Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contacteur stop frein avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osteovmax
Burn out
Burn out
osteovmax


Age : 67
Localisation : PARIS
Style moto : VMAX 1700

Contacteur stop frein avant Empty
MessageSujet: Contacteur stop frein avant   Contacteur stop frein avant EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:15

Bonsoir. dans la rubrique j'y perds mon latin, un petit soucis à soumettre à votre sagacité
En mettant le contact le stop reste en permanence allumé, j'ai donc changé le contacteur de stop 
Du leVier de frein avant, mais rien n'y fait . J'ai l'impression qu'il fonctionne à l'envers quand je pousse le levier vers 
L'avant le stop s'éteint quand je relâche il reste en permanence allumé
J'ai essayé avec le schéma électrique de voir s.il y avait pas de fil de débrancher, j'ai permute les fils du contacteur cela ne change rien.
Si je débranche un des fils tout refonctionne correctement sauf pour le frein avant.
Si vous avez des pistes je suis preneur par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Contacteur stop frein avant Empty
MessageSujet: Re: Contacteur stop frein avant   Contacteur stop frein avant EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:54

Si tu peux pousser ton levier vers l'avant c'est qu'il ne revient pas en position repos et il est donc normal que le contacteur de stop soit fermé et active le feu stop...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
osteovmax
Burn out
Burn out
osteovmax


Age : 67
Localisation : PARIS
Style moto : VMAX 1700

Contacteur stop frein avant Empty
MessageSujet: Re: Contacteur stop frein avant   Contacteur stop frein avant EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:00

Merci Dom pour ta réponse,
avec le contact, le levier de frein avant en position neutre ou en freinant le stop reste en permanence allumé.
donc le circuit est fermé alors qu'il devrait être ouvert sur la position neutre du levier,
j'ai un stop permanent et l'éclairage arrière ne fonctionne plus
je ne pense donc pas que cela vienne du levier par lui même, le contacteur est aussi o.k.
J'ai cherché sur le schéma électrique car je pense plutôt qu'il y a un problème de masse quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Contacteur stop frein avant Empty
MessageSujet: Re: Contacteur stop frein avant   Contacteur stop frein avant EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:26

Tu as pourtant expliqué çà :
quand je pousse le levier vers L'avant le stop s'éteint quand je relâche il reste en permanence allumé

Donc la position neutre du levier n'est pas bonne ou il faut ajuster le positionnement du microswitch pour qu'il soit moins en pression et ne se déclanche pas au neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ebou49
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
ebou49


Age : 57
Localisation : l'anjou
Style moto : XJR,R100 et Vmax 1200

Contacteur stop frein avant Empty
MessageSujet: Re: Contacteur stop frein avant   Contacteur stop frein avant EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:59

et alors c'est réparé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacteur stop frein avant Empty
MessageSujet: Re: Contacteur stop frein avant   Contacteur stop frein avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacteur stop frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur stop frein avant
» Contacteur de frein avant
» Mettre un contacteur de béquille sur un 1200 d'avant 89
» modif frein avant
» kit frein avant brembo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: