Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Bourse d'échange 3 avril 2016 à Courtenay

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Bourse d'échange 3 avril 2016 à Courtenay Empty
MessageSujet: Bourse d'échange 3 avril 2016 à Courtenay   Bourse d'échange 3 avril 2016 à Courtenay EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:38

Je relais le mail de Samuel qui est passé nous voir au SML :

Bonjour à tous,

Comme convenu sur la salon Moto légende, je vous recontacte pour vous donner plus d'éléments pour notre manifestation du 03 Avril 2016 qui aura lieu à Courtenay 45 (100 Km au sud de Paris sortie A6).

Comme je vous l'avais présenté à Moto légende, nous organisons le 3 avril 2016 une grande Bourse d'échange et exposition de différents véhicules (moteurs fixes, tracteurs agricoles, matériels militaires, camions, voitures, moto anciennes...) jusqu'en 1975.

Le thème mis en avant cette année sera le 6 cylindres pour tous les véhicules .

Cette année, nouveauté moto.

Les motos mythiques des années 75 à 2000 sont proposées à l'exposition.(V-MAX , GSX R, GPZ, VFR, CBX, Godier genoud,SP1, Bol d'or etc...).

La V-max ayant tellement changé le paysage et les références de la moto qu'elle se doit d'être présente avec ses plus fervents représentants !


Nous serions très heureux que plusieurs modèles de V-max typée origine soient proposées par leur propriétaires pour être exposées la journée et bien sûr, si le club pouvait être présent avec des modèles supplémentaires , ce serait épatant !

Les propriétaires exposants seront bien sur accueillis suite à leur inscription auprès de moi (06 74 48 66 63 ou par courriel : samuelmotopassion@gmail.com) .

Les motos peuvent être apporté la veille et bien entendu stockées en toute sécurité ou alors déposées le matin même de la journée d'exposition à partir de 5 H...

Inscription gratuite bien sûr et nous leur offrons le déjeuner sur place. Une pré-évaluation du nombre de participants serait super pour fin janvier et la validation définitive pour le 25 mars 2016.

Plus de 10 000 visiteurs viennent chaque année et cela peut être une belle journée pour une sortie moto.

Je vous joins le proto de l'affiche en pièces jointe pour cette manifestation et je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.

Bonne journée à tous,

je compte sur vous pour un retour, merci par avance et bon week end !

Salutations

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Bourse d'échange 3 avril 2016 à Courtenay Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'échange 3 avril 2016 à Courtenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une manifestation nationale les 16 et 17 avril 2016 !
» IRON BIKERS 23 et 24 avril 2016 à Carole
» bourse et pieces motos
» bourse moto a conflans 78
» bourse d'échange dans le Sud Ouest les 09/04 et 10/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: