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 carbu vaudou....

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wolfi14
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MessageSujet: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 11:58

Hoy a tous

bon encore un qui va nous pondre un truc sur comment faire sur la carbu §§§
car la je suis au bout du bout bouh 
alors commencons par le début
1200 de 89 ~50 000 kms en version standart sauf membranes de bridage enlevées 
je passe des Supertrapp import US yahoo donc rien de méchant au niveau config :huh:
donc elle me fait 2/3 calages en arrivant aux stop+ralenti instable de temps en temps ( normal me direz vous pour toutes Vmax de cet age qui se respecte ) sauf que la moto na fait que 3 ou 4 pleins depuis la derniere syncro dans l'officine ou je l'ai acheter
je me dis allez on démonte et on nettoie tous ca ( confiant que j'étais a l'époque ...)
cette rampe la j'ai jamais pus la remonter la faute a 2 vis de richesse bloquées dans leur trous  bon ..bon ...bon
je me chope une rampe sur LBC avec un stage Dyno 7 tant qu'a faire  des filtres de chez K&N et des intercoms débouchés des belles membranes en deutchland uber alles ( car a force de regarder a travers de celles d'origine je me suis apercu quelles étaient bien poreuse + tout le reste kit joints complet pointeaux membranes de starter + +++ bref tout est quasi neuf  et remonter je pense correctement ... ca démarre presque tout seul  lol!  ca tourne bizarre en bas ( normal pas syncro et intercom débouché  ca je mis attendais ) et en statique ca a l'air de monter dans les tours correctement  mais en dynamique aucune puissance dépasse pas 4000 trms et 80 km/h
Surprised bon ... bon .... bon on s'énerve pas  je regarde je trifouiile et a force elle ne veux plus rien savoir Mad  ca commence a sentir le briquet warning 
je fini par me lasser et le temps aidant ( il fait froid en montagne  des vosges alsacienne Sleep ) je laisse ma perte pendant 3/4 mois sous la bache
ha oui j'avais oublier dans mes changements j'ai meme opter pour un kit Nology complet ( anti patates et bobines qui vont avec ) car je me suis apercu aussi que les origines étaient cramés au bout ( 3 sur 4)
bref j'ai fait feu de toute part et bien dans le désordre histoire de foutre le boxon dans la suite de mes idées
je me suis dis le CDI mais j'aurais pas d'étincelle au bougies ( ca c'est une question es-ce que c'est possible ? )
et PIS la il y a 2 semaine je tombe sur un truc   ... une épave avec moteur tournant a 20 bornes de chez moi confused 
donc je la récupere et commence a intervertir les éléments
dans l'ordre pompe a essence avec filtre ( j'avais l'impression que ca n'arrivais pas au carbu )... démarre pas
le relais ( celui a gauche sous l'écope )... démarre pas 
le bloc compte tour ... non plus
le CDI .... toujours pas
je vire le kit nology et passe des bobines crayon de gex ( de l'étincelle mais veux quand meme pas )

je passe la rampe sans y toucher (pas ouverte pas nettoyée)  et les intercoms bouché  VROOOM !!!!!  yes !!!! allélouya comme ils disent cclap 
au passage a noel je me suis payé une colonne pour la syncro qui est maintenant la bienvenue 
je lui fait un truc au petits oignions et part voir ce que  donne tout ca .....
retour étape 2 ou 3 ... pas de puissance et prends pas les tours maxi 4000 trm et 70/80 kms .....
je ne desespere pas et prends mes membranes neuve leurs met les aiguilles standard et remonte 
et maintenant ca démarre plus riencompris
maintenant je pense me couper les veines en mettre un peu dans le réservoir pour faire un peu de magie vaudou crazy 
bref si quelqu'un a eu la patience de lire ce roman et qu'il a la petite idée de la chose en question ....
je lui envoie une bonne bouteille de vendange tardive
A


Dernière édition par wolfi14 le Mer 18 Mar 2015 - 15:53, édité 1 fois
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Dom
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 14:38

Donc là elle a une rampe stock mais pas nettoyée si j'ai bien compris.

Il faut repartir sur cette base là et nettoyer la rampe.
Le filtre à essence il est neuf ou pas?

Les fils Nology tu les balances à la poubelle ou tu trouves un pigeon pour les acheter mais ne les remet surtout pas!
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 15:11

Ouai
la rampe est stock de chez stock mais je suis vraiment pas sur quel le blem vienne de la
car j'ai eu les memes symptomes avec la rampe nettoyée en version dyno 7 ( tu pas du tout lire verset 2 alinéa 3 ....)
et avec cette rampe stock j'ai quand meme réussi a faire une syncro ok ...
et puis je connais ton aversion au sujet des Nology et comme je l'ai dis je les ais retirés !! actuellement il y a des bobines crayons de 750 gsxr 2003 si je me souviens bien !! et j'ai le meme genre d'étincelle qu'avec les nology.....et  je l'avais pas précisé mais les bougies sont neuve des NGK iriduim no
c'est chiant hein ....
merci pour ton apport je me sent moins seul dans ce monde de mer....
ha oui le filtre a ess est neuf et tout beau et l'essence en question arrive bien au carbu
A+


Dernière édition par wolfi14 le Mer 18 Mar 2015 - 15:59, édité 2 fois
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 16:04

juste une chose
es-ce que tu as déja vu un boitier CDI qui serait cramé a moitié  genre un jour je veux un jour je veux pas ...??
je pense pas  mais peut etre que ....
ou un capteur d'allumage ?
oui je sais je suis pitoyable mais j'en peux vraiment plus la
A+
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CneGroumF
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 17:35

Si je comprends bien, tu as trois rampes de carbus :
- une d'origine, nettoyée, avec deux vis de richesse bloquées. Avant de la nettoyer, la moto ratatouillait. Et maintenant ?
- une équipée Stage 7, avec laquelle la moto s'étouffe,
- une d'origine, dans son jus, avec laquelle la moto démarre.

J'ai bon ?

Tout ce que tu as fait d'autre, en gros, ça ne sert à rien. Pire, ça perturbe le raisonnement sur ton problème, et ça peut même provoquer des pannes parasites, qui vont rendre le tout insoluble.

Procédons par étapes :
1/ Remonte la rampe qui marche, telle quelle. Ne touche à rien dessus, ça marche, tant mieux. Elle va servir d'étalon (j'en vois qui rigolent, au fond).
2/ Remonte un circuit d'allumage qui marche. Peu importe lequel, mais un truc dont tu es sûr. Par la suite, n'y touche plus.
3/ Après ça, si tu as une moto qui tourne, on va pouvoir commencer à se pencher sur la rampe Stage 7 qui merde. Genre regarder la taille des gicleurs, l'état des membranes et des boisseaux, le crantage des aiguilles...

Le but est de ne modifier qu'un seul paramètre à la fois. Si ça marche mieux, tu gardes, sinon, tu oublies.

________________________________
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Dom
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 17:47

Si si j'ai tout lu, mais comparer des résultats entre deux rampes sans connaitre l'état interne de l'une des deux c'est partir sur un postulat faussé.

De touts façons une rampe de carbu inutilisée pendant plusieurs mois nécessite absolument un démontage et un nettoyage complet pour être sûr de partir sur une bonne base, vu la vitesse à laquelle les carbus s'encrassent avec le carburant moderne...

Avec l'électronique tout est possible y compris les semi-pannes bien vicieuses, ton boitier CDI peut être défaillant, comme le capteur d'allumage.
Pour ces pièces l'idéal est de s'en faire prêter une autre pour tester.

Le seul fait de changer les boisseaux et les aiguilles ne peut pas provoquer le non démarrage que tu évoques, mais çà n'écarte pas la carburation pour autant, des merdasses dans les cuves peuvent migrer dans les microcanaux du circuit de ralenti et le boucher aléatoirement.

Si elle daigne redémarrer, enlève le haut de la boite à air ou la boite en entier et regarde si les boisseaux bougent bien quand tu donnes des coups de gaz.

Avec la rampe stage 7 (pas possible avec celle d'origine) je roulerai sans filtres ni faux réservoir pour voir ce que font les boisseaux quand tu te met à plafonner à 4000 tr.
Concernant cette rampe, vu l'échappement que tu as, il faut que tu changes les gicleurs principaux qui doivent au mieux etre des 165 DJ (taille 155 Mikuni) pour y installer des 147.5 Mikuni, sinon c'est trop riche, cependant çà ne doit pas empêcher la moto d'envoyer jusqu'a 9500 quand même et çà ne pose pas de problèmes de démarrage.
Les vis de richesses à 3 tours max et les aiguiles au 3éme ou 4éme cran en partant du haut de l'aiguille.


Quand tu fais la synchro fait une vérification de la T° aux collecteurs d'échappement, les valeurs de depression peuvet être bonnes alors que le cylindre ne donne pas, forcément çà aide pas pour démarrer non plus. Si c'est le cas, il faut refaire la synchro en veillant à ce que les 4 échappement soient bien chauds
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 19:39

hoy


pour CneGroumF
presque bon ( je savais que ca serrait difficile de tout comprendre )
j'ai en fait 2 rampes 1/2
1 entierement presque neuve  membranes /joints /pointeaux/ membranes de pompe de reprise  avec un stage 7 avec laquelle j'ai eu les memes symtome que maintenant ca a eu démarrer en statique apparament bon!! mais pas prise de tours en dynamique et puis apres ca na plus démarrer 
et une stock de l'épave que j'ai récupérer récemment ( épave qui dis en passant démarrais et tounais  assez bien au ralenti quand je l'ai cherché !)
+ une troisieme en pieces moins deux corps de carbu car vis de richesse bloquées et éclatées dans leur puit le dédrippage / forage ayant échouer ...
donc comme dis entre le moment ( dimache 15 h ) ou j'ai réussi a avoir une syncro quasi parfaite mais avec laquelle la moto ne prends pas de tours et na aucune puissance c'est a dire  avec la rampe stock de l épave et maintenant ou elle ne démarre plus j'ai juste changer les membranes de la rampe stage 7 qui sont neuve elle, car celle de l'épave étaient un peu poreuse aussi !( une de correcte sur 3 un peu abimées ) j'ai remis les memes aiguilles   et touché a rien d'autre !!  et la ca démarre plus
au fait c'est vrai j'ai oublier de vous le décrire ... car ca fait semblant de partir comme si ca prenais mais des que lache le démarreur ca cale et ca pete dans les K&N (avant surtout) puis apres dans les silencieux  :huh:  
pour dom
lors de la syncro j'ai vérifié que les cylindres chauffaient tous les 4 ( vu qu'une syncro se fait a chaud ) j'ai pas mis la mains sur les collecteurs  mais sur les cylindres (tiede moins chaud a l'Ar  le 1 et le 3) jai commencé a 1800/ 2000 trs en accélerant le ralenti.. un premier réglage puis un second a un ralenti normal ~1000 trm et un dernier en maintenant a 3000 ( tres chiant a faire.. surtout pour les voisins) et ca ma parut bon !!  

d'autre part cette syncro ( donc avec la rampe " sale " ) je l'ai faite avec les k&n ( c'est bon ou pas )

et la avant de commencer la réponse que j'éssaye de vous écrire je viens de regarder et de voir que 2 vis de richesses ( cylindres av le 2 et le 4 )  sont bien amochées elles aussi bouh bouh bouh 

mais ou vas ton .....

bon je vais aller me défouler en faisant du bad +qu'intensément 

merci et

A+ pour votre patience


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vmaxman
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 20:27

inversion des fils de bougie :ifl
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Bézo
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 21:59

Bonsoir,

J'ai presque tout lu  smile2

Le problème est apparu à l'installation des pots.
Il n'y aurait pas un truc dedans qui en boucherait un en partie, genre un restant de chiffon.


wink2

________________________________
ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
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Patator
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 22:06

Si tu as besoin d'une machine à laver. Confis la a secret 

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Le mec qui rigole dans le fond  super lol
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Dom
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 17 Mar 2015 - 23:10

Va falloir être sur de la rampe de carbu à utiliser, si des vis de richesses sont bloquées c'est même pas la peine d'essayer autre chose.
Commence par être sûr de l'état de la rampe et ensuite on verra ce que çà donne.
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mer 18 Mar 2015 - 7:32

Hoy

ok Dom !! mais pour la rampe ca me fout les boules rien que dy penser .... j'ose a peine la regarder
vmaxman je vais aussi de nouveau regarder les bobines bougies a tete bien reposée Exclamation( si c'est ca je me les coupe et te les envois.... no )
Bezo pour les pots je pense pas car meme si ca a commencé un peu apres j'ai roulé un peu avec ~150kms sans blems
et ils sonnent vraiment bien .... meme si ce n'est pas plus de 4000 trm et pourquoi j'aurais mis un bout de chiffon ????
je l'aurais ...je l'aurais un jour ...
A+
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Jeu 19 Mar 2015 - 21:24

Hoy

bon elle a redémarrer lol2 yahoo lol2 mais pourquoi ou comment ca je ne le sais pas ..... bouh 
quand je vous dis que c'est de la sorcellerie ... car je n'ai pratiquement rien fait !!! entre dimanche ou lundi soir ( je sais plus ) sauf démonter et controler la couleur des bougies ... qui soit dis en passant
cylindre 1 donc ARG bien noire
cylindre 2 donc AVG creme
cylindre 3 donc ARD creme
cylindre 4 donc AVD noire moulliée ....j'avais d'ailleurs remarqué au changement des membranes( quand j'ai voulu passer les neuves de la rampe avec le stage 7) que le corps ou coulisse le boisseau et la la membrane de l'AVD était humide et pas les autres ...
donc a cogiter et a regrouper je me dis qu'il y a quand une vraie de puta...n de panne aléatoire car quand j'ai fait la syncro mes 4 cylindres chauffaient en tous cas les AV sur !!!! donc en admettant que mes bougies qui sont neuve ou q'une de mes bobines crayon soit raide es-ce que ca empècherai la meule de passer 4000 trm ??
en tous cas je vais commencer par reverfier le cablage de ces bobines ( ca me fais chier car j'y ai passez du temps pour que les soudures soient bien et a mettre de la gaine thermos pour que tout ca soit étanche et bien finis ... zyva 
sinon j'ai quand meme un peu + la patate car elle a craquée de nouveau ( les voisins adorent le son des Supertrapp a 20 h.... devil )  
A+


Dernière édition par wolfi14 le Mer 25 Mar 2015 - 11:57, édité 1 fois
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Dom
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Jeu 19 Mar 2015 - 23:59

Moi je parie sur les carbus, enfin certains..
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Lun 23 Mar 2015 - 14:08

Hoy
 bon j'y reviens
apres avoir réussi a décoisser 1 sur les vis 2 de richesse grippée l'AVD veux rien savoir  bouh 
j'ai quand meme été faire un tour  bilan
ca roule tranquillou j'usqua 4000 / 4500 ensuite ca pete dans la pot a 5000 et apres ya comme un goufre entre 5000 et 6500 et apres yen a encore un  mais moins flagrant a 7500 et apres tout qui arrive correctement j'usqua 9000  bref pas top 
reste plus qua  sortir de nouveau cette rampe et a changer le corps de la rampe du cylindre AVD sad
je vais bien y arriver un jour ...
A+
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thunderbird
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 24 Mar 2015 - 20:05

@Dom a écrit:
Moi je parie sur les carbus, enfin certains..
+1
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thunderbird
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 24 Mar 2015 - 20:07

@wolfi14 a écrit:
Hoy
 bon j'y reviens
apres avoir réussi a décoisser 1 sur les vis 2 de richesse grippée l'AVD veux rien savoir  bouh 
j'ai quand meme été faire un tour  bilan
ca roule tranquillou j'usqua 4000 / 4500 ensuite ca pete dans la pot a 5000 et apres ya comme un goufre entre 5000 et 6500 et apres yen a encore un  mais moins flagrant a 7500 et apres tout qui arrive correctement j'usqua 9000  bref pas top 
reste plus qua  sortir de nouveau cette rampe et a changer le corps de la rampe du cylindre AVD sad
je vais bien y arriver un jour ...
A+
J ai eu la mm ... Remplacement du carbu av droit ( vis bloquee) nettoyage complet plus membranes neuves y tutti va bene  ouais
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Sam 28 Mar 2015 - 23:06

hoy
bon des nouvelle du front
aujourd'hui démontage du carbu AVD et remplacement  de celui ci car vis de richesse kéblo de de chez bloqué ( j'ai mis tellement de dégrippant matin midi et soir pendant + dune semaine que je pense que la vis a fondu ... no )
bref donc changement par celui que j'avais sur la rampe avec le stage 7 !!
j'ai bien sur remis le gicleur stock et controlé létat des autre cuves  et le plus surprenant c'est que tous les carbus ont vraiment un aspect tres propre ....? pas de trace de dépot  par contre pas une seule vis n'étaient serrées correctement
bref je remonte tout ca et démarre
apparemment avec un ralentit stable cclap 
je part faire un tour  des ratés a tous les régime et dépasse pas 3500 trms
je me dis que j'ai bien du tout déregler la vis de syncro de ce carbu pour pouvoir remmetre le ressort de tringlerie donc ... syncro
que je fais dans la foulée 
ca a l'air d'aller !! je lui met des coups de gazz en statique et elle prends  5000/6000 sans trop pétarader
je vais l éssayer  prend pas plus de 2500 trm lol!
 
et la je me dis que je fais regarder la couleur des bougies et la   affraid  la 1 ArG la 2 AvG et la 3 ArD sont blanche écarlate ....seule la 4 AvD ( le carbu que je viens de changer ) est creme .... j'ai pas oser la refaire tounée depuis jai pas envie de percer un piston
mes vis de richesse sont toute a 2 tours de dévissage de la butée comme préconisé  
donc 2 questions
déja juste pour etre sur  ... plus je dévisse  plus j'enrichis ...?? ( allez dite moi moi que c'est ca )
et vu que j'ai laisser mes filtres K&N du stage 7  es ce que ca peut tourner rond avec cette modif ( ya plus d'air donc ca doit etre + pauvre )
merci a vous d'avance
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vmaxman
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Dim 29 Mar 2015 - 8:37

oui plus tu dévisse plus d'enrichis wink3

par contre remets ta boite a air d'origine .

tu as bien remis les aiguilles d'origine et tu les as bien positionner  dans le boisseau (ergot )

dans les carbus les petits  bouchons  sur le porte gicleurs sont dans quelle état ?

est tu sur de tes bobines a 100% !!!
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l.citror
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Dim 29 Mar 2015 - 9:34

les carbus de stage 7 sont pas les mémes niveau configuration (aiguilles boiseaux ,trou boiseau,douilles reduction air etc....)
Et surtout remets le filtre a air d origine ,bon courage
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Dim 29 Mar 2015 - 11:14

Hoy
HAAAAAARG  j'ai oublier quelques chose hier en interchangeant le carbu 4 j'ai pas remis le gicleur d'air ( j'ai bien repris le gigleur principal l'aiguille le ressort  mais j'ai zapper celui la ...) Merci I Citor
remarque que soit dis en passant c'est le seul qui avait une bonne couleur de bougie ..... OoO 
et j'ai oublier de préciser hier soir mais quand on dis enrichir c'est bien en essence que l'on parle Question Question  le but étant d'avoir les 3 autres bougies bien creme en non plus blanche
sinon le reste est ok  bouchons de porte gicleurs comme je l'ai écrit c'est anormalement propre la dedans  comme si ca avait déja été nettoyé    
et mes bobines sont ok sinon de toute facon mes bougies seraient noire et non blanche si j'avais un défaut d'allumage ... 
je vais donc commencer par changer ce gicleur et enrichir  pour avoir 4 bougies nickel
Merci a vous
A+
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wolfi14
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MessageSujet: Re: carbu vaudou....   Mar 31 Mar 2015 - 9:35

Hoy
c'est booooonnnnn  elle tourne enfin correctement lol2 lol2 lol2 lol2 ouais bravo 
j'ai en fait tout remis en config stock warning  ( gicleurs d'air et boite a air d'origine ..... no ) et ca tourne  donc merci a tous pour votre aide

A+++++
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carbu vaudou....
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