AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<< AG du club le 12 janvier >>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

MessageSujet: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Mer 15 Oct 2014 - 11:43

1- QUI qui vient à Bastille ?

2- QUI qui va chez JENNY ?

1- Oui, nous serons deux.
2- NON (c'est devenu pas bon et j'suis pas un voleur). Je connais d'autres établissements où l'on me traite beaucoup mieux et c'est pour cela que j'y retourne.....

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Mer 15 Oct 2014 - 19:50

Bastille aussi

Pour les restaus je suis encore en attente de réponses et recherche.
Pour le café OZ, pas possible d'avoir une seule tablée et un menu, il n'y a que du snack le soir, dommage, mais je garde sous le coude si les autres ne répondent pas.

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Patator
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Mer 15 Oct 2014 - 22:57

Je serais à Bastille, mais pas chez Jenny. Je partirais en explorateur pour essayer, un autre restau et voir si il rentre dans des critères acceptables.
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 31 Oct 2014 - 8:14

Pas nombreux à une semaine de la date . . . .   sad

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 31 Oct 2014 - 17:33

slut

pour vous tenir informé:

au restaurant Corse

Adresse contre allée sur le boulevard Saint Martin à 200 m de la république 

Place pour les Vmax Oui de la place même plus que devant Jenny

Acceuil très moyen, patron austère et seulement 3 personnes pour le service (le patron, la patronne, un jeune)

Salle privative Oui a l'étage une salle pour 50 pers (avec vue sur les Vmax) et une autre salle de 30 personnes

Standing Rien a voir avec Jenny

Formule pour nous apéro,entrée, plat, dessert, café 1/4 de vin ou eau => 33,00 € (éventuellement 2 choix entrées, plats, desserts)

Réservation au moins 4 jours avant avec le nombre exact

Qualité de la charcuterie corse (figateli) et du fromage (le brousse) le reste est standard ; entrecôte, cabillaud... => pas mauvais mais moyen

Possible dès vendredi 07/11 si réservation ce vendredi

Notre point de vue : 
Pas convaincu, beaucoup moins bien que Jenny mais faisable et répondant à plusieurs critères: proximité de Bastille, place pour les motos, salle privative
Pas adapté pour la convivialité, forte baisse en standing, nettement plus cher !! 33,00 € auquels il faut ajouter les frais paypal pour les pré réservations
et réservation obligatoire.
Comme il faut réserver aujourd'hui pour la semaine prochaine, ce n'est donc pas possible pour le prochain Bastille. confused

Si vous avez d'autres suggestions merci

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
michel 60
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 31 Oct 2014 - 18:29

4 jours avant les nombres exacte !!!
ça va être compliquer ça je pense 
s'est juste mon avis wink2

a consommer sans modération
michel 60
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 31 Oct 2014 - 18:39

si je prends mon cas malheureusement  je le sais le mercredi voir le jeudi,
si tout ai fait au taff pour fin de semaine bouh 
mais bon ont ne va pas s’arrêter sur mon cas
s'est juste un exemple  sad

a consommer sans modération
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 31 Oct 2014 - 21:41

@freephil a écrit:
slut

pour vous tenir informé:

au restaurant Corse

Adresse contre allée sur le boulevard Saint Martin à 200 m de la république 

Place pour les Vmax Oui de la place même plus que devant Jenny

Acceuil très moyen, patron austère et seulement 3 personnes pour le service (le patron, la patronne, un jeune)

Salle privative Oui a l'étage une salle pour 50 pers (avec vue sur les Vmax) et une autre salle de 30 personnes

Standing Rien a voir avec Jenny

Formule pour nous apéro,entrée, plat, dessert, café 1/4 de vin ou eau => 33,00 € (éventuellement 2 choix entrées, plats, desserts)

Réservation au moins 4 jours avant avec le nombre exact

Qualité de la charcuterie corse (figateli) et du fromage (le brousse) le reste est standard ; entrecôte, cabillaud... => pas mauvais mais moyen

Possible dès vendredi 07/11 si réservation ce vendredi

Notre point de vue : 
Pas convaincu, beaucoup moins bien que Jenny mais faisable et répondant à plusieurs critères: proximité de Bastille, place pour les motos, salle privative
Pas adapté pour la convivialité, forte baisse en standing, nettement plus cher !! 33,00 € auquels il faut ajouter les frais paypal pour les pré réservations
et réservation obligatoire.
Comme il faut réserver aujourd'hui pour la semaine prochaine, ce n'est donc pas possible pour le prochain Bastille. confused

Si vous avez d'autres suggestions merci
C est étonnant car lorsque j y suis allé avec d autres adhérents l accueil fut chaleureux et lorsque j avais échangé avec eux concernant un repas de groupe, j avais demandé à avoir un repas de spécialités corses (ce qui ne posait pas de problème)....rien à voir avec du cabillaud ou entrecôte. A chaque fois que j y suis allé, je n ai d ailleurs jamais rien mangé d autre que des plats corses.
Quand tu parles de standing, tu parles des boisseries de la salle et certainement pas du contenu de l assiette ???

Avez vous testé la table d Aligre?

Le resto que vous aviez testé porte de la vilette n était-il pas encore plus cher?

Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Sam 1 Nov 2014 - 13:58

@Vmaxpat a écrit:
Avez vous testé la table d Aligre?

Ben oui... donc on y va plus ! nul

superkabyle
Wheeling
Wheeling

Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th

MessageSujet: Resto   Sam 1 Nov 2014 - 18:43

Salut,

Si il y'a que du cochon à votre resto Corse, ça sera sans moi !
Alors Patrick, pour moi ça sera entrecôte ou cabillaud !

Moi je vais également regarder de mon coté, j'ai un ami Espagnol qui a un restaurant dans le coin.

A très bientôt

MAD
fabris
Wheeling
Wheeling

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Sam 1 Nov 2014 - 23:40

J imagine que les Chudistes et autres "provinciaux"doivent bien se marrer en lisant ce post...... lol2 lol2 lol2

Que de galères pour trouver un gastos . Bon les gars, nous sommes a PARIS !!

Y a bien au moins 6 000 établissements  rien que dans le 75 (glupssss)

Alors bien sur, tous ne sont pas pret a accueillir une bande de motards et motardes écervelés, (re glupssss), 

assoiffés et pour certains, sapés façon Village People  (https://youtu.be/gAAzxdBkAdM)  secret, mais quand meme .

A une époque, pas si lointaine, quand j étais encore jeune et beau. et que je roulais sur des petites cylindrées, j ai 

cotoyé des clubs motos avec comme seules installations, un Algeco devant lequel tronait un barbeuc tout rouillé !

Les soirées étaient bien sur arrosées modérément  innocent, peu gustatives, mais très sympas et riches de rencontres.

Avec les années, les cylindrées ont augmenté, le budget essence aussi, le ventre s est arrondi, mais l esprit est 

resté intact .

J espère qu il en est de meme pour vous tous, au moins en ce qui concerne l esprit ?

J espère aussi, que malgré nos grosses 1700 envoutantes, et nos 1200 toujours aussi crapuleuses, nous sommes tous 

capables de nous accommoder d un repas chez Jenny que d un excellent kebab salade tomates oignons harissa ???

Avec un peu de bon sens pour certains, d écoute pour les autres, nous devrions pouvoir enfin tomber d accord .

Un établissement ne fera jamais l unanimité mais du moment que  l ESPRIT est là, alors tout va ! Un peu de vin 

aussi SVP...........mon bon  king
seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 2 Nov 2014 - 10:36

Pas con  la cabane de chantier...!
Donc une cabane sur le parvis de bastille, un traiteur... et la solution est trouvée! lol2

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 2 Nov 2014 - 12:31

tu rigoleras moins quand il fera -4°C  !!!  tease

Gilou
Coaster
Coaster

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 2 Nov 2014 - 16:14

fabrisvrai a écrit:
Citation :
magine que les Chudistes et autres "provinciaux"doivent bien se marrer en lisant ce post...... lol2 lol2 lol2

Que de galères pour trouver un gastos . Bon les gars, nous sommes a PARIS !!

Y a bien au moins 6 000 établissements  rien que dans le 75 (glupssss)

Alors bien sur, tous ne sont pas pret a accueillir une bande de motards et motardes écervelés, (re glupssss), 

assoiffés et pour certains, sapés façon Village People  (https://youtu.be/gAAzxdBkAdM)  secret, mais quand meme .

A une époque, pas si lointaine, quand j étais encore jeune et beau. et que je roulais sur des petites cylindrées, j ai 

cotoyé des clubs motos avec comme seules installations, un Algeco devant lequel tronait un barbeuc tout rouillé !

Les soirées étaient bien sur arrosées modérément  innocent, peu gustatives, mais très sympas et riches de rencontres.

Avec les années, les cylindrées ont augmenté, le budget essence aussi, le ventre s est arrondi, mais l esprit est 

resté intact .

J espère qu il en est de meme pour vous tous, au moins en ce qui concerne l esprit ?

J espère aussi, que malgré nos grosses 1700 envoutantes, et nos 1200 toujours aussi crapuleuses, nous sommes tous 

capables de nous accommoder d un repas chez Jenny que d un excellent kebab salade tomates oignons harissa ???

Avec un peu de bon sens pour certains, d écoute pour les autres, nous devrions pouvoir enfin tomber d accord .

Un établissement ne fera jamais l unanimité mais du moment que  l ESPRIT est là, alors tout va ! Un peu de vin 

aussi SVP...........mon bon  king
Bien dit!!!!

c'est vrai que ca commence a nous prendre le choux ces histoires de restaurant a la con!Mad

Fondateur

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 2 Nov 2014 - 16:48

Ouais mais quand meme c'est c'est super important de manger ! OK

fut une époque ou l'on changeait tout le temps de crémerie, c'était bien mais c'était pas facile a trouver non plus et cela occupait beaucoup beaucoup le bureau !
on était beaucoup moins nombreux aussi.

Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 2 Nov 2014 - 19:16

@Antoine a écrit:
Ouais mais quand meme c'est c'est super important de manger !  OK

fut une époque ou l'on changeait tout le temps de crémerie, c'était bien mais c'était pas facile a trouver non plus et cela  occupait beaucoup beaucoup le bureau !
on était beaucoup moins nombreux aussi.
Cette époque date d'il y a bien longtemps. A cette époque, ils nous arrivaient de nous retrouver qu'à deux ou trois au resto. Mais il y a aussi eu le restaurant madeleine bastille chez qui nous sommes allés de nombreux vendredi, puis un resto portugais en banlieue est et la table d'Aligre (que nous avons quitter car nous devenions un peu à l'étroit dans leur salle ....dommage car là on y a toujours bien mangé).

Par ailleurs, il me semble que ces discussions seraient bien mieux sur la partie "adhérents" du Forum

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 2 Nov 2014 - 19:46

Pat : il est inutile de citer une réponse qui est juste au dessus, si c'est plus haut ok mais là c'est pas la peine, j'ai remarqué tu fais souvent ca. wink3

Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 2 Nov 2014 - 22:55

@fabris a écrit:

Un établissement ne fera jamais l unanimité mais du moment que l ESPRIT est là, alors tout va ! Un peu de vin

Non justement, tu es à coté de la plaque.
Cà n'est pas l'esprit coté club et membres qui est à remettre en cause, c'est l'esprit coté resto!

Comme çà a toujours été le cas par le passé, au bout d'un moment le resto chez qui l'on va nous prend pour des américains...
Il augmente les prix et nous sert de plus en plus mal.
C'est ce qui arrive avec Jenny en ce moment.
En ce qui me concerne je n'y remettrai pas les pieds...

Alors on est peut être pas obligé de changer, on peut aussi aller "taper" du poing sur la table avec la direction et lui dire ce que l'on pense (avec un poil de diplomatie quand meme) de l'évolution du service...
S'ils acceptent de redresser la barre et d'arrêter de nous prendre pour des pigeons et nous servir de la mer.. on peut très bien y rester.
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ALBend
Coaster
Coaster

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 3 Nov 2014 - 11:59

Alors .......

cclap Je comptabilise combien de personne pour Chez Jenny ce vendredi 07/11/14 confused  ?!
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
lolo
Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 3 Nov 2014 - 12:30

purée!!! heureusement que vous allez pas au bordel après, sinon y en aurait beaucoup qui se taperaient un 5 contre 1!!! hi

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 3 Nov 2014 - 14:22

Lolo tu peux nous faire profiter de ton expérience :ifl
C'est quoi le 5 contre 1 happy
seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 3 Nov 2014 - 20:53

C est une expression de sudiste...
Plus exactement les alcooliques du sud: 
Le 5 contre 1 est en fait une façon plus discrete de parler du 51

Laughing

Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 3 Nov 2014 - 21:33

oh purée, les boulets !!

parfois un dessin vaut mieux que de longs discours

EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 3 Nov 2014 - 22:26

Bah j 'avais rien compris non plus, mais parigot tête de veau hein...
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 3 Nov 2014 - 23:18

ouais

Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant