AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< Brunch et balade le 12 Novembre - Salon moto légende 24-25-26 Novembre - AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Jeu 18 Juin 2015 - 7:55

Super!!

Bon je vois que c'était chaud, faudra que j'ouvre à plus de la moitié la prochaine fois...

Antoine, ta première vidéo est en mode privé!  sad
Et sur la troisième et la cinquième, ben c'est pas moi Laughing  Certes la moto a des Strapps, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
olivier.momo
Air Surf
Air Surf

Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 15:42

wink2 Vidéo de Roulage Vmax ! ouais

slut

Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 16:45

ouais super ! faudra dire a Aurore que c'est de l'autre coté qu'il faut pencher: c'est beaucoup plus stable ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 17:40

@Antoine a écrit:
ouais  super ! faudra dire a Aurore que c'est de l'autre coté qu'il faut pencher: c'est beaucoup plus stable !  Smile

bien sur Antoine :ifl  !!
La critique c'est tellement plus facile son cul dans une chaise , pour moi j'ai fait le maximun ride   c'est mieux que de rien faire  wink2  et la fin de week-end tres dur pas envie de me retrouver a terre aya star j'ai un fils a élevé happy .
Pour le cour de pilotage rendez-vous l'année prochaine ride  .
Bon week-end biz.
seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 18:38

Ca ... c est dit !  Laughing

Video non disponible ... que ca me dit !?

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 20:04

oula un peu de respect , j'ai tourné à Carole avec mon Vmax que t'étais pas encore au Club, et tourner à Carole que t'étais encore en couche culotte, et petite nuance j'étais pas le cul sur ma chaise mais en train de garder le stand pendant que vous allez vous amuser, c'est toi qui me l'a demandé !

Dernière édition par Antoine le Ven 19 Juin 2015 - 21:20, édité 1 fois
http://byantoineb.weebly.com/la-boutique.html
seb
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 20:40

Ouai...! Un peu de respect...

Parce que faire tourner la culotte a carole assis sur une chaise en etant surveillé...
c est pas facile !

lol2 Laughing

EXPERT 1200
EXPERT 1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 20:54

@olivier.momo a écrit:

slut

Belle prestation !
Ca remet les pendules à l'heure avec un paquet de mecs qui devaient rigoler avant le premier tour de piste en regardant les Vmax...
Patator
Coaster
Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 21:07

Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs..................

Tu est sur qu'il ne faut pas te pencher de l'autre côté Antoine ?super lolsuper lolsuper lol

Je ne veux pas défendre notre miss Aurore. Elle est assez grande pour le faire elle même punish

Mais si il y a bien un week-end ou elle a été au top, c'est bien le weekend dernier

Elle a fait ses premiers tours de roues sur un circuit comme moi, elle a fait les Runs avec nous et, la logistique, la nourriture pour les gents qui étaient là, c'est encore elle.

Alors je comprend un peu sa réponse devil Elle a été de tout de tout les fronts.

Et quand on la connais la miss, c'est plutôt un grand merci et un grand bravo que nous lui devons.

fleurs fleurs fleurs fleurs biz fleurs fleurs fleurs fleurs
Allez rendez-vous dans 15 jours au Péchereau ou à la prochaine occasion de rouler ensemble sur un circuit ou lors d'une balade.
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième), Majesty400 et Znen50

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 21:13

@Patator a écrit:
Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs..................

Tu est sur qu'il ne faut pas te pencher de l'autre côté Antoine ?super lolsuper lolsuper lol

Je ne veux pas défendre notre miss Aurore. Elle est assez grande pour le faire elle même punish

Mais si il y a bien un week-end ou elle a été au top, c'est bien le weekend dernier

Elle a fait ses premiers tours de roues sur un circuit comme moi, elle a fait les Runs avec nous et, la logistique, la nourriture pour les gents qui étaient là, c'est encore elle.

Alors je comprend un peu sa réponse devil Elle a été de tout de tout les fronts.

Et quand on la connais la miss, c'est plutôt un grand merci et un grand bravo que nous lui devons.

fleurs fleurs fleurs fleurs biz fleurs fleurs fleurs fleurs
Allez rendez-vous dans 15 jours au Péchereau ou à la prochaine occasion de rouler ensemble sur un circuit ou lors d'une balade.

OK Jean....
bravo ouais bravo ouais [size=32]Aurore[/size]

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 21:22

eheh, justement c'est l'expérience qui parle !

et les remerciements sont un peu plus haut.

si on peux plus se taquiner sur ce forum, il n'aura plus beaucoup d'interet  tsss

ou alors on devient très très sérieux et on énumère ce que chacun a fait pour le Club ? j'ai l'impression que vous me faites passer pour un fainéant là... :grr:

dawmax
Burn out
Burn out

Style moto : vmax 1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Ven 19 Juin 2015 - 22:11

@Dom a écrit:
@olivier.momo a écrit:

slut

Belle prestation !
Ca remet les pendules à l'heure avec un paquet de mecs qui devaient rigoler avant le premier tour de piste en regardant les Vmax...
Peu pas la voir la vidéo  !!! ??

+1 avec Jean

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 1:12

Ba on te taquine. Si tu n'était pas là ce forum n'existerait pas ouais 

Tu sais comme moi que parfois on prend "la mouche" :boul6: parce que ce n'est pas le bon jour.

Bon ça n'a pas été facile de faire le tri dans toutes les photos que mes femmes ont faite
Aurélie et Emma (avec le gilet jaune) ont pu pénétré sur le circuit pour nous prendre en photo.

Pendent ces deux jours
Notre stand situé juste à l'entrée du circuit n'a pas déremplis. Une vingtaine de Vmax sur le stand en permanence
Michel 60 de dos Surprised
Çà nouvelle véranda super lol super lol
Elle as pas la même cylindré lol2
Je ne m'étais pas inscrit pour faire le roulage. Alors pour moi c'était prises de photos photo
Piotre et Aurore
Olivier
Adrien toujours à l'attaque
Piotre
Une fille sur un Vmax et ça chasse derrière lol2 lol2 lol2

Voyant mes copains s’amusé sur le circuit et étant assuré pour le weekend, j'ai demandé aux organisateurs si je pouvais tourné le reste du weekend.

lol2 lol2 lol2 lol2 hein je peux ? ? ? ? OUI yahoo yahoo yahoo

Putain ! ! !  je n'ai jamais roulé sur un circuit ouais ouais
Aurore à la manœuvre pour la cuisine cclap cclap
Pendent que le pauvre David essayait de remettre son Maxou en marche
Côté photos j'étais tranquille, Emma était sur le bord de la piste
et Sylvain (Diaphmax) photographe professionnel de son état était là ouais ouais

Surprised

OoO
Après les side-car c'était à nous de nouveaux lol2 lol2

Premier tour de piste derrière Aurore histoire de voir
Gazzzzz ! ! ! !
Chacun raconte ses "explois", ses peurs ou glissades affraid
Petite séance photos pour le magasine moto journal
Le soir les organisateurs nous ont convié à un petit apéro drunken
Emma a trouvé une copine.......
Résultat de l'apéro + drunken drunken
Le dimanche matin à chacun son style
affraid PP tu nous fait quoi là ? ? ?
Ca attaque fort lol2 lol2 lol2

affraid  MAMAN ! ! !  y a un motard avec de grandes dents derrière moi ! ! ! !

Pose dèj
lol2 sarcasm
Solidarité féminine
Débrifing avec l'organisateur pour les Runs du midi
Nos vestiaires
Surprised C'est vrais que tu fait peur ! ! !
Ça c'estait plutôt cool. Huit Vamx seulent au milieu du circuit carole devant le publique bravo cclap yahoo cclap
Belle brochette
Et c'est partis pour quatre runs chacun. Nous ne pouvions pas faire de burns avant de partir. Les organisateurs avaient peur que cela abime la piste sad
Alors pour moi ça à été une petite glissade au démarrage heat  Fallais bien faire du spectacle   bleh
Aurore bravo
Olivier yahoo
Adrien toujours à l'attaque bravo
Maitre Dom lol2
Aurore et PP ouais
Y avait pas d'enjeux.......................ça ce vois non ? ? ?
David sur le Maxou du président   ouais
C'est ce que j'aime sur cette machine. On peut la garder en version stock. Ou en faire un super tuning. Elle aura toujours autant de succès.
Aurore, la stars incontestée de ce weekend n'a pas arrêtée. Entre les journalistes, le speaker du circuit, les invitations à aller faire du Side-car. Et venir joué avec nous sur la piste, elle n'a pas arrêtée

Ce pilote sur sa machine, nous prenait un ou deux tours par séance de 20 minutes fou
Un grand merci à tous pour ce weekend.
C'est l'un des événements le plus médiatisé de ces dernières années pour notre club.
stp  Si seulement tout ces films,photos, reportages ça pouvait vous donner envie de venir partager ces super moments avec nous.

5 fois 20 minutes de roulage, quartes Runs chacun. Bilan de ce week-end que du plaisir. Pas une seule chute ni casse moteur ouais

Je ne sais pas combien de Vmaxeurs Franciliens viennent sur ce forum. Nous étions que 5 sur la piste et 8 pour faire des Runs dont deux motos prêtée a des novices. Celle du Président et la deuxième d'Adrien qu'il vient de refaire entièrement.

Merci à Nina qui bien souvant nous aide dans le plus grand anonymat fleurs fleurs
pote  Merci à David pou m'avoir prêté son casque afin de me permettre de rouler le samedi

pompom :wub:  Merci à Emma et Aurélie pour les photos
Et bien sur Aurore pour l'organisation et tout ceux qu'y sont venus nous voir ou nous donner un coup de mains sur le stand.

Je vous dis à dans quinze jour au Pêchereau pour une épreuve de dragster

Remplissez ce formulaire et venez nous voir

Dernière édition par Patator le Sam 20 Juin 2015 - 12:28, édité 2 fois
seb
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 7:46

ouais

Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 8:30

super photos ouais , merci les filles ( Emma et Aurélie )
un bon weekend entre potes beer et autres visiteurs en Vmax pote
un grands bravo aux pilotes et a Aurore winner 
du coup Valou a put profiter de ça véranda  lol2 super lol

a consommer sans modération
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 8:49

Citation :
Voyant mes copains s’amusé sur le circuit et étant assuré pour le weekend, j'ai demandé aux organisateurs si je pouvais tourné le reste du weekend.

hein je peux ? ? ? ? OUI

Hein quoi???       OoO      bouh
dawmax
Burn out
Burn out

Style moto : vmax 1200

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 9:13

merci ouais bravo

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 11:22

@Dom a écrit:
Citation :

hein je peux ? ? ? ? OUI

Hein quoi???       OoO      bouh
Moyennent finance bien sur  bleh
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 11:30

Toi sur ta véranda ouais 

Au moins quand il fait beau tu en profite super lol
michel 60
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 11:32

ouais ouais ouais  merci  JEAN
com ça Valou elle voit bien que je m’occupe de ça véranda le samedi pendant qu'elle coiffe super lol super lol super lol

a consommer sans modération
Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 12:19

EN même temps elle ne risque pas de te décoiffer super lol super lol
Barjoemax
Burn out
Burn out

Style moto : VMAX 1200

MessageSujet: Carole   Sam 20 Juin 2015 - 13:08

ouais super les photos, chui encore malade de ne pas avoir su participer... Peut être une prochaine fois
Adidi92
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Sam 20 Juin 2015 - 14:15

il y a le Péchereau dans 15 jours si tu veux te dégourdir de poignée droit ouais ouais Tu sera le bien venu wink3

Pour les photos et les vidéo ouais ouais elles sont à la hauteur de ce qu'a été se week-end, tout simplement super.

Je n'ai qu'un mots

MERRRRRCI  A TOUS yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
DIAPHMAX
Burn out
Burn out

Style moto : 1200 STOCK

MessageSujet: dernieres photos circuit Carole.....   Dim 21 Juin 2015 - 16:19

wink2 

Patator
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole   Dim 21 Juin 2015 - 17:55

ouais ouais 

Ca commence à venir les photos filées............... Remarque on roule peut être pas assez vite super lol super lol

Classic Machines les 13 et 14 juin au circuit Carole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant