Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> <<<<< 19-20 Mai Meeting Vmax à Nancy   -----   17-20 Mai Bagnols en Forêt   -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Avis de recherche pour 100cv manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Lun 27 Avr 2009 - 21:34

Ouais ca touche grave, mais comme t'es pas en mode .. ,
c'est pas si grave, car le systéme ne fonctionne pas en mode .. ..

Par contre ca doit forcer sur l'axe centrale..pas bon.. Je pense qu'on ne gagne pas grand chose à le retourner. De plus la grille de sécurité n'est plus dans le bon sens, si le filtre se déchire avec de l'humidité par exemple, tout part dans les cylindres ... Et là.. c'est Gaaatté.. Bonjour la facture et au revoir la garantie.

Enfin comme t'es rodé, tu verras la deuxiéme fois ca va plus vite, moi je fais ca à la visseuse avec le limiteur de couple et une petite rallonge. 18 vis c'est pas rien. J'ai du la démonter 3 fois la boite à cafard alors, maintenant, ..

Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 8:29

+1 warning
Revenir en haut Aller en bas
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 8:32

et encore +1 .

Je l'ai vérifié aussi, ça touche grave en retournant le filtre ( voir poste sur rech 100 manquant).

Et Iceman à raison aussi pour la grille de sécurité beer .
tab's
Wheeling
Wheeling

Style moto: new dream v 4 power 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 10:46

quelle guigne cette histoire , je n'ai rien vue mais c'est vrai que je ne l'ai meme pas encore demarré non plus
Laughing
bon bein ya qu'a quoi !!
Mad
ALBend
Bureau du Club
Bureau du Club

Style moto: 1200/préparé & 1700/stock

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 13:44

:scratch: Il ne faut -vraiment- pas faire: n'importe quoi à n'importe quel prix , juste qu'on puisse dire qu'on a fait qqch !!! no no
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
papé
Stoppie
Stoppie

Style moto: sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 13:45

tab's a écrit:
quelle guigne cette histoire , je n'ai rien vue mais c'est vrai que je ne l'ai meme pas encore demarré non plus
Laughing
bon bein ya qu'a quoi !!
Mad

T'es bon pour redémonter , en même temps ce n'est pas trop long à faire.
tab's
Wheeling
Wheeling

Style moto: new dream v 4 power 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 14:14

c'est clair que je vais m'y coller
et cette fois ci j'irais bien plus vite Laughing
une journée complette la derniere fois j'ai crus que j'allais devenir fou avec les vis et leur taille differente a tous les étages
lol2
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 14:27

Pour ma part le filtre est à l'envers pas de soucis et j'attends le k&n ou autre (déjà dispo aux states et en allemagne)

De toutes façons j'ai tjs mon plâtre alors les cornets ne risquent pas de se coincer oopss
mike
Burn out
Burn out

Style moto: FJR et New VMAX

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 17:21

heu ça n'a pas l'air simple est-ce qu'il y a un tuto pour la manip du filtre?
TigreBleu
Wheeling
Wheeling

Style moto: New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 18:46

Sur le site du guruvmax, il y a même une video
mike
Burn out
Burn out

Style moto: FJR et New VMAX

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mar 28 Avr 2009 - 18:59

TigreBleu a écrit:
Sur le site du guruvmax, il y a même une video

OK merci je vais trouver alors
goldwing
Starter (soyez indulgent)

Style moto: v max

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 20:41

BONSOIR A TOUS j ai mon v max depuis le 13 decembre 2008 avant cela j avais la gold 18 j ai 55 ans je fais de la moto depuis 1972 je ne sais pas où poster ma présentation sur le forum excusez moi donc j ai une petite question à propos du réducteur "filtre a air " sur le v max brider si je le fais enlever y gagnerai je en accélération merci beaucoup de vos réponses "bernard"
goldwing

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 20:48

j ai eu le premier v m 12OO en 1985 et un segond en 1988 précision que j ai omis sur ma présentation je suis dans le var "sanary sur mer" ouff je vais y arriver a force Smile

Dernière édition par goldwing le Mer 29 Avr 2009 - 20:50, édité 1 fois
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 20:50

bienvenue goldwing

Tu va gagner environ 1ch et surtout 1m/kg si je ne me trompe pas Vmax onoff pourra te confirmer il a passé son vmax au banc avec et sans restricteur

Tu gagnes du couple c'est certain (+d'air donc +d'essence) donc tu vas gagner en accélération surtout dans les hauts régimes quand le moteur a besoin d'air et que les cornets s'ouvrent (+6000tr)

Si tu as besoin tu peux m'envoyer un MP

slut
goldwing

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 20:59

merci a toi w max je t ai envoyer un mp OK
Vmax on off
Coaster
Coaster

Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 21:13

regarde dans ce post page 37 Gold.

Bienvenu à toi.
goldwing

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 21:40

oui merci je viens de voir tu dit que çela implique des anomalies a la deceleration?
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 21:44

Bienvenue à la maison Goldwing, c'est presque une famille ici!

Si ton bébé est déjà en mode , Ca vaut le coup de faire la modif du filtre, si il ne l'est pas mieux faut faire d'abord la modif beep beep, si tu vois ce que je veux dire. Pour la doc, je pense que Wmax te l'a peut être déjà transmise sinon MP à Bibi.. wink2

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 21:53

MERCI ECEMAN "la modif "beep beep? LOL ou la trouver ?
Iceman 29
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Mer 29 Avr 2009 - 22:18

goldwing a écrit:
MERCI ECEMAN "la modif "beep beep? LOL ou la trouver ?

Un petit coup d'oeil sur ta boite..

Avis de recherche pour 100cv manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant