Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Resto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superkabyle
Wheeling
Wheeling
superkabyle


Age : 54
Localisation : Issy Les Moulineaux
Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th

Resto Empty
MessageSujet: Resto   Resto EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:39

D'après André le Tarif va augmenter de 3 € à partir de Janvier 2015 soit 30 € au lieu des 27 € aujourd'hui.
Mais honnêtement, je pense que retrouver un cadre identique et à proximité de notre lieu de rendez vous sera très difficile à trouver !
Maintenant rien est impossible mais avant de changer, il faut peut être juste renégocier avec la direction de Jenny pour avoir plus de qualité surtout si le tarif augmente de 3 € !
Mais ce que je trouve vraiment dommage, c'est de s’éparpiller en petit groupe après notre rendez vous de Bastille !  
Après c'est juste mon avis mais je pense qu'on est tous capable de chercher et d'essayer de trouver un cadre identique mais avant, peut etre qu'on pourrais encore donner une chance à ce restaurant ou nous avons passer de très bons moments ! 

Moi je vais commencer à contacter quelques personnes que je connais dans le secteur de Bastille et je tiendrais au courant.

Bonne soirée et à très bientôt

MAD
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat


Age : 62
Localisation : 92350
Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

Resto Empty
MessageSujet: Re: Resto   Resto EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:03

MERCI Mad pour ces informations.

Je suis d'accord avec toi sur le nécessaire d'avoir un lieu où nous réunir TOUS.  Mais tu comprendras que le choix de certains concernant Chez Jenny.
Petit Rappel :
- Accueil : ZERO (en octobre, attendre 3/4 avant d'être servi et être traité de voleur pour une erreur d'un employé et n'avoir aucunes excuses) 
- Nourriture : ZERO (ou presque - toute cantine d'entreprise fait mieux)

Comme tu le souligne Mad, le principal est de nous réunir. Il faut toutefois que ce que l'on mange soit correct. Jer pense que nous sommes TOUS d'accord sur ces deux points avec un stationnement pour nos véhicules. Les boiseries, la nappe et les serviettes en tissus. et le tout à volonté pour le VIN, c'est pas important du tout.

Il faudrait qu'Endré nous explique ce qui motive cette augmentation de tarif de plus de 10%. Y en a-t-il parmi vous qui ont vu leurs revenus faire ce bond en 1 an (vois deux ans). Je pense que l'on pourrait déjà simplement réduire ce qui est servi à table. 1/4 de vin par personne et 1/4 d'eau par personne nous permettrait peut-être d'avoir un prix contenu. Cette quantité est celle habituellement proposée. Par ailleurs, il y a de nombreuses personnes qui ne boivent pas la moindre goutte d'alcool. Endré parlait d'un accord entre le bureau du Club et  Chez Jenny. Dans un accord il y a des engagements de part et d'autre. Quels sont-ils?
Quels sont, à aujourd'hui, les autres établissements consultés ?  Il serait important de mettre un peu de concurrence....

Une concertation auprès des adhérents "parisiens" serait nécessaire.
Des adhérents "provinciaux" n'en ont pas moins à dire au sujet de Chez Jenny. Mais eux, relativisent car ce n'est qu'une fois par an qu'ils y mangent. 
Le problème de Chez Jenny existe depuis plus d'un an mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'Endré prend la mesure du mécontentement des adhérents.

A suivre . . . . .

________________________________
La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat


Age : 62
Localisation : 92350
Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

Resto Empty
MessageSujet: Re: Resto   Resto EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:05

Messieurs les modérateurs,

Ce post ne serait-il pas mieux dans la rubriques "ADHERENTS" du Forum.

________________________________
La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat


Age : 62
Localisation : 92350
Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

Resto Empty
MessageSujet: Re: Resto   Resto EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:13

Le Bistrop populaire (Boulevard Beaumarchais 75003
[size=32]Pour un groupe 25 pers (capacité max) exemple de prestation : lillet ou soda + terrine + sauté de veau purée +  entremet fruits + café + evian et blle vin/4 = 32€[/size]

________________________________
La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
superkabyle
Wheeling
Wheeling
superkabyle


Age : 54
Localisation : Issy Les Moulineaux
Style moto : VMAX 1200 Stock et VMAX 1700 60th

Resto Empty
MessageSujet: Re: Resto   Resto EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:20

Ecoute sincèrement je ne sais pas comment j'ai fait mais je ne voulais pas du tout crée ce poste mais juste répondre au poste déjà ouvert concernant le dernier rendez-vous a Bastille.

Désolé mais je voulais juste apporter un élément de réponse et donner mon avis.

A+

MAD
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat


Age : 62
Localisation : 92350
Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

Resto Empty
MessageSujet: Re: Resto   Resto EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:24

NOVOTEL Gare de Lyon   --> plus de 50€ par personne

En attente d'un devis de la part d'une brasserie près de Bastille.

A+

________________________________
La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto Empty
MessageSujet: Re: Resto   Resto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mon speudo françois 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: