AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<< AG du club le 12 janvier >>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Jeu 6 Nov 2014 - 22:23

Merde, je suis de tout cœur avec toi, bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Adidi92
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Jeu 6 Nov 2014 - 22:27

sad Sincère  condoléances
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Jeu 6 Nov 2014 - 23:30

@ALBend a écrit:
Ils revoient TOUT !
Pour quand?
Depuis le temps que l on se plaint, il est temps.....
D après ce que l on pas pu m écrire, le bureau cherche depuis avril/mai un autre restaurant. Endré, est-ce depuis cette époque que la direction de chez Jenny revoient TOUT? Vu la qualité de leur prestation de ces derniers mois, c est que vraiment ils s en foutent d avoir Vmax Le Club et ses adhérents comme client. 
A aujourdh'hui quels sont les autres établissements contactés pour nous accueillir ?

La liste des critéres que doit remplir un restaurant pour nous accueillir, ne devrait-il pas être débattu avec les adhérents? Au vue des derniers échanges sur le forum, il me semble que les adhérents s'y exprimant n'aient pas les mêmes priorité que celles des membres du bureau.....

Bonne soirée.
A demain à Bastille (pour ceux qui viendront).

Air Surf
Air Surf

Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 7 Nov 2014 - 10:22

Sincères condoléances Jean ! De tout cœur avec toi ! sad

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Sam 8 Nov 2014 - 9:21

Pas de nouvelles des adhérents ayant été dîner hier soir chez Jenny.
On ne sait donc toujours pas ce qu'à pu faire ce restaurateur pour satisfaire le plus grand nombre des adhhérents du Vmax Le Club.....

Pour moi, tout va bien. Trés bon repas. Bon accueil, bonne pitance.....un restaurant où il fera bon retourner.

A bientôt.
ride ride ride ride

Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Sam 8 Nov 2014 - 12:49

Ba woui ! ! ! Le cœur n’était à venir faire la bringue hier soir. Mais ce serait cool que l'on retrouve un lieu pour tous se réunir tout les mois ouais
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 9 Nov 2014 - 12:21

Surprised Pas de nouvelles de ceux qui sont allez chez Jenny..............................y sont p'être  beurk
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Dim 9 Nov 2014 - 12:42

Tu as raison Jean, ils doivent tous être MALADES

Wheeling
Wheeling

Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Mar 11 Nov 2014 - 0:46

C'était sympa même si nous étions que 6 et même pas malade ! bleh
Tu sais nous les Sarrasins, les microbes ont peur de nous !!! bravo
Je trouve vraiment dommage de ne plus se retrouver et qu'on soit diviser ! ride

Il faudrait peut-être se réunir et en parler, commencer par re-negonier avec Jenny ou nous sommes franchement bien ! ouais
On est pas mélanger à d'autres clients et on est juste entre nous et on peut du coup plus se lâcher !!! yahoo

A+

MAD
superkabyle
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Mar 11 Nov 2014 - 0:48

Renégocier !!!!
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Mar 11 Nov 2014 - 1:11

On est pas divisé nonono  On est tous d'accord pour dire que nos machines sont formidables yahoo 

On se retrouvera pour beaucoup d'entre nous à moto légende. ouais

Mais Jenny a perdu de sa superbe nul mis à part le cadre et des grandes salles privatisées.

Le personnel 0

La nourriture 0

Oui, je suis d'accord avec toi c'est dommage que l'on ne puisse plus se retrouver autour d'une "bonne" table.

D'après Endré tout a été renégocier lol2 Personnellement j'attend de savoir ce qui a été renégocier et quel sont les 

améliorations obtenues et a quel prix. Pour le moment pas de communications sur ces sujets  read

A dans quinze jours hi autour de se qui nous rassemble.
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Mar 11 Nov 2014 - 9:52

Bien dit Jean.  Chez Jenny, depuis quelques temps, c est zero plus zero egal la tete à TOTO. Et je ne suis ni TOTO ni un GOGO
Il n y a effectivement aucune infornation de la part d'Endré, dont c est le rôle au sein du bureau, (ni d'autres membres du bureau) que ce soit pour chez Jenny ou ailleurs.  Bravo la communication. Les réunions mensuelles doivent au moins servir à cela. Et la réunion mensuelle c est Place de la Bastille.....

Rdv à Moto Légende. ouais

ride ride ride ride

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 14 Nov 2014 - 20:31

Toujours pas de news de la part d'Endré (ou d'un autre membre du bureau) concernant JENNY ou tout autre restaurant.
Pas terrible la communication......

Vendredi 05/12 où serons-nous?

Coaster
Coaster

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 17 Nov 2014 - 10:48

Si parler est une nécessité , se taire est un ART .  wink2 

Désormais je fais silence radio sur ce sujet devenu trop sulfureux !  confused
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 17 Nov 2014 - 11:18

Endré,
Lors du repas de vendredi 07/11 chez Jenny, tu as communiqué aux présents des informations. Il aurait été bien que tu sois présent à Bastille pour donner les mêmes informations à ceux qui s'y trouvaient. Maintenant, il est NORMAL que tous les adhérents aient ces informations. Il ne peut y avoir plusieurs niveaux d'informations. C'est PRIMORDIAL pour le bon fonctionnement du club. 

J'ai l'impression d'être plusieurs années en arrière lorsque le club était scindé en clans. . . A l'époque, cela avait mené à un éclatement. Il y a ceux qui ont l'info et les autres. UN CLUB CE N'EST PAS CELA.

Je te remercie par avance de bien vouloir communiquer à TOUS les adhérents toutes les informations dont tu disposes ou à les fournir à quelqu'un (le secrétaire du club par exemple) pour cette communication soit faite.

A bientôt.

Coaster
Coaster

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 17 Nov 2014 - 15:46

Tout le monde a eu des informations nécessaires Patrick,
( y compris Toi)
depuis le 05 . Novembre 2014 à 16H21 !

http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
superkabyle
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Lun 17 Nov 2014 - 16:08

Ecoute sincèrement je ne sais pas comment j'ai fait mais je ne voulais pas du tout crée ce poste mais juste répondre au poste déjà ouvert concernant le dernier rendez-vous a Bastille.

Désolé mais je voulais juste apporter un élément de réponse et donner mon avis.

A+

MAD
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)    Ven 21 Nov 2014 - 14:55

Comme il a été demandé par le bureau voici une idée.

Cliquez sur ce lien.
http://www.relaisdalsace-republique.com/groupes.html

Rendez-vous mensuel de novembre (vendredi 07/11)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3