Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carburation...

Aller en bas 
+5
EDSBH
Dom
desmorg
seb
CneGroumF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Carburation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburation...   Carburation... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:33

En parlant d'intercoms débouchés... Suuuuuuuuuurpriiiiiiiiiiiise ! OoO
Carburation... - Page 2 _dsc0010

Je comprends mieux, du coup, pourquoi la moto était aussi brutale à bas régimes. lol2

Bon, cela dit, les manchons étaient bien cuits. Je mets les liens des photos en taille réelle, si vous voulez détailler. Ici (8,6 Mo) et là (7,3 Mo). C'est craquelé, fissuré, dans tous les sens... Et on peut voir sur l'un des manchons d'intercoms les ravages causés par le collier qui était monté de travers.

J'ai compris pourquoi, d'ailleurs. Si on monte le manchon et le collier correctement, la vis écrase la petite durit de refroidissement qui sort de la boîte à crayons. Bizarre. D'habitude, ça passe juste juste, mais ça passe...
Du coup, pour éviter d'abîmer le manchon tout neuf, je l'ai tourné d'un quart de tour, tout simplement.

La moto tourne bien mieux... Ça grattouille encore un chouia à bas régimes, mais ça, c'est parce que je ne suis décidément pas câblé correctement pour faire les synchros. confused

________________________________
Carburation... - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
 
Carburation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme carburation
» Carburation
» carburation
» carburation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: