Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Avis de recherche pour 100cv manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Lun 9 Mar 2009 - 16:14

Quoi ? ques qu'y a avec mon age ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
vmax40
Wheeling
Wheeling

Style moto: v max 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Lun 9 Mar 2009 - 19:25

meci atoi albend pour toncoup de fil..
et chapeau a tous pour les efforts fournis...
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Lun 9 Mar 2009 - 19:30

Dis moi On Off,

je repense à nos fils non branchés sur le petite prise de gauche de ECU. Tu ne penses pas que ces fils permettraient de brancher un PC
avec une connecxion serie style RS232, afin de modifier les 2 cartographies et le reste du contenu de la puce? Parametres divers.
Il ne faut pas, bien sûr, que la memoire interne soit du type ROM.
Et de plus il faut trouver le logiciel PC Haddock! confused

Wheeling
Wheeling

Style moto: VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Lun 9 Mar 2009 - 21:18

Sacré Iceman !! il ne lache rien !

Dans la série, on en veut toujours plus, le racing ECU, ça a l'air encore plus démoniaque :
http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=54&func=view&catid=13&id=35250&limit=10&limitstart=100

PS : sinon, relisez donc les posts du début, on s'est vraiment pris la tête ... :geek:
http://www.hope-togo.com
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Lun 9 Mar 2009 - 22:19

Tu est arrivé, ça y est?
Déja tu as ouvert ton Vmax pour voir?
Tu m'étonnes, à peine rentré!
Tu as sûrement raison, peut être même de l'USB vu le nombre de fils, mais je ne vais pas essayer, d'autant plus que je n'ai pas le soft qui va avec!

Ce qui me gonfle maintenant, c'est qu'en 5ième, il accélère moins fort et qu'il limite...

Mon 15 allongeait beaucoup plus, en cas d'urgence c'était bien...Genre un R1 qui arrive dans le rétro sans méfiance, et gaaaaaaaaaaaaaz!

Déposé l'R1, et avant qu'il arrive à 250, tu coupes en faisant mine de l'attendre, en général, il aime pas surtout en ligne droite sur piste.

Là, c'est pas possible, à 200, il ne reste plus grand chose sous la poignée!!! :(
Piotr
Wheeling
Wheeling

Style moto: VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Lun 9 Mar 2009 - 22:46

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de limiteur sur la version france ?
Il me semble qu'il y a une solution à ce sujet sur le forum US. Sinon le racing ECU accomodé à l'espagnole fait sauter les limites.
http://www.hope-togo.com
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 7:24

Vmax on off a écrit:
Tu est arrivé, ça y est?
Déja tu as ouvert ton Vmax pour voir?
Tu m'étonnes, à peine rentré!
Tu as sûrement raison, peut être même de l'USB vu le nombre de fils, mais je ne vais pas essayer, d'autant plus que je n'ai pas le soft qui va avec!

Pas encore été chercher la bête, c'était lundi, fermé.. :cry: Je me suis donc occupé de l'assurance ; 300 euros tous risques, , bonne surprise, j'ai un contrat flotte et pas mal de vehicules, du coup c'est pas cher du tout..Ca va me payer mes rétros Rizoma à l'aise..

Du coup le michelin pilot power ar de la MT01 à "pleurer sa mère" hier aprés midi, ca fait du bien! Quelle moto! je m'en lasse pas.

Moins pire qu'a carcasonne, ou il neigait il y a quelque jours Laughing , ici c'est vent et pluie aujourd'hui. c'est mardi et le concess était fermé hier. J'hésite à salir la belle le premier jour! Y aura pt'être une éclaircie cet aprés midi :| m'nsieur Chabrol.

Usb, pas idiot ca...Oui mais, si une bonne âme charitable passait par là et avait une copie de cet hypothetique logiciel...Ce sujet est né sous une bonne étoile, il me semble, il y aura peut être une suite..Never surender...Nerver give up..

MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 7:35

Piotr a écrit:
J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de limiteur sur la version france ?
Il me semble qu'il y a une solution à ce sujet sur le forum US. Sinon le racing ECU accomodé à l'espagnole fait sauter les limites.

Oui mais, quand tu changes de mode, le limiteur se met peut être en service, ce serait logique... Il n'y a que l'ECU racing qui est free ride à mon avis. On y revient....

Bonne ballade, Piotr, attention aux fu..ing moustiques..

Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 8:39

C'est peut être que la même chose que le B-King , la combine est de faire croire à l'ECU qu'il est toujours en 4 eme , c'est ce qui a été fait sur le B-King .
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 8:57

papé a écrit:
C'est peut être que la même chose que le B-King , la combine est de faire croire à l'ECU qu'il est toujours en 4 eme , c'est ce qui a été fait sur le B-King .

D'aprés ce que j'ai lu des Américains:

Il y a 2 camps en fait:

Ce qui pense que cette ecu n'enléve que le limiteur de vitesse et point barre, c'est le discourt officiel Yam également.
Et l'autre camp qui pense la même chose, mais qui disent que Yam n'a pas modifié que ca dans sa boite à ragout. Eux, ils pensent limiteurs avec un "S". Saura t'on jamais la vérité...

Restons à l'écoute de nos amis US...

Wheeling
Wheeling

Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 10:05

Bonjour,

J'ai un G-Pack sur mon Haya, et effectivement il leurt cette limitation, le ragout croit toujours qu'il est en 4ème.

Je vais torturer G-Pack, il y a aussi la solution chez Dyno...
vmax40
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 12:31

salut les gars ...
j ai apris que vous descendiez dans le sud pour le rassemblement et que vous aller faire une virer en espagne avant .....
donc vous alller passer devant chez moi .....
cela me ferais plaisir de saber le champagne si vous passez et pourquoi pas le faire chez mon concsionaire sur bayonne.!!!!
je pense qu il serait ravi de cette idee les gars...
a suivre .
sachez qu il lui reste un vmax libre en stock dans le garage oas d attente de livraison ...
bonne journee je vais rouler ici temps splandide et grosse viree ce week end pour les resto du coeur....
salut
vmax40
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 12:34

ps j ai lu sur un site US qu il branchaient un power commander III usb pour chopper les 172 mPH soit 276.80 kms....
faut que je retrouve le lien..
vmax40
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 13:00

voila ce que j ai vu lien ci dessous pour les as d anglais mais peut etre traduit grosso modo par outil linguistique de google
video first ride a voir aussi
http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/2009-VMax-Power-Commander-PCIII-USB.html
vmax40
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 13:02

voici le lien du forum car moi je pipe rien en anglais..
a plus

http://www.starvmax.com/Forum/
manu
Burn out
Burn out

Style moto: vmax 1700 & ktm 400

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 13:23

Salut à tous,

j'ai fait un petit essai "sur circuit et j'ai pris 230 sans forcé alors j'ai un doute pour le limiteur.

Il faut dire que j'ai coupé gaz assez rapidement alors peu etre que le régulateur n'a pas eu le temps de s'activer...... A voir.

Ice man: NOUS SOMMES COMBIEN A AVOIR MT01 + VMAX???

A+

Manu
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 13:40

je vous ai ouvert un post concernant ce sujet ( speed limitateur) ce serait sympa de poster dans ce post , merci.
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 19:31

Au fait, normalement, nous avons tous un n° de série unique et le nom de notre Bête sur une plaque alors si nous pouvons :

Je commence :

n° de série ..................437 et ma plaque est gravée au nom ABYSS1

Et vous ?
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 20:10

n° serie .............415 plaque "MERCI LEO"
montarras
Burn out
Burn out

Style moto: custom

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 10 Mar 2009 - 20:25

n° serie................631 plaque "LIBRE"

Avis de recherche pour 100cv manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant