 2ans et une R1 de 2007 pendant 3ans

Tu regrette juste de pas avoir acheter le VMAX avant???
j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec un Vmax 1700 il ma déposé en reprise  lol2  sur le moment j'ai était super surpris mais j'était super content  lol!  il faisait un bruit magnifique en plus
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Wheeling
Wheeling
morgul


Age : 45
Localisation : lorient
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:59

Eh bien fais toi plaisir alors !  ouais  pompom

________________________________
http://www.myspace.com/nkvd666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:47

salut,

pour ma part,je fait 1.68 mètre et 60kg,et je me débrouille,certes,c'est pas mon ex gex,mais ça le fait quand même,malgré que le poids soit conséquent....
le centre de gravité est quand même placé bien bas,ce qui aide !
pour ce qui est de pouvoir "jouer" avec,pas de problèmes pour ça,cette machine peu cruiser tranquillou,ou envoyer en arsouille,elle est assez polyvalente,mais attention à la conso en mode "énervé".
si tu as d'autres questions,hésite pas  wink2
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:08

cela me réconforte bien  ouais  je fait 1m76 pour 52kg  OoO  oui le boulot ma pas mal bouffer mais maintenant que c'est régler je compte bien revoir mon poids a la hausse revenir a mes 58kg que je faisait

Oui je me doute que ce sera pas non plus mon R1 en maniabiliter
J'avais surtout peur d'avoir un bateau  bleh
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:05

c'est une merde le 1700, y'a que le 1200 qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool 

sinon pour tes Kg, viens à Hourtin, aux sorties du club, au repas... tu vas les retrouver très vite !  Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:18

Je peux le décrire c'est de la balle  lol2  lol2 

Tiens en plus il y a une ocazz chez pole moto passion à Perpi  wink3
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:10

seb, TG!! bleuh

________________________________
questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley10questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley11questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley10questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley11  questions divers sur la magnifique Vmax 1700 210questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:53

bien vu y'en a une chez pole moto passion mais bon  nonono 
accueil pas terrible chez eux , ta une tête de jeune même pas il te regarde la gueule  devil 
Je préfère en avoir une neuve  bleh  car je compte la garder longtempssssssssss bravo 
je la préfère en noir mat en plus  happy 
Ca sera peut être la seule fois ou je pourrai en avoir une neuve donc je me dis que ca serai bête de passer a coter
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:08

J'espère pour toi , sauf que dans 6 mois tu vas trouver une gonzesse qui voudra mouflons et maison et on verra "cause vente immo " sur LBC. smile2  smile2 
Alors réfléchis bien ton achat  lol2  lol2
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:15

Vas y jeune, fonces,  achetes toi la moto de tes reves. ride Profites de la vie, roules, baises , prends quelques kilos, mais surtout,

RESTES VIVANT!  wink2

________________________________
questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:37

Suis les conseilles de l'ancien (Gillou). Je nuancerais, les quelques kilos, met les sur la selle de ton Maxou noir mat de tes rêve pompom . Et Gazzzzz ! ! !

On ne vie qu'une fois, alors fonce. Poste des photos de ta nouvelle machine , reste connecté à ce forum et viens nous rejoindre sur la route dés que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:50

yahoo 
J'ai déjà une copine
Pas de gosse on est d'accord la dessus  OK 

Y'a quelqu'un  qui a déjà rouler avec un pneu arrière en 200 et qui et passer sur une roue en 240??
La maniabilité y prend un coup ou bof c'est presque équivalent?

La différence de prix entre un 200 et un 240 et énorme???

Je me pose a toc de questions  tease
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:56

Le modèle 2014 change t'il par rapport au ancien modèle ?
Le débridage ce fait t'il pareil ?
Y'aurai juste la couleur qui changerai ?

 merci  merci  merci 

Je me torture l'esprit comme vous pouvez voir  heat
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:30

Alors pour les pneus , le 200 permet d'être plus vif sur les changement de trajectoire.
le 240 va rendre la moto un peu moins maniable mais il aura plus de motricité si tés en full  happy 

Depuis ça sortie en 2008 le vmax n'a eu aucun changement si ce n'est la couleur noir mat  Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:24

...et les séries limitées  wink2

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:20

ok  merci 
c'est bon a savoir tout ça  happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:01

pour le 240 ça dépends ce que tu fais, style virolos en montagne. perso, je suis en train de me poser la question de repasser en 200. car j'aime trop attaquer, et il manque un truc. mais pour le look, rien ne vaut le 240. c'est un bon compromis

________________________________
questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley10questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley11questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley10questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Smiley11  questions divers sur la magnifique Vmax 1700 210questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:26

oui j'aime le look avec le 240 mais par chez moi je resterai en 200

Je pense finalement prendre celle d'occas qui y'a chez pole moto passion , après réflexion j'économise 7000€ a peut prêt
Y'a juste un coup au niveau du cache alu arrière gauche.
J'irai de suite voir y'a pour savoir si les campagne de rappel on été faite sur la machine
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:28

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:08

Quand tu auras la bête. Il y a une question qu'il ne faudrat pas te poser. Le plein c'est tous les 150kms  super lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:51

Comme avec mon R1  bleh  j'ai déjà l'habitude  lol! 
170km en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
vdu11
Wheeling
Wheeling
vdu11


Age : 50
Localisation : Carcassonne
Style moto : vmax 1700

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:39

150 kms.....














réserve comprises  smile2  smile2  smile2  smile2
Revenir en haut Aller en bas
ptitroro
Burn out
Burn out
ptitroro


Age : 32
Localisation : perpignan
Style moto : Supermotard , hypersportive , bientot un vmax

questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:59

oui je sais  lol2  lol2  lol2  j'en est déjà l'habitude
j'attend quand meme avec impatience le 27 30L  happy 
enfin d'abord la moto  smile2  sa serai mieu bleh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty
MessageSujet: Re: questions divers sur la magnifique Vmax 1700   questions divers sur la magnifique Vmax 1700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions divers sur la magnifique Vmax 1700
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes questions à moi sur mon futur vmax
» Vmax 1700
» VMAX 1700 R
» vmax depuis 1988
» Vmax 1700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: