Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Avis de recherche pour 100cv manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 18 Fév 2009 - 20:59

Hé Yonis, pour être relivré si vite, il y a peut être eu une erreur : désolé m'sieur, le livret d'entretien est en allemand, vous la prenez quand même ?
Sinon, pas de news pour le graal ? :( :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
YONYS
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 18 Fév 2009 - 22:01

Merci a tous bravo bravo

c'est officiel, je reprends la course avec vous tous le 7mars, le bon de commande est signé et dans ma poche, les arts sont versés, si j'ai le courrage j'irais faire 1 ou 2 photos de mon ex et vous les posterai sur le site au concours photos

merci aussi a toi Gilou er bienvenu dans la grande famille de la moto et du Maxou

Si je ne vous est pas dit si là RDV au 7 merci encore pour votre soutien
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Jeu 19 Fév 2009 - 11:45

Superbe nouvelle Yonys .
Kelkun à la ref de nos boitiers ? afin de la communiquer à un préparateur moteur.
xavier29
Wheeling
Wheeling

Style moto: vmax carbone

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Jeu 19 Fév 2009 - 11:48

cool pour toi yonys bravo
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Ven 20 Fév 2009 - 18:16

Bonsoir,

Je suis nouveau ici, mais je lis ce fil depuis le début.

J'ai reçu mon VMAX le 12/12/2008 et je l'ai pris le 20/12/2008.

1400Kms au compteur, révision des Mille 68€, réglage de la fourche et hop, c'est reparti pour la quête au "GRAAL", les ***100HP***, supplémentaires.

Pour l'heure, mes recherches, donnent : il faut changer l'ECU.
J'ai discuté avec Cannes Moto Service, ce jour, ils ne se sont pas encore penché dessus, ils chercherons une formules moins onéreuse que de changer l'ECU.

Autrement, j'ai trouvé des poneys English 300 à 600HP :
http://www.holeshot-racing.co.uk/

C'est pas la solution mais bon, cela fait rêver, de bruler un pneu en moins d'1 minute...

A+
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Ven 20 Fév 2009 - 18:34

Voici aussi quelques photos de la "VMAW" Cannes Motos Service :

Voilà.

A+
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Ven 20 Fév 2009 - 19:35

Elle est tres belle ta bécane, elle est tres tres belle.
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Ven 20 Fév 2009 - 20:42

Merci pour ces superbes images ! love

QuiQui34
Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto: 1200/1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Ven 20 Fév 2009 - 20:56

Ouahhhhhhhh!!!!
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 3:11

Elle est très jolie moi j'ai vu les tarifs :shock: 7160 € hors tout

des carters à 1000 € ou 500 € pièce :( si c'était accessible cela m'aurait bien tenté
voilà une partie du détail :
http://www.moto-station.com/article5580-prepa-pts-2009-yamaha-v-max-the-big-red-one-de-cms.html

Mais pour ceux qui peuvent tant mieux :bounce:

Et je pense qu'ils savent pour la configuration piste j'espère qu'ils vont lacher le morceau
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 4:26

Oui bravo , elle est très belle drunken !
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
tab's
Wheeling
Wheeling

Style moto: new dream v 4 power 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 9:58

salut !
c'est clair que ce n'est pas la premiere fois qu'il se distingue mais le prix est comme la nouvelle mouture
assez elevé
moi je me suis fait plaisir avec la 1700 mais pour les accessoires je vais devoir attendre encore quelque années a ce prix la
:pale:
extrasystole
Burn out
Burn out

Style moto: VMax 1700 et 450 WR supermotmot

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 11:13

Salut,

study 19 pages et toujours rien !!!
La Concess YAM du sud-est m'a tjrs dit qu'il faudrait passer par un chgt de boitier-clef-faisceau : ds les 2000 € !!!

Il paraîtrait aussi que la législation va changer (// Europe?) et donc autoriser la version Full ?

Pt... Ca commence à faire ch...
jerome
Burn out
Burn out

Style moto: vmax1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 12:19

Messieurs bonjour, je viens de trouver la première ligne 4 en 1 en vente pour le maxou, apparement l'article parle de l' ECU racing et d'une mappe

http://www.ufocycles.com/ShopUFO/UFOProduct.php?productId=6&name=UFO%20Dragstar%20Exhaust%20System

j'espère que cela fera avancer les choses pour les 100ch manquant

bye
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 12:41

cette ligne ne va pas avec le ramage de la moto ... on dirait un vieux 4 en 1 de 750 four ou je ne sais quoi ...

ce que l'on voyait dans les années 70-80, sur les tuning japonais...

peuvent mieux faire les equipementiers ...

par contre le bruit doit être d'enfer !! :twisted:
max-2.60
Wheeling
Wheeling

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 13:00

Il fait un super bruit ce 4/1,un peu comme le mien!!!! bravo ,

j'ai vu la vidéo,et TIM NASCH,est un passionné,ses travaux sur le newmax,sont vraiment tops!!!!il sort 200ch,à la roue!!!!et il dit que c'est vraiment pour partager sa passion,et qu'il n'a rien à vendre!!!

Vous pouvez aller voir,l'avancée de ses recherches sur:VMaxGuru.Com

Au faite,la recherche des 100 ch. manquant,me fait pensé à la même rubrique sur le forum du B-KING!!! :bounce: ,

Hein,Papé!!! ;) ,......mais s'était tellement plus simple sur la B-Ki !!!!!!! Idea ...... lol!
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 13:07

j'me disais bien que je l'avais déjà vu cette ligne... :roll:

effectivement le bruit avait l'air pas mal ...?
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 13:15

La sonorité ressemble à une Harley mais c'est très sympathique

Pour ce qui est du débridage de cette machine elle est US donc en full et en ce qui concerne le boitier Racing il est en vente libre aux USA mais avec les clés codées européennes je ne pense pas qu'il soit compatible :( mais qui sait : personne ?

Boitier compétition Vmax : 850 $
jerome
Burn out
Burn out

Style moto: vmax1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 13:30

Re bonjour pour le bruit du 4 en 1 le voici:
http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/UFO_Dragstar/UFO_Drag_Star_Youtube1.htm

et la je pense qu'on est vraiment plus très loin du graal (cette video montre les résultats de l'ECU racing et une ptite partie de l'install) apparement il change juste l'ECU donc pas d'incompatibilité avec les clés d'origines ;) donc non seulemnt cela permet de retrouvé (du moins je pense) les 100ch manquant, plus ceux en plus issue de l'ECU RACING par rapport a la version stock US

http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/Race%20ECU/Race_ecu_Youtube.htm

(boitier racing + 4 en 1 = descente d'organe assuré)
la si on y arrive pas je comprend plus rien !!!

ps : serai je le benjamin du site?
extrasystole
Burn out
Burn out

Style moto: VMax 1700 et 450 WR supermotmot

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Sam 21 Fév 2009 - 13:36

EXCELLENT le 4 en 1
MAGIQUE le bruit

bravo

Avis de recherche pour 100cv manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant