- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<<< prochain RDV: Vendredi 2 Mars, 20h à Bastille >>>>>> <<<<< Nouveau : le Blog des Adhérents ! >>>>>><<<<<< !!! Vmax Le Club vous souhaite une Excellente année 2012 !!!
Ah oui, c'est vrai, tu avais disparu, alors j'ai zapé, tu aurais pu venir me demandé la clef à la piscine!
Content que tu sois bien rentré.
vmax40 Wheeling
Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin - 17:17
Vmax on off a écrit:
Qu'est ce quelle regarde la demoiselle???
le maitre je pense. mais attention je crois qu elle est connue cette jeune fille......
vmax40 Wheeling
Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin - 17:20
Woooo... désolé mais il fallais partir, donc pas pu te dire au revoir ... pas grave le coeur y est, et comprehensible, avec tout le taffe de samdi sure que tu as du souffler a un moment donné
dedehp Wheeling
Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mar 2 Juin - 23:27
C'est vrai que ca accroche ce jaune!!!!
Antoine Fondateur
Age: 46 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mer 3 Juin - 0:19
Vmax on off a écrit:
Ah oui, c'est vrai, tu avais disparu, alors j'ai zapé, tu aurais pu venir me demandé la clef à la piscine!
Content que tu sois bien rentré.
super sympa encore une fois... j'ai pas voulu te deranger....
Heureusement j'ai eu d'autres propositions... pour me consoler. mais rien de fait encore et j'ai la paume qui me démange !
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
vmax40 Wheeling
Sujet: Re: VMAX TOUR 2009 Mer 3 Juin - 0:49
une petite photo pour la route , car mardi prochain je suis a marseille pour le concert d AC DC.. c est mon fils qui va planer quand il va apprendre la nouvelle .. bonne nuit a tous ....
vmax40 Wheeling