AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< Brunch et balade le 12 Novembre - Salon moto légende 24-25-26 Novembre - AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Jeu 23 Avr 2015 - 22:58

Bah c'est super, on se voit vendredi prochain et je te l'emprunte s'il est à peu près à ma taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Patator
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Jeu 23 Avr 2015 - 23:01

Je ne suis pas là vendredi prochain.  yahoo Je de l'autre côté de l'Atlantique. 

Je t'envoies un MP
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 13:14

Bien que les choses bougent un peu, quelqu'un s'est assuré auprès de l'organisateur que notre participation est encore possible.  Pour rappel, le club l avait annulée.

Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 14:19

Adrenaline 60 a écrit:
Bon les filles beauty  (gars) en piste ,il va falloir vous bougez le cul :grr: car il y 'a encore un espoir d 'organiser ce week-end.( vu avec le président)

On n'en sait pas plus confused

freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 16:17

Adrenaline 60 a écrit:
Bon les filles beauty  (gars) en piste ,il va falloir vous bougez le cul :grr: car il y 'a encore un espoir d 'organiser ce week-end.( vu avec le président)

eh ben il faut apprendre à lire pour certains.

J'ai obtenu un délai de l'organisateur mais même là il n'y a pas beaucoup de monde qui se déclare pour participer (en plus de ceux qui le sont depuis le début).

C'est quand même malheureux qu'Aurore doive intervenir pour vous remuer alors que certains ont des âmes d'organisateurs, mais là on devient consommateur.
Je vois l'organisateur ce we et je maintiendrais notre engagement si il y a assez de participant. ride
A vous de jouer vous avez les cartes en main. wink3

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 16:27

Certains depuis les premiers jours ce sont manifestés et ont maintenu leur présence.
Pour d'autres ce n est que face à une annulation (sans préavis) qu ils se sont manifestés et organisés.
Maintenant, si nous ne sommes pas les dix participants requis aujourd'hui au vue de l engouement suscité, je ne vois comment cela sera possible d être le nombre pour ce we....pour demain donc en fait.

Invité

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 17:58

A partir d' aujourd'hui ça sent bon wink3  je compte 10 pilotes yahoo : Piot , Adrien , Jean , Pat , Antoine , Olivier , David , Dom , Thierry ( boejoemax) , Moi.

Dite moi si c'est ok pour vous Question ,si d'autres personnes sont interessees faites vous connaitre car plus on est de fous plus on s'amuse . N'ayez pas peur je me rappelle encore de mon 1er run : sensation forte assurée  wink2  lol.

A reception des réponses , nous allons pouvoir organiser le week-end ,logistique ,stand etc...Adrien nous met son camion a disposition ,pour aller chercher tout le materiel  etc ,merci a lui  .
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 18:33

+1

Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 19:39

Un ai un peu l'impression de m'faire en censored  Par le président mais bon  bleuh 

Cool si on est le nombre  ouais  Reste plus que la logistique. Avec madame Aurore au commande ça va filer droit   bleh
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 20:20

@Antoine a écrit:
+1
Pourquoi +1 antoine?  Tu fais parti du décompte d'Aurore.

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 20:28

Coucou Aurore
C'est toujours ok pour moi.
Entre temps, je vais faire 4000km pour visiter la Croatie....donc avec une moto qui a 104 000 km on ne sait jamais...même si elle sort de révision.
Comme on dit de l autre cote de la Mediterranee "INCHALLAH"......

Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 21:23

Toujours ok pour moi👍BRAVO à Aurore pour toute cette énergie qu'elle dégage pour réussir à réunir 10 malheureux pilotes.

Je peux engager deux 1200 s'il y en qui ont peur de malmener leur moto du dimanche super lol
Barjoemax
Burn out
Burn out

Style moto : VMAX 1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 21:34

OK pour moi
Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto : VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 21:58

Toujours partant:oky:
http://www.hope-togo.com
olivier.momo
Air Surf
Air Surf

Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 24 Avr 2015 - 23:31

ouais Toujours OK pour moi ! slut ride

Burn out
Burn out

Style moto : Mon gros veau 1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 25 Avr 2015 - 0:53

Vz'etes trop loin!!!
Toujours pas de sponsor  mais peut être une moto (Adrien ?)
Je vous souhaite d'arriver à  au moin 10 pilotes

Bravo Aurore pour ton acharnement  bravobravobravo

Amusez vous bien

Eric
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 25 Avr 2015 - 10:33

L'homme est une formidable machine en perpétuelle évolution. yahoo

Eric arrive à intervenir régulièrement sur le Forum boulet  Il faut bien malgré que tu soit loins de nous que je continu a te provoquer. 

L'année prochaine si tu continu comme ca, tu arrivera à nous poster des photos de l'endroit paradisiaque ou vous vivez maintenant.

Tu va me manqué sur la ligne de départ.

Même si souvent, il m'arrivais de partir devant toi. Tu me grattais Mad toujours sur les derniers mètres.

Elle aussi va nous manqué

Cette année..................

J'vais tous vous enfumer ! ! ! ! super lol super lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Mer 29 Avr 2015 - 21:14

Et 1 pilote de plus  ride ,recurté sur FB  . bienvenue a Laurent et merci a lui , bon ça avance doucement mais surement   wink3 .
Dom ça donne quoi pour toi Question
dawmax
Burn out
Burn out

Style moto : vmax 1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Mer 29 Avr 2015 - 21:39

Tu tiens le bon bout 

Continue comme ça 

pleasantery pleasantery

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Mer 29 Avr 2015 - 22:05

Dom à une taille mannequin. Mon pantalon en cuir lui va comme un gants. ouais
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Jeu 30 Avr 2015 - 9:45

En parlant de gants, j'ai été accueilli par un gars rasé, portant des gants bleus de chirurgien, un goupillon dans une main et un rat dans l'autre...
Inutile de dire que j'ai essayé le pantalon en serrant les fesses!
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 9 Mai 2015 - 14:57

Bonjour,
Il semble donc que le nombre est atteint pour des Runs sur la piste.
A presqu'un mois de cet évènement, est-ce toujours d'actualité? Si OUI, où sommes exactement en termes d'organisation? La ou les inscriptions ont-elles été faites? Sinon avons-nous des  démarches à effectuer?

Plus d informations sur cet événement seraient bien utiles...

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 9 Mai 2015 - 15:37

slt Pat ça va pas être évident qu'ils te réponde car ils sont tous au VMT

a consommer sans modération
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 9 Mai 2015 - 15:41

Oui peut être.
Mais au moins nous dire si c est toujours OK ou pas???
Permettre de s organiser en conséquence. Su ce même WE, il y aurait d autres choses à faire....

Invité

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 9 Mai 2015 - 19:44

Salut Pat !!
 Et non pas tous au Vmax tour Michel  sad malheureusement. par compte pour la classic machine c'est ok avec 12 pilotes    OK  :

Piot
                         Adrien
                         Antoine
                         Dom
                         Olivier
                         Thierry
                         David
                         Jean
                         Pat
                         Laurent ( nouveau parmi nous ) ouais
                         Arnaud  ( nouveau parmi nous) ouais   
                         Moi 
il y aura une inscription a faire pour etre assuré , on vous tient au courant dès que l'organisateur les fournira . Je serai présente le 05 juin a la Bastille pour parler de l'organisation .

Bon week-end a tous  happy

Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant