Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 echappements super trap

Aller en bas 
+6
QuiQui34
xavier29
Dom
ALBend
PatrickG
JMD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMD
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
JMD


Age : 71
Localisation : yvelines
Style moto : yamaha V-max

echappements super trap Empty
MessageSujet: echappements super trap   echappements super trap EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:55

bonjour,

Tout d'abord joyeux noel a tous les V-maxien!!!!
J'ai une petite question, j'ai un V-max de 1991 et j'aimerai changer les echappements et les replacer pas des super trap, mais j'ai l'impression que je ne peux m'en procurer en france.
Pouvez-vous m'aider?????
Merci d'avance a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:53

Aujourd'hui avec la réglementation çà devient très dur. Un motociste n'a plus le droit de te vendre un échappement non homologué. Restent les petites annonces, ou les sites Internet étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptySam 27 Déc 2008 - 13:28

En Allemagne ou au Pays Bas , encore plus aux States Tu les trouveras , mais comme on a dit plus haut,à partir de maintenant , c'est vraiment pas conseiller !

Les sonomètres sont postés très fréquemment !!! :(

Au cas ou si Tu persistes :www.summitracing.com

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux comme bruits , mais Tes prunes vont "pleuvoir "!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:23

albend a écrit:
En Allemagne ou au Pays Bas , encore plus aux States Tu les trouveras , mais comme on a dit plus haut,à partir de maintenant , c'est vraiment pas conseiller !

Les sonomètres sont postés très fréquemment !!! :(

Au cas ou si Tu persistes :www.summitracing.com

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux comme bruits , mais Tes prunes vont "pleuvoir "!

Je fais des achats chez Summit, tous les mois, tu peux y aller les yeux fermés.

Par contre précises bien que tu veux que le colis soit expédié par USPS (pas UPS ou autres connus).
C'est en général l'expéditeur par défaut quand on choisi le mode d'expédition le moins cher.
Cà met un dizaine de jours a arriver, mais SURTOUT, 9 fois sur 10, ca passe au travers de la douanes => pas de taxe ;)

Avec tes pots je te conseilles d'acheter quelques autres babioles, en effet si tu n'achètes que les pots, il y aura écrit "exhaust parts" sur le bordereau de douane, et une fois arrivé en France, ils sont méfiants lorsqu'ils voient çà, et peuvent bloquer le colis si l'échappement n'est pas homologué CE!
Si tu achètes quelques pièces diverses (boulonnerie par ex), sur le bordereau il y aura écrit "Miscellanous parts", et du coup c'est pratiquement jamais vérifié par la douane...

P.S. J'ai toujours roulé en Strapps, jamais eu aucun souci de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:52

les super trap veillissent mal non ?????
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:37

Très mal - même :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:53

Pour DOM:

Bah..... Tu as eu de la chance :shock: !
Pourtant , Tu habites la région parisienne :roll: !

Moi, après le quatrième prune ( chaque fois 90 euros affraid ) j'ai commandé des USA un grosse sortie .
Il fallait le bidouiller beaucoup (car j'ai un bras OTEC de 240 ) mais, au moins , comme ça, ils me laissent tranquille Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:20

albend t aurai pas une photo de ton maxou :D
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:00

Si ; j'en ai qqepart !
J'essayerais d'en trouver une.
Mais , si Tu regardes un peu dans les pages d'accueil du site ,Tu en trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:09

Vous avez vu les photos des Vmax de Erick et Salim dans le petit reportage des chudistes en page d'accueil du club? Des Vmax hors normes et presques uniques!!! A l'automne j'ai eu la chance de passer un moment avec les meilleurs clients de Cannes Moto Services. Il y avait une petite vingtaine de machines toutes plus rares les unes que les autres!!! Un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:52

tu m'étonne qu'ils sont beaux les Maxou de chez CMS mais celui d'Albend est bien aussi il fait raffiné sans faire tape a l'oeil .Si il sait pas quoi en faire quand il aura son 1700 je veux bien le prendre dans mon garage a coté du mien lol! il sera bichonné il n'a pas a s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:44

J'ai mis les photos du Vmax de Albend dans la section le club-les motos du club du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:39

merci patrick
tres beau ton maxou albend
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:47

Chapeau Albend. Beaucoup de goût. J'aime bien. Pas de fausse note. Un travail d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:08

albend a écrit:
Très mal - même :(

ben alors là pas d'accord du tout :evil:

moi j'en ai depuis des années et ils sont tres biens, et je ne les échangerai pour aucuns autres

pour ce qui est de les trouver , d'occas. tu en trouveras facilement, car les mecs ont peur de se faire arrêter. pour ma part, jamais de prunes, je croise les doigts :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:41

Je les ai fait chromer pour 150 Euros, et ils restent comme neufs, aucun pourrissage...

Sinon, oui, ils jaunissent et rouillent dans la masse : acier inox de me...


Et pour les prunages en région parisienne, ben, j'en ai déjà croisé, mais ils n'ont jamais été tentés...même pas eu besoin de sortir la carte JOKER...
Ceci dit, mes tampons inox y sont peut être pour quelque chose, çà fait quand même un poil moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 5:35

Moi je suis à fond pour les Mrrving legend même si un jour Fabien d'Alès m'a dit que je filais un mauvais conton avec ces pots tendance Harley!!!

N'empêche que la couche d'inox, c'est pas de la gognotte sur les Marving. Et le bruit, je te raconte pas. Dans les tours, c'est vertigineux. Mais, bon, j'ai dans le grenier les pots d'origine, parceque un jour, la prune va arriver et je retournerai à la case départ sans toucher les 20000 roros!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:37

Les Marving & les Cobra ou encore plus, les Silver Tail : n'ont pas une tendance fâcheuse de prendre l'eau ??

Autrement dit, selon beaucoup, " il pleut dedans " Exclamation
Surtout dans les Silver qui est italien aussi (je crois), comme les Marving ( et qu'on le tourne souvent vers le ciel et non vers le côté !)
Cela dit,chez vous,au sud ( ou plutôt au chude) il ne pleut JAMAIS lol!

C'est ainsi , - et pas autrement -, que vous pouvez garder vos SUPERTRAPP sur vos MAXOU pendant des longues années !

Vous ne pouvez - tout de même - pas nier que la qualité de son l'inox laisse à désirer !!!
Les miennes (comme ma moto d'ailleurs) étaient toujours très bichonnés,
(et en plus , je ne roule jamais sous la pluie ) mais, malgré tout, ils ont très rapidement perdus leurs aspects brillants, ils sont devenus très vite ternes , à cause des condensation d'intérieur ,dégagé par le moteur !
C'est mon septième " CIEL " :D !
Jai eu six Vmax dont quatre avec des TRAPP Exclamation

- à mon avis.., et je ne suis pas le seul à dire : le bruit de SUPERTRAPP
est extraordinaire drunken , sa qualité est beaucoup moins 😢 !

Ou Tu l'achètes en noir mat ou Tu le fait chromer tout les deux-trois ans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:13

c'est clair qu'ils ont terni mais le bruit en vaut tellement la chandelle que.... :D
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:07

Alors là....... drunken ,
au niveau de BRUIT ;) ............
le TOP des TOPS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:08

Alors là....... drunken ,
au niveau de BRUIT ;) ............
le TOP des TOPS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:27

La qualité de mes Marving est irréprochable. La couche de chrome est astronomique. Pas une trace de détérioration! Mais c'est vrai qu'à Montpellier...pas trop de pluie...sauf aujourd'hui : il pleut des cordes et y fait froid!!! Oui oui. Je crois même qu'à Beziers, la où habite Tompouce34, côté montagne donc, il doit neiger!! C'est pôvres Biterrois, heureusemnt qui z'ont du vin à foizon pour ce réchauffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:08

albend a écrit:
Ou Tu l'achètes en noir mat ou Tu le fait chromer tout les deux-trois ans Exclamation

:shock: :shock:

Euh faut changer de chromeur!, j'ai fait chromer les miens il y a presque 10 ans et ils sont comme quasi neufs...
Il faut évidement un traitement dans les règles avec polissage de l'inox, puis nickelage et ensuite chromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:15

comme tu dis Dom ,il y a 10 ans,mais depuis a peu prés 5ans on a plus le droit d'utiliser de chrome(écologie) alors les traitements s'en ressentent
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:32

QuiQui34 a écrit:
Je crois même qu'à Beziers, la où habite Tompouce34, côté montagne donc, il doit neiger!! C'est pôvres Biterrois, heureusemnt qui z'ont du vin à foizon pour ce réchauffer!!!

Il est pas bien lui!! coté montagne?? :D je suis presque aussi près que toi de la mer.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappements super trap Empty
MessageSujet: Re: echappements super trap   echappements super trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappements super trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echappements ar
» Echappements Delkevic
» Changer échappements.
» Échappements marving
» infos echappements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: