Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Livraison de la belle

Aller en bas 
+11
manu
PatrickG
TIETIE
seb
max-2.60
montarras
QuiQui34
slider
ALBend
Clearmax
papé
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:55

Comme la date de livraison approche (décembre) appel tel à mon concéssionnaire, aucun changement pour l'instant, mais pas de date précise pour décembre, peur été sera-t-elle là pour être sous le sapin de Noel !!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:12

c'est pas un sapin qu'il te faudra pour la mettre en dessous ,vises plutot le baobab...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:31

Laughing Ou bien un séquoia !!! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:54

C pas faut, pi négocier avec madame pour la rentrée dans le salon, je crains que ce ne soit pas gagné ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:07

Moi aussi c'est pour décembre.
Je me demande si le retard à la livraison n'a pas été intégré dès le début de la prise de commande.
Je m'explique, sur le site de réservation il était dit livraisons à partir de novembre.
Personnellement, j'ai retenu ma moto le 01 juillet vers 13h30 alors que les réservation n'étaient possibles qu'à partir de 11h00.
Un mois de délais pour 2h30 de retard, je n'y crois pas beaucoup.
Il serait intéressant de savoir si quelqu'un a eu une confirmation de livraison pour novembre, ça permettrait de paramètrer nos dates estimées de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:23

commander le 26/07 livraison prevue avril....comme quoi a 25 jours pres la livraison est deja decalee de 5 mois....par contre je suis impatient d'avoir des essais en version 106cv...j'espere que ce sera pas une enclume...quelqu'un aurait il eu des echos de la version 106cv?en tous cas ,le premier qui l'a sera dans l'obligation morale de nous rendre compte d'un essai detaille avec photos a l'appui,
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:18

j'imagine que tous ceux qui l'ont achetées n'ont qu'une idée en tête : 200ch ce pour quoi elle a été conçue, non?
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:56

Bien sur que oui , 200 bourrins ou point de salue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:16

pas forcement,perso j'ai 3 tonnes d'assurance sur ma pomme et apres discussion avec deux amis assureurs ,il est certain qu'en cas de gros clash ,l'assurance ne manquerait pas de mandater un expert et ferais tout pour ne payer ,je ne parle pas de la becane ,mais des prets en cours ,professionels et immobilier ,etc,donc perso je ne peux pas trop prendre ce genre de risques vis a vis de ma famille...l'ideal etant de ne pas se lourder ,bien sur...il faut absolument reussir a faire evoluer la loi francaise,ca serait plus cool...on peut esperer
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:57

Entierement d'accord !

Moi aussi, je pense que la nouvelle 1700 est LA bécane qui sera TRES surveillée par les assureurs et par les forces de l'ordre ! Au moindre pépin, elle sera expertisée!
Vu son architecture , sa puissance et son mythe, c'est évident que la plupart des gens ne résisteront pas au débridage de la bete!
Comme c'est également évident aussi, que les assureurs et la police pensent la meme chose !
Donc......... ! En cas d'accident, c'est plutot risqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 7:38

la police à la limite c'est pas bien grave,une prune et remise aux normes ,et pis voila,mais l'assureur si y'a un gros pepin et plein de sous en jeu,il est certain qu'il va chercher a ne pas payer et il fera tout pour ca,alors imaginons le pire,accident grave ou voir +( je rigole ,bien sur....),les assureurs m'ont confirmé ,amicalement,qu'ils feront tout pour ne pas payer si l'enjeu est important ,et bien evidemment,1ere chose c'est l'expertise approfondie de la moto,surtout si comme le dit Albend ,c'est un Vmax,et si y'a la moindre faille ,au mieux c'est quelques années de bataille juridique ,et au pire pas de remboursement du tout.le probleme du remboursement de la moto peut devenir derisoire si a cote de ca on a des engagements importants a titre prive(style maison )ou professionels(style credits professionels,leasing etc...)et la la situation devient catastrophique pour soi ,si on est du style bien amoche par l'accident en question, et cette situation devient ingerable pour la famille si l'on a cassé sa pipe...alors ca merite reflexion en fonction du cas de chacun,soit on a peu d'assurances credit et diverses sur sa pomme,voir pas du tout et la ,y'a vraiment quoi de se laisser tenter par un ptit 200cv,et au pire on perd 20000E,soit on a des encours de quelques gros paquets de roros et la y vaut mieux bien reflechir;en fait sur ces paroles pleines de joie et d'allegresse , finalement je crois que je vais me rabattre sur l'chat d'une Logan ,mais toutes option,modele 72 cv full power...
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 15:38

je vais commencer par regreter l'achat de ma promise , clearmax à raison ,personnellement je ne prendrai pas le risque du débridage.
De toute façon il vont pas tardé à nous imposer un controle technique.Déjà , il prévoyent un permis à point pour les 50 cm3 alors pour les gros cubes , la répression va commencer à se faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 15:45

Pour répondre à vos questions,sur le débridage et les risques qui s'en suive,une seul solution!!!! Exclamation ,

Roulez en immat.CEE,vous achetez le vmax dans la CEE,vous l'immatriculez dans ce pays,et vous roulez sans problème et assuré!!!!!!....Si ,si çà ce fait!!!!! ;) (libre circulation oblige!!!!).

Je connais des gens qui habitent en france,et qui roulent immatriculé en ITALIE,et çà fait plus d'un an,pas de blème pour eux!!!

Et pour les moins valeureux,la 2è solutions:Roulez en 125 KIMKO!!!!! :P :P :P !!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 17:50

Ce n'est pas aussi simple que cela! Il faut obligatoirement avoir une adresse postale, quittance à TON nom etc,etc, - bidule & machin !!!
Comme d'habitude !

Personellement: j'ai la double nationalité - donc ,/pour avoir le full version / je l'ai commandé chez moi, mais meme comme ça - théoriquement - au bout de 3 mois je devrais changer l'immatriculation, puisque mon adresse principale est ici en France !
Evidemment, /et VOUS savez aussi , je pense /le changement d'immatriculation entraine obligatoirement le passage au MINE - par conséquant : BRIDAGE!!!!!
V O I L A !!!
C'est tout de meme bien penser , donc pas simple de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 18:24

C'est pas un problème de la repasser aux mines,pour "l'homologuer made in france",il te suffit,(comme je l'expliquais sur Allvmax),de te faire prêter un boitier bridé,avec sa clé,et là,çà passe comme une lettre à la poste,tu trouveras toujours un boitier,la majorité des processeurs du newmax,rouleront débridé!!!! :P ,

Je vois pas l'intéret,d'acheter 20000€,le nouveaux maxou,et de rouler bridé,c'est vraiment RIDICULE!!!!! :P ,....avec une machine de 310kgs.,çà va être la honte,de te faire déposer,par une mob!!!! Laughing

aller,à plus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 19:26

La honte d'avoir un Vmax à 20000 roros qu'avance moins que le mien à 3100 roros!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 19:32

A clearmax,

Tu peux pas être ami avec un assureur. Ca va pas ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 19:44

Je vois pas l'intéret,d'acheter 20000€,le nouveaux maxou,et de rouler bridé,c'est vraiment RIDICULE!!!!! :P ,....avec une machine de 310kgs.,çà va être la honte,de te faire déposer,par une mob!!!! Laughing

il existe des bridages effectués intelligemment d'aures non.on ne peut rien imaginer tant qu'un essai 106 ch n'a pas été fait.
Le bridage n'influera peut être pas sur un 400 m D.A. ou un 0 à 100
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 20:18

Moi,çà fait 36 ans que je roule en bécanne,et çà fait 36ans,que je n'ai jamais eu une moto bridée, :twisted: ,

Je ne suis pas un sous homme,je fais parti de la race des prédateurs,pas des moutons!!!! :evil: ,

Voilà,ou on en arrive à force de baisser son froc!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 21:48

a quiqui 34: eh oui je suis ami avec un assureur ,mais y'a juste un detail qui tue:il a et roule avec un maxou debridé,amusant,is'nt it?
a max 2,60:c'est rigolo c'a fait exactement 36 ans que je roule a moto,moi aussi,j'ai juste baissé mon froc pour faire 3 gosses,et pis je pense betement a mes responsabilites vis a vis d'eux,alors la honte d'avoir un Vmax bridé me casse les c.....s ,mais me fait mieux dormir;
Serieusement ,ce qui serait peut etre plus intelligent serait de pouvoir federer (pas rodger) l'ensemble des intervenants du monde de la moto;constructeur,usager,vendeurs,professionels de tout ordre,federations ,etc ...pour former un lobbie avec ses moyens de pressions tout azimut.
je sais que la ffmc a essayé quelque chose au niveau de la cour europeenne et s'est fait envoyé sur les roses..;c'est pas une raison d'abandonner.est il par exemple prouvé que le taux d'accident responsable est plus important dans les pays full power qu'en france?pourqu'oi peut on se balader en france dans une bagnole de 600cv a 18 ans et pas sur une moto de 200cv a 50 balais?etc...etc...liberté,egalité et.....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 23:22

peut être parce que tu n'as plus les mêmes reflexes qu'à 18 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax


Age : 67
Localisation : VAR
Style moto : MT01

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptySam 8 Nov 2008 - 23:30

commmeeennt..parles plus fort ,j'ai plus de piles dans mon sonoton.... :scratch: 🐘
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyDim 9 Nov 2008 - 3:30

A mom sens, la loi ne rediscutera jamais la limite à 100ch quand on connait la volonté actuelle des politiques à vouloir baisser le nombre d'accident.

Pour préciser ce que je disais à Clearmax : tu peux avoir un ami assureur mais un assureur ne sera jamais un ami.

Depuis quand existe cette loi des 100ch?
Comment est la législation en la matière chez nos z'amis européens?

Je me souviens pas. A l'époque je devais être occupé à élever mes 3 z'enfants et pas de moto. Mais le jour où cela a été voté, mauvaise journée pour le monde de la moto!
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:32

la loi doit datée du début d'année 1985. Les premiers Vmax etaient concernés
a l'époque il n'y avait pas trop de brêles qui les dépassées ,et quand j'y repense il fallait être un peu félé pour en tirer le max dessus .D'ou la loi car bon nombre de mes copains sont partis.
Mon Vmax est en version libre et malgré les 16 années entre mes mains il y a des fois je continue a me faire peur . Et comme le dis QuiQui ont a une femme et des enfants
cela serai con de les laisser et de mourir si jeune . Hormis le fait de flatter son égo je pense que 100 Cv sont suffisants . Si vous avez déja piloter une voiture de 450 CV vous comprendriez que cela serait peut être bien d'en faire autant (limitation). Mais bon cela n' engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:40

Dans un certain sens - TU as raison, mais , comme TU dis très justement, cela ne T'engages QUE TOI !
C'est tout de meme pas juste !
Je ne vois pas , pourquoi un francais /ou un suisse/ devrait payer la meme somme pour un produit inférieur d'un autre /cette fois-ci entièrement et pleinement développé/ acheté et réglé au MEME montant par quelqu'un qui n'est /par conséquant/ ni résident francais ni suisse !!!
D'ailleurs, meme les autorités /au bout de lévres/ reconnaissent, que cette loi n'est pas conforme au droit européen !
Mais.......... !
En attendant........ !!
C'est comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Livraison de la belle Empty
MessageSujet: Re: Livraison de la belle   Livraison de la belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vmax
» Livraison et Assurance
» Mon VMAX du carton à la livraison
» Belle préparation
» présentation de ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: