Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dans le clip de lorie!

Aller en bas 
+7
Têtnupié
Antoine
PatrickG
szabal
Clearmax
papé
seb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:51

c'est dans le titre, je viens de voir deux nouveaux vmax dans le nouveau clip de lorie (non je ne suis pas fan ! quoique...!!??) alors que j'ai une chaine musicale en fond, et au moment où je regarde, elles sont là, elles roulent (sisi!!) et on les voit pendant qqu secondes.

elle a bien changé la chanteuse pour enfant, maintenant c'est plutôt pour les papas des enfants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:58

Tu peus envoyer le lien dans le clip de lorie! Image1
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:28

ben non, c'était à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:28

Il paraît qu'il y a un V-Max dans un des magazins Patrick Pons !!!!!!! je suis allé voir dans celui de la grande armée, et rien 😢
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:47

c'est peut etre celui qui est passé sous le monospace (de laurie :cyclops: )
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:48

Après info le V-Max passe uniquement chez les concessionnaires de la marque ,les multi marque n'y on pas droit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:29

encore heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:08

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=ab143200-8268-4da5-9c8b-af4d7e954861&playlist=search:q:lorie:mk:fr-fr:sf:ActiveStartDate:sd:-1:vs:1:cs:FRFR_msnmusique&from=FRFR_msnmusique&tab=s130
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:11

Ce week-end, vendredi et samedi y en a un chez Moto Révolution à Versailles à côté des préparations de Didier Vernière qui sera présent samedi. A la Grande Armée, il y était le we dernier. Y en a quand même qqs uns qui tournent et les premières livraisons approchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:41

Mouaif.....
a en croire le clip, c'est une bécanne de gonzesse ou de tafiole....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:03

honnêtement, je préfèrerais faire un tour sur Laurie !!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:38

Je suis passé voir le vmax nouveau chez Moto Révolution à Versailles. J'ai été surpris, il n'y avait pas un chat, pas de pub, j'ai même pas pu discuter avec un possesseur de l'ancien. A part ça, j'ai jeté un coup d'oeil sur le nouveau vmax, je ne me sens pas concerné, je vois pas bien ce que j'en ferais. C'est trop encombrant, esthétiquement un peu grossier et peut-être trop voyant. Le côté moderne ne m'intéresse pas, j'ai revendu ma BM parce que je m'ennuyais à rouler avec tout ces trucs de confort et sécurité. Peut-être dans 10 ans si je suis encore capable de rouler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:16

Pas pu y aller, j'étais sur Paris, et demain on a balade club. Si quelqu'un pouvait faire des photos du nouveau à côté des prépas de Didier Vernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Mich
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : 94 Vitry

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:48

d'accord avec Antoine , ai pas compris le clip , le Vmax c'est une moto d'homme ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptySam 25 Oct 2008 - 19:41

Pas le nouveau !!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptySam 25 Oct 2008 - 21:37

ni l'ancien...........................................
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:05

szabal a écrit:
ni l'ancien...........................................

ça donne toujours cette impression quand on reste en première Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:29

Le problème avec ces motos et voitures modernes, c'est qu'on a plus aucune sensation. J'ai bien roulé avec les BMW, autos et motos et c'est ce qui m'a un peu fait faire marche arrière. Pour te faire de bonnes sensations, tu va de plus en plus vite et quand tu t'éclates la tête sur un obstacle ça fait très très mal. Pour vous situer un peu le problème, en voiture je me suis fait bien plus plaisir avec une 205T16 de 250ch de 1986 qu'avec le dernier Z4 BM. En moto, c'est pareil, j'ai bien plus de plaisir à rouler avec le V MAX qu'avec une K1200R.
Après chacun voit midi à sa porte. Mais je reste sur mon impression, le nouveau ne fera pas d'ombre à l'ancien et ira vers un public très différent, peut celui qui roule avec les BM.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:55

Meme si TU as raison - dans un certain sens - je ne suis pas d'accord avec TON analyse!
Notamment, en ce qui concerne les futurs acheteurs & public différent ! C'est tout de meme une mythe la V Max !!!
Les "Maxistes" contaminés par l'ancienne /des que leurs budgets les autorisent/ vont forcément vers la nouvelle , - autant que dans le temps de sortie de la 1200 !
C'est -également- mon cas aussi ! Je ne pouvais point résister & j'ai commandé une , bien que je n'ai pas /et loin de là/ de l'argent pour l'instant! Je ne sais pas comment je procèderai ?!
Enfin............ !!! J'ai le temps /j'espère/ de les faire réunir d'ici mars ou avril !
Je pense que c'est ce qu'on appele véritablement : PASSION .
Et - en plus - on vit qu'une fois !!!
Alors.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:25

Il reste fort heureusement dans la production actuelle des mobs qui ne sont pas aseptisées, éssaye KTM super Duke et RC8 et on en reparle, chez les Italiens aussi ducat 1098, MV brutale 1078 etc etc, j'ose éspérer que le nouveau V-Max sera dans cette ligné.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:34

Et la B-King!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:02

Yes c une mob qui m'a bien plus, j'ai juste modifié tout l'arrière (feu de rsv, pot iXIL et support plaque maison, clicos rizoma) et maintenant c'est un de mes amis qui me la acheté.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:23

Oui, c'est une bonne & belle bécane, mais son architecture ne vaut pas celle de la nouvelle V max !

En ce qui concerne la tenue de route??! C'est reste à confirmer! On va voir lorsqu'on la montera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:39

j'ai essayé la super duke...

ben sans plus.

c'est vrai, ça accélère bien ,ça freine très, très, très fort, tenue de route impeccable, mais pas plus de plaisir que ça...

sur route abîmée, mon vmax tient largement mieux la route sans guidonner (oui je sais ça étonne), mais elle est tellement longue et lourde que ç'est un rail.

les autres... pas encore essayé ;)
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:18

Sur mais tu triches lol! car tu as un amortisseur de direction je crois non? sur ton
maxou bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le clip de lorie! Empty
MessageSujet: Re: dans le clip de lorie!   dans le clip de lorie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le clip de lorie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un de + dans le 11
» Huile dans l'eau
» DE L'HUILE DANS L'EAU
» une balade dans le NOOOOOOOOOOOOORD !
» un 1200 dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: