Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couleur de VMAX et achat

Aller en bas 
+4
seb
QuiQui34
max-2.60
pierrot 84
8 participants
AuteurMessage
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 8 Nov 2008 - 17:29

Salut à tous. Je suis toujours à la recherche d'un vmax et ça avance pas mal. On m'en propose un de 1991 que je dois aller voir surement demain. J'ai eu pour le moment qu'un contact par téléphone. Le vendeur m'a dit qu'il était d'origine avec 27000 KM et de couleur jaune. Est ce possible? Ou a t'il était repeint. Merci de votre aide, je vous tiendrais au courrant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 8 Nov 2008 - 17:36

Salut, ;) ,
Hélas,il n'existe pas de vmax jaune :evil: ,le model 91,est noir d'origine!!!!

Mais bon,moi j'aime bien le jaune,çà change un peux,non Question ,.....

Si ce maxou est propre ,prends le vite,tu verras comme c'est bon!!!!! bravo

A,plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 8 Nov 2008 - 18:57

Merci de ta réponse Max. Normalement je le voit demain. Effectivement le jaune change un peu, c'était surtout pour savoir si il était entièrement d'origine ou pas.
A bientot avec la Bête j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 8 Nov 2008 - 19:09

Salut Pierrot84

T'es loin de Montpellier? Je veux bien aller le voir avec toi demain ce Vmax pour te donner un avis. Si ça t'intéresse, appelle-moi au 06 16 26 89 90
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 8 Nov 2008 - 19:20

Oups!!!! Ca fait un peu loin (2h+). Mais si tu veux des conseils d'un local, appelle-moi
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 8 Nov 2008 - 20:24

Haaaaaa!!!!!!,j'aime la solidarité motarde!!!!!! bravo


C'est bien KIKI34,j'irai boire un coup,l'an prochain,quand je descenderai au CAP!!!....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyDim 9 Nov 2008 - 3:36

Max-2.60 : Quand organises-tu un rassemblement en Rhone-Alpes du sud? On y viendriat bien nous les chudistes?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:42

:P Merci beaucoup pour votre solidarité, ça fait chaud au coeur. love J'ai rendez vous a midi pour le Maxou jaune. Je vais essayer de voir ce que ça donne. Un autre Vmax est en vente sur Narbonne, De couleur comme qui dirait indéfini, style "OR". 40000 KM de 92. Décidément j'ai pas trop de chance au niveau couleur, moi qui espérait une couleur d'origine. C'est un peu loin de chez moi (3H) mais j'irai peut être le voir mardi. Au cas ou, je t'appelle QUIQUI. Montpel Narbonne c'est pas très loin si je ne m'abuse. En tous les cas MERCI de votre aide. Je vais pas me précipité ( sauf ci c'est vraiment pas mal ) En cas je t'appelle pour quelques conseils Quiqui. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:30

la distance n'est rien quand on aime et que ça vaut le coup...

je suis allé chercher ma triumph à mulhouse, soit 800 km aller retour.

mais avant, il faut bien questionner le vendeur et demander le maximum de factures, quitte à poser des questions pièges...

sinon pour un vmax, y'a moyen de trouver en attendant un peu je pense...
il y en a plein d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:06

D'accotd avec Seb, des Vmax Y'en a plein à vendre et qqes fois pas cher. Le mien je l'ai acheté 3100€. Y'avait juste la roue libre à changer. Il tournait à merveille jusqu'au jour où un mécano de chez Yam a serré en faisant un essai sur route!!!

Sinon, Pierrot84, tu trouveras rarement le Vmax qui te convient à côté de chez toi (saul gros coup de bol). Le 1er je suis allé le cherche à Nice et le 2ème en principauté de Monaco.

Ne te précipite pas.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:58

En Vmax ce qu'il y a de bien c'est qu'on trouve encore des gens qui le vendent qui ne savent pas ce qu'ils ont ! Acheté par hasard, oublié au fond d'un garage, si si çà existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:51

Merci. Je ne me précipite pas, mais P....N qu'est ce que ça me démange :bounce: Je suis vraiment pas loin de concrétiser un Maxou de 93. Apparement entièrement d'origine (même la couleur y est) 36000 KM. Je pense que je vais pas tarder à faire 700 bornes pour aller le chercher. J'ai besoin de savoir encore quelques petits trucs pour me décider et pas revenir en train cause déceptions. Je vous tient au courant évidement. Merci à tous et longue vie au forum et au VMAX. J'ai essayé dimanche le VMAX jaune. Il pousse bien et le moteur est sain, mais les pots sont nazes ainsi que les clignots, le phares et une écope droite. ( Chute pas violente apparement mais chute quand même) Le pneu avant est pas en forme et l'arière respire plus très bien. Bref pas mal de frais dés le départ. Le seul bon point c'est le moteur. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:18

c'est pas forcement plus mal, comme ca tu l'as moins cher, et tu peux mettre les pneus et pot que tu veux, on arrive a en trouver des pas trop cher des fois.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:01

Le problème c'est qu'il veut pas baisser le prix malgrès les frais à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880


Age : 72
Localisation : Les Yvelines
Style moto : Roadster

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:38

Je crois qu'il est toujours difficile de trouver la perle rare. J'achète plutôt au feeling. Je la prend si ça me convient et je ne me pose pas de questions. Par contre, il y a un point important : faire ou non la remise en état soit même. Le prix de ta vmax peut doubler si tu fais tout faire chez Yamaha.
Attention aussi à la chute car la vmax, c'est lourd alors quand ça tombe ?????
Pour les pneus, c'est pas bien grave, il faut juste faire attention à la symétrie de l'usure(alignement des roues avec le châssis). Il faut compter 250€ pour les 2.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 15 Nov 2008 - 9:02

Un de 93 qui n'a pas tourné depuis deux ans. Quelle serait les choses a faire dessus. Une révision chez yam je pense. Les menbranes ne risquent elles pas d'être collées ou abimées ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 15 Nov 2008 - 9:24

tous les caoutchoucs risquent d'être un peu secs et les carbus sales, ainsi que le reservoir et le filtre à essence...(en gros)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 15 Nov 2008 - 11:01

Merci de ta réponse Seb. Tu as une idée du prix d'une révision complette chez Yamaha ? Syncro, pont, revoir les carbus etc....
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 15 Nov 2008 - 13:01

tant qu'a faire vu qu'il a 36.000 Kms autant faire aussi le pastillage avec ta synchro si tu fais ta vidange change ton filtre a air tes bougies toi même ca te coutera au alentour de 450 a 500 euros faut voir le prix de L'H dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 15 Nov 2008 - 13:48

le pont peut aussi être vidangé par toi sans problème...

pour une révision complète + pastillage, faut compter au moins 400-500 euros je pense (au minimum, ingrédients compris)
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat EmptySam 15 Nov 2008 - 21:01

Pierrot34, je connais un Vmax 93 70000km sain à vendre URGENT pas trop cher à débattre. Si ça t'intéresse envoie-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur de VMAX et achat Empty
MessageSujet: Re: Couleur de VMAX et achat   Couleur de VMAX et achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de VMAX et achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Vmax..
» achat vmax
» achat Vmax
» Vmax 2011 - Nouvelle couleur pour les USA
» achat VMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: