Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pots grosses sorties

Aller en bas 
+20
Iceman 29
ninouyaya
Vmax nonoff
olivier38
Bézo
philbert
bibi037
max 29
ed14
Jean éplu
minifred
Dom
Joaon
erikmax
PatrickG
seb
xav91
ALBend
eric59
pierrot 84
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptySam 6 Déc 2008 - 8:38

Salut à tous. Je n'ai pas trouver ce que je cherche sur la partie technique du forum, alors je vous embête un peu avec une nouvelle question. Toujours pour mon nouveau Maxou et toujours sur les pots. J'en ai peut être trouvé mais le gars n'est pas sur que ce soit de " Grosses Sorties " ( il ne connait pas l'année ) Pouvez vous me dire combien mesure le trou central sur ces pots la ? Ou il y a t'il un numéro de série gravé, ou encore un détail qui pourai permettre d'être sur avant de les faire venir par la poste. Merci d'éclairer ma lanterne et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
eric59
Wheeling
Wheeling
eric59


Age : 52
Localisation : Nord
Style moto : Vmax

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptySam 6 Déc 2008 - 11:16

Bonjour,
Sur mon Vmax qui est de 2003 qui n'a donc pas les pots que tu recherches (petites gamelles), les cotes des trous des sorties des silencieux font 21mm et le diamètre extérieur du bout des gamelles fait 130mm.
Ces mesures permettront de faire la comparaison avec les "grosses gamelles" si quelqu'un peux les mesurer.
A+
eric59
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-vmax.xooit.fr
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptySam 6 Déc 2008 - 16:43

Le n° de référence chez Yam pour tes grosses sorties est : 1UT147101200 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptySam 6 Déc 2008 - 17:01

Merci à tous les deux. Le gars qui les vend me dit que le trou central fait 26 mm de diamètre. Je vais lui demander le diamètre extèrieur pour comparé et voir s'il trouve une ref quelconque dessus. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
xav91
Burn out
Burn out
xav91


Age : 54
Localisation : essonnes
Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:28

Bonsoir,
je me permets un petit up de ton post.
26 mm c'est le diametre que j'avais sur les Marving (copie origines)
je viens de récupérer des echappements origines Yam noirs pour mon black et le trou de sortie est de 33 mm.

As-tu trouvé les tiens ? quel diametre de sortie as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/passionpeinture91/accueil-du-site
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:44

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, ou qqn d'autre Question

En tout cas, il y a que des grosses sorties qui existent en noirs, des p'tes sont en inox Idea ! - (de chez YAM)

Oui, effectivement les trous font 33mm ,
il y a une différence de 10-12mm (p'tes sorties) .

En plus les versions des USA sont légèrement ovales , tandis que les p'tes sont rondes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
xav91
Burn out
Burn out
xav91


Age : 54
Localisation : essonnes
Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:00

je répondais à Pierrot 84 ;)
Ok pour la couleur des embouts mais moi je parlais des silencieux noirs, avec grosses sorties.
Ce ne sont pas des versions U.S.A mais J.P, il me semblait bien qu'elles étaient légèrement ovales (ou alors mes yeux me faisaient défaut Laughing )

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/passionpeinture91/accueil-du-site
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:58

Oui, oui !

Moi aussi , je parle des pots, pas des embouts.

;) Tu peux avoir une confiance absolue en tes yeux : ils sont bien
( légèrement ) ovales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:41

Je les aient enfin trouvés ( neuf, jamais montés ) et montés sur mon Maxou. Ils sont en effet un peu ovales et le trou central est effectivement de 33 mm contre 22 en petites sorties. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:03

bravo Je suis content pour TOI !

Sache, qu'après quelques centaine de km, tu auras un bruit très agréable , drunken & - ce qui est le plus important, c'est que les forces de l'ordre ne peuvent rien faire contre Toi avec leurs sonomètres Exclamation

- à moins que tu tombes sur quelqu'un qui connait très bien le Vmax affraid !
( et les années, et les grosses sorties, etc, etc, )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:08

pas tout à fait d'accord, si par rapport à sa carte grise, il dépasse les dB, et bien ils ne chercherons pas à comprendre...

il y a quand même une différence de dB sur les cartes grises entre les deux modèles.

mais je pense que le bruit ne doit pas être trop important et attiirer l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:00

Y a une nette différence de bruit entre grosses et petites sorties, j'ai eu les 2. Les petites sont inaudibles, les grosses quand tu démarres la moto, les têtes se tournent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:18

oui, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas agassant , agressif.

j'ai eu les deux aussi, mais pas très longtemps pour les grosses sorties qui ont pourris... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
erikmax
Burn out
Burn out
erikmax


Age : 59
Localisation : Benidorm-España
Style moto : Vmax 1992 Tuning

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:12

PatrickG a écrit:
Y a une nette différence de bruit entre grosses et petites sorties, j'ai eu les 2. Les petites sont inaudibles, les grosses quand tu démarres la moto, les têtes se tournent.

+1 : Exact, je confirme une nette différence de bruit (et quelle sonorité !!! :D ).

petit rappel : le Vmax qu'on dénomme "Full power" ce n'est pas que le V-boost, c'est l'ensemble : V-boost+carbus+pots grosses sorties. C'est l'ensemble de ces 3 éléments qui donnent les 145 ch. Bien sûr, ceci mesuré à la roue donne moins à cause du cardan. J'avais passé mon ancien vmax US de 92 au Dyno et il me marquait 129 ch à la roue.
Ceci dit c'est bien suffisant pour moi Laughing . Faut quand même la dompter, la bête Laughing

Pardon pour le HS mais pour les intéressés, il y a les courbes du VM17 pasé au Dyno sur le site Américain Starvmax. Très prometteur le VM17 Laughing . En plus ils ont déjà trouvé la manip pour enlever la limitation de vitesse en 4º et 5º

Chao
Erik

________________________________
Pots grosses sorties Firmarl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vmaxspain.es
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:30

Pour le bruit, c'est vrai que par rapport au Mig, c'est vraiment moins bruyant. Comme je n'ai jamais eu de petites sorties, je peu pas dire. Le fait que ce soit un Maxou de 87, donc pots grosses sorties d'origine, doit quand même jouer en cas de conflit avec les force de l'ordre non ? J'ai aussi remis les clignots d'origine et, suivant les conseils du super site sur lequel je laisse des méssages, fait une peinture moteur au pinceau. Franchement, on dirait que le Maxou sort de chez le concessionaire. J'ai l'impression que je suis en rodage.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:38

tu ne devrais pas être embêté puisque les 87 étaient équipés de grosses sorties et donc la carte grise était en conséquence... ;)

lorsque je me suis fait contrôlé avec mon 87 et les marving (type origine) et bien j'étais pile à la limite de la carte grise.

en fait j'ai raconté une bêtise plus haut, je n'ai pas eu de petites sorties, mais les marving, dont je ne connait plus le diamètre...
jamais de petites sorties d'origine, c'est pour cela que la différence ne devait pas être trop importante...?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:32

Je crois que les Marvin type origine font 26 mm. Pas sur, mais je crois bien que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joaon
Burn out
Burn out
Joaon


Age : 34
Localisation : Paris 13
Style moto : Roadster

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:16

Petit déterrage en règle, mais je pense que ça peut être intéressant à voir, et ça évite de créer un nouveau post.

Je pense avoir vu sur la bay us des pots grosses sorties à 80 € en achat immédiat.

Pots grosses sorties !BhyJpN!!2k~$(KGrHqYH-DQEsM,u2tL6BLK0b7SI!!~~_35

Cela vous semble il bon? Ou faut il modifier toute la ligne pour passer en échappement US?

Il me semble en avoir vu deux ou trois passer comme ça..
Et sinon, a part le coin coin, pas d'autres piste pour trouver des grosses sorties à des prix raisonnables?

Bon aprem a vous!







beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:36

Il n'y a rien à modifier.

Le tarif US (donc pas cher) pour des pots neufs grosses sorties est de 598$! donc 80 euros...
A titre indicatif les pots à petites sorties sont 923$! OoO


Le Graal étant de trouver des pots avec la réf 1UT-14710-10-00, ce sont les plus vieux modèles à grosses sorties, encore plus libres que les "12"..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:34

A ce prix là y doivent être frotté de partout !!!!


happy

________________________________
Pots grosses sorties Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jean éplu
MO-TOR
MO-TOR
Jean éplu


Age : 56
Localisation : Laroque Timbaut (47)
Style moto : GSX1100G

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:42

SOS Modos

message édité ... mais pas moyen de le supprimer

boulet
Revenir en haut Aller en bas
ed14
Burn out
Burn out
ed14


Age : 52
Localisation : caen (14)
Style moto : vmax 1200 1992

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:30

slut j'ai changé mes silencieux et suis allé voir tout de suite le diamètre des sortie bouh bouh

ce sont des petites sortie bouh

devil la prochaine fois se sera la bonne

________________________________
Pots grosses sorties ---nor10
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:28

salut , pour ceux que ca interesse .... sur site, silencieux et collecteurs avt de 85, leger poc
299 us dollars

silencieux seuls de 85 07 395 us c dollars

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:01

tiens fabrication maison happy

https://picasaweb.google.com/bibidetours/PotEchappement?authkey=Gv1sRgCIjV-c34z72frwE#
Revenir en haut Aller en bas
philbert
Burn out
Burn out
philbert


Age : 54
Localisation : vendée
Style moto : a la recherche du "v max"

Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:48

beau boulot bibi ouais

________________________________
Pots grosses sorties 110213072618711909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pots grosses sorties Empty
MessageSujet: Re: Pots grosses sorties   Pots grosses sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pots grosses sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pots grosses sorties US et petites sorties EU
» pots grosses sorties
» Pots grosses sorties
» Pots "grosses sorties"
» Pots grosses sorties neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: