Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)

Aller en bas 
+38
jerome
max 29
body30
cissou
vavoune
henri84
patazmani
CneGroumF
xavier29
gutenberg
jos 54
max-2.60
LaurentMax
mike
slider
TigreBleu
Wmax
vmax40
manu
vivikrikri
QuiQui34
packo34
Iceman 29
Piotr
Gilou
Clearmax
tab's
Vmax nonoff
jag
papé
YONYS
montarras
TIETIE
GiornoG
ALBend
seb
millie
fonzy76
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:48

Je viens de baver devant la nouvelle vmax chez flash76 un cons de Rouen qui en a une en éxpo actuellement,et elle me plait vraiment cette moto :bounce: Cela fait des années qu'une moto ne m'a pas fait vibrer autant!
Mais voila à ce prix il ne faut pas confondre"vitesse et précipitation",et si je prends la décision d'en commander une,c'est pour m'en servir pour aller bosser,et pour partir en vacance avec ma fille.
Bref,dans cette cons le patron(très sympa de surcroit)m'a dit qu'il éxistait déjà moultes accessoires pour cette moto dont un porte bagage,mais aucune doc!
Quelqu'un à t'il des infos ou des docs sur ces accessoires? Infos ou intox!
Revenir en haut Aller en bas
millie
Burn out
Burn out
millie


Age : 59
Localisation : suisse
Style moto : vmax

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:06

Hello Fonzy76,

Tu peux essayer ce lien : http://www.starmotorcycles.com/star/products/modelsubcontaineritems/5/23/111/460/2009/0/1.aspx

C'est le site US Vmax et tous les accessoires y sont déjà. Je ne sais pas pour la France, mais en Suisse, rien n'est encore disponible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:11

une attache remorque aussi...

partir en vacance avec !!??

à 150 km de chez toi alors, pas plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:42

Tu es méchant SEB !
Laisse nous un peu rêver Sleep , ou .... - comme il a dit ??! - VIBRER :bounce: !
Peut-être qu'il pourrait faire 155 km aussi Exclamation
:scratch: - évidemment : SANS sa fille Exclamation Exclamation lol!


Fonzy 76 : Il ne faut pas aller si loin que les States!

Tu trouveras sur notre site , en France ,(en plus) ce que tu cherches Idea
en allant,
Arrow sur la page d'accueil
Arrow en suit , clique sur , nouvelle Vmax 1700, - en haut à droite ( en rouge)
Arrow et puis "accessoires"

Voila !

D'ailleurs, c'est vraiment original, je trouve ,d'acheter les boutons avant que tu te lances enfin dans l'investissement d'une chemise . :D

Je rigole!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:52

tu as dû mal interprêter sa demande...

en fait il veut être sûr de pouvoir mettre un porte paquet sur cette moto avant d'en acheter une... c'est bien ça????

tu ne vas quand même pas y coller un top case, avec sacoches cavalières et pare brise ???? ne me dis pas ça!! c'est pas possible... oh non pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:05

Nooooooooooon !


J'ai cru comprendre que pour l'instant , il n'en a pas commandé car c'est cher!

Mais , les accessoires ............... !

Ils sont quand même moins chers!! Donc..........

Je me trompe?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:15

tu me diras........................avec le prix des accessoires, tu peux pratiquement de payer une ............................................................. bmw 1200GS ??? Laughing

nan j'déconne, mais tu peux déjà avoir une belle petite moto je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:21

Oui, je pense .

D'ailleurs .... , Patrick a mis les photos , mais pas les prix !

Peut-être qu'il n'y avait pas assez de place pour les chiffres??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:30

ben j'ai regardé le prix en dollars sur le lien de millie, ça calme un peu... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:43

Pour tout vous dire les copains,il y a prèsque 5 ans j'ai failli acheter une MT01,le vendeur me disait à l'époque qu'elle allait devenir une"icone"et qu'il fallait la précommender pour etre sur de l'avoir!Chose que je n'ai pas faite à l'époque et je pense que j'ai eu raison,alors j'émet quelques réserves pour la new vmax.....
De+comme je le disais précédament quand j'achète une moto c'est pour rouler partout et quand j'en ai envie,les vacances entre autre avec ma fifille(j'ai mi la mère dehors le side c'est pas mon truc) :D et comme je suis de Rouen pour trouver le soleil il faut faire 800bornes se qui demande un minimum d'accessoires pour emmener tout le matos.
Pour la MT01 il n'éxiste aucun porte bagage....c'est vrai que c'est pas très joli,mais c'est pratique poiur rouler,et puis quand t'es sur la moto tu la vois pas,c'est son moteur qui t'emporte vers le bonheur et les beaux paysage qui te font triper👽
Woaw quel poète....
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:44

Sinon il reste la 1200gs :evil:
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 60
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:52

ou bien Deauville à 95Km de Roue pour trouver le soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:03

la MT-01 devenir une icone... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

au moins autant que la bulldog . :P

mais pour le nouveau vmax, je pense que ce sera quand même mieux, il a quand même une vraie gueule, mais son prix cher en fera une moto rare et donc moins "populaire".

et puis succéder à celui qui est déjà un mythe... pas facile, même avec des arguments de poids !

d'autant que l'histoire de la moto change très vite de nos jours, trop d'évolutions trop rapides, pas le temps de se faire une vraie idée, que les motos sont revendues...

quand je vois des motos récentes vendues avec souvent moins de 5000 km, voir encore moins, je me marre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:22

Et puis acheter une moto sans l'avoir essayée,c'est comme si tu te marias avec une femme sans avoir couché avec :|
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 9:49

Tu vois Fonzy J' ai fais le même raisonnement d'ou mon achat .Mais comme le dit Seb Nos Vmax ceux sont eux qui ont fait le mythe. C'est aussi eux qui nous font tourner en bourrique car plus aucun mécano(si il en reste quelques uns)ne savent les réparer sans t'en coller une tartine pour rien sous prétexte que c'est une vielle bécane et qu'il voudrait bien t'en refourguer une neuve pour n'avoir que la vidange a faire.Mais revenons a nos moutons j'ai fais des Kms avec le mien et pour tout te dire le passager n'est pas a la noce. Vu le strapontin qu'ils ont mis sur le nouveau cela ne sera guère mieux (Je pense)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 10:06

exact tiétié, ma femme n'aime pas trop non plus et avec la coque ça va pas être mieux, même si j'ai essayé de lui faire un truc le plus confortable possible.

elle n'en a refait qu'une fois en 5 ans et c'était avec le club, sous une drache pas possible... on verra la prochaine fois !?

par contre fonzy, saches que mes deux motos, je les ai acheter sans les avoir essayé.
le vmax j'en rêvais depuis que j'avais une quinzaine d'année, mon oncle s'en ai payé un pour ses 20 ans (moi j'en avais alors 16) et quand il m'a fait faire un tour, j'ai eu une putain de dose d'adrénaline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
et quand j'ai eu le permis, le soir même, descendant de la 500GSE, pour fêter cela il me passait les clefs pour aller faire un tour ...
inoubliable :D

mais je savais avant cela que j'en aurais une...

idem pour ma triumph, c'est avant tout la gueule, je suis allé la chercher à mulhouse (800 bornes en tout) et je n'en avait même pas essayé une auparavent.!?
mais prêt à faire avec ses défauts.

pour les femmes ce n'est pas vraiment différent, si tu flash, et bien tu faits avec les défauts aussi... ?

serait ce de l'amour alors...........................................???? love :scratch: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 10:18

dis donc Seb t'es un grand sentimental
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 11:50

Avec une Triumph tu ne peux pas ètre déçu,j'ai eu en 98 une trident préparée par mécatwin,j'en ai encore le son de sa voix dans ma tète,que du bonheur et pas un soucis en 60.000bornes!
C'est quoi que tu as comme modèle de triumph SEB le sentimental :D
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 11:52

Mais il est vrai qu'avec une 1200GS pour tailler la route en couple c'est royal!
Mais moi j'ai un dicton "quand tu vas à Strasbourg tu n'emmènes pas saucisse"
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 12:14

Justement !
bravo
SEB a bien dit!

C'est ça l'amour drunken !

Et quand on aime vraiment ( au dela de l'attirance inexpliquable )
bien que c'est l'inconscient,mais .........

- on aime autant les défauts que les restes love !

Pour revenir à ce qu'on a dit , et sur ça , j'ai beaucoup réfléchi : Arrow
probablement c'est ce qu'on aime, justement dans le Maxou aussi.

Notamment ses nombreuses ( très nombreuses) défauts!

Car en dehors de ces défauts , nous pouvons parler des restes
(c'est - à dire :les défauts) qu'avec amour drunken .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 12:34

j'ai une speed triple, mais modèle 2001, le seul qui me plait vraiment esthétiquement... les modèles d'après ne sont pas aussi beaux.

il est vrai que celles faites par mécatwin sont superbes...

il y en avait au parc floral, magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 12:35

accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
fonzy76
Burn out
Burn out
fonzy76


Age : 58
Localisation : rouen
Style moto : vmax+750h2

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptySam 10 Jan 2009 - 17:29

On est pire que les filles,on commence par les accessoires et voila ça dérape, d'ou l'intéret du forum!
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:55

je pense investir dans les valises , mais elles me semble un peut petites.Pourrions-nous y mettre au moins une chemise format A4?
Existe-t-il des top-cases pour la new V max? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:48

:shock: Top-case sur une 1700 ?????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» Les différentes selles et poufs ar.
» Vends accessoires Vmax 1700
» Tigroo's Story - Mon Vmax, ma bataille (Saison 1)
» assurance accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: