AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<< AG du club le 12 janvier >>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

MessageSujet: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 24 Sep 2014 - 12:55

hi Bonjour à tous  hi

Qui qui vient le premier vendredi d'octobre 2014 au rendez-vous mensuel du club.

Nous nous y serons Bastille + Resto (en espérant que chez Jenny se sera meilleur que le mois dernier. . . :huh: - NON au poulet bouilli-)

A bientôt.
Gazzzzzzzzz................
ride ride ride ride ride

EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 7:49

Bon forcément c'est toi qui ouvre le POST alors j'ai pas l'habitude...

Du poulet la dernière fois? Je perds vraiment la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 10:37

On est que deux à venir vendredi ??? confused

Pas grave, à deux on va pas aller se perdre dans un grande salle chez Jenny. On trouvera quelque chose de plus intime.... je connais un bon corse à république.....   OK

En fait je pense qu'ils sont nombreux à ne pas avoir fait attention comme Dom.....   wink2

A bientôt.....
ride ride ride ride ride ride ride

Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 10:40

Groumfette et moi serons présents. Smile

Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 10:43

@CneGroumF a écrit:
Groumfette et moi serons présents. Smile
+ 2..... ça fait jamais que 5 personnes. . . .   tout à fait jouable pour des cannellonis au brocciu ou une planche de charcuterie Smile smile2 Smile smile2     . . . .

Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 11:14

présent avec valou exceptionnellement car ne boss pas 
attends des news d'Aurore

a consommer sans modération
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 11:22

@michel 60 a écrit:
présent avec valou exceptionnellement car ne boss pas 
attends des news d'Aurore
Encore +2 . . .  lol2

Je désespérais trop vite . . .   smile2

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 11:35

+1
michel 60
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Mer 1 Oct 2014 - 12:16

mais t’inquiète pas Pat 
ils y en a qui ne marque rien sur le forum
est viennent quand même  ouais

a consommer sans modération
olivier.momo
Air Surf
Air Surf

Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Jeu 2 Oct 2014 - 14:23

+1 Pour Bastille et chez Jenny ! ride

slut

Air Surf
Air Surf

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Jeu 2 Oct 2014 - 17:33

ça faisait longtemps...
tain, où est ce foutu mot de passe ? Bon ça y est, +1 !
http://vmaxleclub.com
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Ven 3 Oct 2014 - 7:46

On sera deux  beauty Emma sera là.

Bon ce soir je photo  si jamais  PC  comme cette semaine. Je  devil  Quelqu'un..........
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 0:27

Encore une belle tablé ce soir chez Jenny....pour une belle soirée un peu gâché par un serveur nous traitant quasiment de voleurs.
Le saumon était bien meilleur que le poulet bouilli du mois dernier. 
Un regret toutefois le menu ne se renouvelle pas. Un copier/coller (ou presque) de celui du mois dernier. Une enquête de satisfaction auprès des adhèrents serait judicieuse. Il y a certainement dans Paris d'autres établissements susceptibles de nous accueillir. Cela imposerait certainement plus de rigueur pour fournir un nombre de convives exacts pour chaque repas.

Enfin, ce fût tout de même un bon moment entre potes. ouais

A bientôt.
ride ride ride ride ride

EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 10:52

Effectivement on a passé un bon moment mais c'est pas grace à l'ambiance du resto.
Quand on voit ce qui est proposé dans le menu par rapport à ce qui est servi au rez de chaussé, je trouve l'addition salée..
Si on y ajoute :
-des serveurs à bas prix importés récemment qui ne savent pas compter et pourrissent la moitié de la soirée
-des responsables qui n'imputent pas la faute et la somme manquante à leurs employés ( a partir du moment où il a remis un ticket à chaque client c'est terminé c'est SON problème et il raque ce qui manque)

Bref, on mange cheap pour cher et la considération pour le client n'y est pas.

Pour l'incident d'hier, si je considère que c'était ponctuel n'en reste pas moins qu'ils devraient faire un effort sur les plats proposés ainsi que leur préparation, çà me semble être le minimum pour continuer à y aller avec ce tarif!

Certes on peut y venir a 30, réserver pour 40 et arriver a 20 ou 60 et çà passe, cette souplesse est très appréciable, mais ce confort ne se suffit pas à lui même.

Il y a une constante depuis que je suis au club (années 2000), On a toujours trouvé des restos accomodants comme Jenny, et au bout d'un certain temps on a toujours dû en changer. Pourquoi, parce qu'au début on est bien traités et au fur et à mesure çà se dégrade, le resto prend ses aises et fini par nous prendre pour des américains/pigeons avec les tarifs qui augmentent et la qualité qui chute.

On est à Paris! On peut forcément trouver un autre restau qui entre des les critères, sinon on en trouvera pas d'autre sur la planète!

Et pour ce qui est du nombre de places réservées, si le restau est moins flexible il serait plus simple qu'il n'y ait qu'une seule voie d'inscription (forum ou tel), le comptage officiel en est extrait, avec les noms et pour les convives de dernière minute, ils se débrouillent pour trouver de la place dans le resto par eux même et s'ils peuvent se trouver avec nous tant mieux...

http://thoreyerdhal.dyndns.org
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 11:08

BRAVO Dom....
On partage le même avis.

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 11:09

Et nous ne sommes pas les deux seuls......
En tout autour de nous hier soir.

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 12:03

Adrien et Endré
Arrivée rapide en force des 1200 du club en début de soirée
Nadia, Anita,Sonia
fleurs fleurs fleurs
15 Maxou au total se sont réunis place de la Bastille
Jean Louis, Phill, Dom
Adrien, Piotre et Aurore

Nico et Sonia

Notre président à gauche et Pépé super lol

Piotre

affraid Aurore ! ! !  ! y a une ligne blanche tsss

Les Picards

Elle est comme son proprio, pas toute jeune  super lol elle a des fuites..................

Made (en beige ) à une des plus belles machines stock du club. Un article vient de paraitre sur elle dans le magasine La vie de la Moto

Bruno et Emma de dos, que je remercie au passage pour les photos faites pendent que l'on roulait.

Une bonne soirée ou un peu comme Patricket et Dom, j'ai plaisir à tous vous retrouvé les premiers vendredi du mois. Mais côté restau, on en connait ces avantages mais je trouve que la qualité de la nourriture et surtout de l’accueil laisse de plus en plus à désirer.
Un nouveau lieu pour se retrouver en 2015 serait le bien venu :ifl

Dernière édition par Patator le Sam 4 Oct 2014 - 12:46, édité 1 fois
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 12:37

PC 
visiblement ça devient très dur de mettre des photos sur le forum
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 13:58

wink3 ce coup là ca marche, touche plus a rien !

Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 14:04

shutup  :ifl
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 14:46

ouais  super Jean, merci

pour la suite, rien à voir avec toi Jean mais je ne fais qu'un poste.

Je voudrais vous signaler que le bureau a déjà travaillé au renouvellement du restau plusieur fois depuis que je suis là et nous en avons même testés mais sans succès. Donc pour ma part n'étant pas Parisien ou banlieusard, il m'est difficille d'en chercher un.
L'homme en général étant très fort en critiques, même justifiées il l'est néanmoins beaucoup moins en force de proposition constructive.
Ce n'est pas du yakafokil wink2 

Je vous propose donc la chose suivante:

Celui qui trouve un resto avec:
- de la place pour garer les motos
- pas de l'autre coté de Paris par rapport à la Bastille, du moins le plus proche possible
- qui ait une capacité de 40 personnes
- de la place pour mettre les blousons et les casques et les sacs à dos
- qui nous propose un menu différent complet pour moins de 30€
- qui accepte de modifier le nombre de personne de 15 à 25 ou 30 au dernier moment parce qu'il fait beau (je suis assez ouvert à la réservation sur le site et même en pré payé avec une date limite au jeudi minuit)

Si un des critères n'est pas possible, c'est éliminatoire, bien sûr.

Nous attendons vos propositions par mail avec adresse, contact sur place, détails divers. wink3

Elles seront toutes traitées, je peux vous l'assurer même quitte a prendre 1kg ou 2  Laughing

A vous de jouer OK ride
Merci de votre aide

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 19:21

Bonsoir Phil,
Je vous ai déjà proposé un restaurant remplissant tous les critères sauf celui de la "VARIABILITE". Mon post pour le tester tous en groupe a été bloqué. Depuis , nous y sommes allés à quelques un le premier vendredi de juin (de mémoire). TOUS LES PRESENTS AVAIENT LARGEMENT APPRECIÉ.  
De toute façon dès l instant où il y aurait un pré-paiement, il n y a plus de variabilité à gérer... 
De toute façon, on m a ecrit que le bureau fait pour le bien des adhérents. N y a-t-il quelqu'un au bureau nommé pour se charger de cette tâche..... ce n est dinc paq normal de demander aux adhérents de prendre en charge cela.

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Sam 4 Oct 2014 - 19:48

He oui je sais mais il y a donc un critère éliminatoire. Nous sommes aujourd'hui trop nombreux et trop d'entre nous indisciplinés.
Tu sais bien que le blocage de ton post n'était pas sur le fond mais sur la forme. Et il faut bien faire la différence.
Nous sommes une association donc tous participants. Plus nous sommes à checher et plus nous avons une chance de trouver.
Re communique moi les infos du restau, je verais.

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Dim 5 Oct 2014 - 0:02

Balbuzard café 75010 Paris
Quels restaurants avez-vous tester en remplacement de chez Jenny?
De mémoire, ne m avais point parler d un resto de viande porte de la vilette, l ex repére d un autre club de motards. Ce resto avait déjà été les lieu d un dîner d un vendredi soir il y a quelques années mais ne nous avait jamais revu car pas terrible et cher.

Dès l instant où un pré paiement est demandé, la variabilité ne peut plus être un critère.... Sinon pourquoi certains se plieraient à certaines règles alors ne s y soumettrait pas. C est pourtant la base de la vie en communauté. Les quelques remarques dans ce post reflète parfaitement un certain ras le bol beaucoup plus large que celui des trois adhérents qui se sont exprimés. Depuis 2001, j ai vu beaucoup de gens passés et de choses changées dans ce club..... MEME LE NOM ..... pour ce dernier point, je ne me souviens pas que les adhérents furent consultés.

Si le bureau n est plus le même en 2015, il pourrait y avoir un nouveau mode de fonctionnement et ce problème de restaurant chez Jenny ne plus se poser.

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)   Dim 5 Oct 2014 - 0:39

Y vont pas se bouffer le nez les deux Là punish

Bouffé le nez grat? ? ?  c'est une entrée question  ? ? ?  vue la taille, je pense plutôt a une mise en bouche

Si le restau officiel du club ne plait pas aux adhérents. Libre à eux d'allez manger ailleurs non ? ? ?

Rendez-vous mensuel d'octobre (vendredi 03/10)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant