AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 
 

 petit re..nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAULO37
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 63
Localisation : ROCHECORBON37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

MessageSujet: petit re..nouveau   Dim 6 Déc 2015 - 19:07

Hello,

ben, je me présente ou plutôt je me représente................ super lol

je suis membre du club depuis 5 ou 6 ans, j'ai 61 ans et qq mois............. heat


je roulais en 1200 vmax ,tout allait bien........................et pi en discutant la dernière fois à Hourtin avec les gars qui possèdent des 1700, je me suis dit pourquoi pas wink2

j'ai attendu d'avoir un age raisonnable, avec la sagesse qui va avec, la retraite et hop, je fais le grand pas, une moto qui est toute douce, pas puissante, bien équilibrée, avec abs, la technologie de 2015 (c'est ce que j'ai dit à mon épouse.... confused )

et pis hier, direction Rennes 500 km aller retour (je me suis pelé) sur la belle que je vous présente ci dessous bravo












je suis déçu, on m'avait prédit qu'il y avait des canassons en pagaille,     ben j'me faisais doubler par des clio, 104 , c3

même des bétaillères................ bouh

on dort la dessus............ Sleep














nan, c'est tout simplement dément, titanesque, comme dirait mon fiston ça envoie du lourd ouais bravo yahoo

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 60
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : 1700

MessageSujet: Re: petit re..nouveau   Lun 7 Déc 2015 - 10:19

Bravo Paulo37 OK Combien de kilomètres au compteur?

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 63
Localisation : ROCHECORBON37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

MessageSujet: Re: petit re..nouveau   Lun 7 Déc 2015 - 13:18

année 2011   et 32500km au compteur

pneus et plaquettes neuves av et ar révision faite à 30000km et j'ai toutes les pièces d'origine.....

d'ailleurs je me tâte pour la repasser roue de 200 (toute neuve jamais servie avec le pneu) slut

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 60
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : 1700

MessageSujet: Re: petit re..nouveau   Lun 7 Déc 2015 - 14:09

Perso je n'ai jamais été tenté par une roue AR plus grosse. le 1700 a été pensé, conçu avec une roue en 200. C'est vrai qu'un gros boudin c'est beau. Malgré tout je reste persuadé que le comportement routier est affecté (surtout avec des pneus usés). Je crois comprendre que le changement de pneu est moins aisé aussi.

Honnêtement, qu'en pensez-vous, vous les heureux propriétaire du pneu en 240??? J'ai bien dit honnêtement read

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
avatar

Age : 50
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

MessageSujet: Re: petit re..nouveau   Lun 7 Déc 2015 - 20:10

même des bétaillères................    heat


c'est normal... les bétaillères étaient pleines de canassons elles aussi super lol  lol!

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 63
Localisation : ROCHECORBON37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

MessageSujet: Re: petit re..nouveau   Lun 7 Déc 2015 - 20:54

@henrique 74 a écrit:
même des bétaillères................    heat


c'est normal... les bétaillères étaient pleines de canassons elles aussi super lol  lol!




OK

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
avatar

Age : 63
Localisation : ROCHECORBON37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

MessageSujet: Re: petit re..nouveau   Dim 24 Jan 2016 - 10:36




çà y est le 1200 est vendu...............je l'aimais bien tu sais.......; bouh bouh bouh

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
avatar

Age : 58
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: petit re..nouveau   Dim 24 Jan 2016 - 11:56

OK
une nouvelle vie qui démarre ! happy

________________________________
 www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
 
petit re..nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Vmax le Club :: Général :: Présentation-
Sauter vers: