Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compteur moto gadget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:47

Bonjour, je viens enfin de recevoir ma vmax 60eme !! Merci la France ...

C est vrai super et très démonstratif malgré le rodage.

Je suis du nord on va dire et j ai demandé à mon concessionnaire de mettre un compteur moto gadget pro. Car esthétiquement il est très sympa comme en fonctionnalités.

Mon concessionnaire a voulu me tué car le nombre d heure sur le devis à été triplé !!! Mais il a tenu sont devis.

Il me la posé et testé. Mais quand je l ai pris ,bah pas de compteur , pas de rapport engagé ,pas de témoin de neutre ,ni cligno , ni phrase .... Et il m a mit un capteur sur la roue arrière avec un aimants sur le disque.

Bref je pense qu il y a un problème de connectique ou paramétrage...

À ça défense ,toute la doc est en anglais...

Ma question , pour soulagé mon mecano et comme je suis loin de Cannes. Aurez vous des schéma de branchement pour le vmax, fofo, actus et procédure de programmation ?

J ai trouvé sur les pages US des infos mais ils parlent du talent des français pour le montage de se produit ;) donc autant vous demander.

Voilà, merci d avance !!

Je vais retourné voire la belle dans le garage car j ai acheté un sabot luge au Japon et il se monte sur le cata que je n ai plus :( ... Bref bricolage galère ...



Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:29

Pour le compteur, il n'y a que son volume, voire son esthétisme qui soit sympatoches.
Pour le reste, c'est old SCHOOL, dels années 80, capteur de vitesses comme un vélo (donc c'est normal dans ton cas).
Téléphone chez Cannes Motos Services, ils te donneront des réponses.

Afin de revenir à ton compteur d'origine, ton concess t'a-t-il prévu une prise 14 broches pour revenir en cas de revente à ton compteur d'origine ?

Ce compteur est peut-être une erreur.

________________________________
Compteur moto gadget Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Compteur moto gadget Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:03

C est une bonne question. Je vais regardé si il y a une cosse sur l origine dans le carton. Et je vais demander aussi
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:48

il t'as bien mis ça le mecano ?

Compteur moto gadget Motoga10
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:33

Je ne sais pas . c est en option ? Le compteur et support viennent de Cannes moto service. Ça ce branche à la suite du compteur ? Ça va ou?
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:33

Em76 a écrit:
Je ne sais pas . c est en option ? Le compteur et support viennent de Cannes moto service. Ça ce branche à la suite du compteur ? Ça va ou?
oui , c'est une option indispensable  secret
apl aldo de chez CMS .

1 seul fil sort du motoscope pro pour toute les lumières ( clignots , plein phare  , neutre , ect....)
zoom sur la photo , tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:34

J'avais ce type de compteur, je l'ai enlevé mais j'avais pas ça cest en option, et pas fondamentalement indispensable

________________________________
Compteur moto gadget Smiley10Compteur moto gadget Smiley11Compteur moto gadget Smiley10Compteur moto gadget Smiley11  Compteur moto gadget 210Compteur moto gadget Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:52

Il paraît qu' il y a plein de fil sur le compteur. Ça ne marche pas sans ça?
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:53

Je l ai vu sur un forum US . je pensais que c était le branchement à l arrière du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:25

Tiens voilà un petit schéma ,( c'est pas pour Vmax , mais ça aide à comprendre le chmilblique )
Compteur moto gadget Image10
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:41

Ok merci !! Au moins j aurais des cartouches pour discuter.

Mais moto service aurait pu le mettre dans le kit à près de 700€ ...de Même pour moto gadget.

Ci c est fiable comme produit ?
J ai des informations bizare sur la vmax enregistré 257km/h alors que je suis en rodage tranquille
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:18

IdEm76 a écrit:
Ok merci !! Au moins j aurais des cartouches pour discuter.

Mais moto service aurait pu le mettre dans le kit à près de 700€ ...de Même pour moto gadget.

Ci c est fiable comme produit ?
J ai des informations bizare sur la vmax enregistré 257km/h alors que je suis en rodage tranquille
Le compteur en lui même c'est 370€ le support Otec à 350€  et l'extension 40€. (Sans compter le montage !!!  , tu habiterais sur Cannes je te l'aurais monter avec plaisir)
Ca a une bonne réputation motogadget donc je dirais oui c'est fiable.
Le seule truc chiant c'est de bien le paramétrer...
Pour les infots bizarre (257kmh ),pour moi c'est une histoire de parametrage à faire (paramétrer l'aiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:35

Honnêtement ,je serais sur Cannes,ça aurait été avec plaisir !! Il compte 5h de pose . elle est resté 2 semaine... Et faut qu elle y retourne. Je ne jette pas la pierre quand tu ne connais pas.

Il a quoi à paramètres sur l aimants et compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:49

Em76 a écrit:
Honnêtement ,je serais sur Cannes,ça aurait été avec plaisir !! Il compte 5h de pose . elle est resté 2 semaine... Et faut qu elle y retourne. Je ne jette pas la pierre quand tu ne connais pas.

Il a quoi à paramètres sur l aimants et compteur ?
ouais
La taille de la roue ( l'écartement entre le centre de la roue et l'aimant )c'est sur la notice du compteur Motogadget .
Au fait ,,,, fait voir une photo de t'as moto avec le motogadget  . Tu prévois quoi par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:36

Rien les rétro lol . peut être le réservoir 25l car l autonomie c est ridicule ! Je ne peux même pas faire l allez retour à la grand ville la plus proche.

Peut être des clignotante rond pour les escopes avant
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:38

La vitesse est la même que les radar pédagogique ;)

Le compte tour ne marche pas pour le moment donc les rapports de vitesse non plus ..

En fait comment pour mettre une photo sur le forum avec le téléphone ?

Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:42

Les embouts pour les échappements d origine aussi j aimerais trouver. pas trop cher et sympa
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:00

Em76 a écrit:
Les embouts pour les échappements d origine aussi j aimerais trouver. pas trop cher et sympa
Pour les emboutS j'en aie une série , ( je te mp dans l'après midi )
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:42

Ok cool!

Je me suis renseigné . le boitier est bien monté. Il va vérifier le câble ,car les cables sont fragile. Mais il a marché avant que je la récupère . mais il parait d après Cannes moto service 1/3 ne marche pas dès le départ... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:28

Compteur moto gadget Dsc_0111
Compteur moto gadget Dsc_0110

2 petites photos rapide ;) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:41

Superbe , et le sabot j'adhère à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:49

merci ! le sabot ca la fini bien!! bon la tva car il vient du japon ca ma fini aussi lol et normalement il ce fixe sure le cata alors j ai modifié les pattes pour reprendre sur les cartouches d échappement . il arrive noir avec une  finition au top !
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:30

salut les gens!!

petit new du vmax .

je sors du rodage!! enfin, je ne dépasse pas trop les 7500tr/min car 1200km

je me suis un peu prix au jeu du vmax et custom ...

les reposes pieds touché un peu trop dans les virages, et elle me tapé dans les cul,car la position est un peut trop droite d origine .
donc un bon camarde que j ai rencontré sur le fofo, ;) m a vendu ces otec . il ne touche plus mais le sabot et béquille oui.... bref il va falloir que je calme le jeu malgré au bon tarage des amortos ..

petite vitre embrayage otec pour voir le magique embrayage a masselotte MIP Bike !!! que tu bonheurs !!! l achat indispensable pour une vmax et gardé un embrayage que colle bien !! la transition est franche et pas de flou comme a l origine, pas de léger patinage 

j ai mis aussi en passant les emboutes d échappement MIP , tres classe et simple . et prix tres correct .

il vont me posé les durites aviation carbone et or car je frein a 1 doigt et l animal et lourd .

pose aussi des clignotants dans les écope et suppression des orignes avant . ampoule led pour le phare du kit vision de Optimal carbone . 

Mip et Optimal carbone sont vraiment sympa et pro avec plein de conseil . vraiment une bonne communauté Vmax!!

modification futur quand la trésorerie et les impôt seront passé lol 

le gros réservoir, repose pied passager allongé  et flash de l ecu . 

apres je pense que j aurai fais la moto que je désirerai ,jusqu a temps de Laurent Martinez me dessine un truc de folie !!

a plus et bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
durexamour
Burn out
Burn out
durexamour


Age : 44
Localisation : cannes
Style moto : b-king et vmax

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:15

Em76 a écrit:
salut les gens!!

petit new du vmax .

je sors du rodage!! enfin, je ne dépasse pas trop les 7500tr/min car 1200km

je me suis un peu prix au jeu du vmax et custom ...

les reposes pieds touché un peu trop dans les virages, et elle me tapé dans les cul,car la position est un peut trop droite d origine .
donc un bon camarde que j ai rencontré sur le fofo, ;) m a vendu ces otec . il ne touche plus mais le sabot et béquille oui.... bref il va falloir que je calme le jeu malgré au bon tarage des amortos ..

petite vitre embrayage otec pour voir le magique embrayage a masselotte MIP Bike !!! que tu bonheurs !!! l achat indispensable pour une vmax et gardé un embrayage que colle bien !! la transition est franche et pas de flou comme a l origine, pas de léger patinage 

j ai mis aussi en passant les emboutes d échappement MIP , tres classe et simple . et prix tres correct .

il vont me posé les durites aviation carbone et or car je frein a 1 doigt et l animal et lourd .

pose aussi des clignotants dans les écope et suppression des orignes avant . ampoule led pour le phare du kit vision de Optimal carbone . 

Mip et Optimal carbone sont vraiment sympa et pro avec plein de conseil . vraiment une bonne communauté Vmax!!

modification futur quand la trésorerie et les impôt seront passé lol 

le gros réservoir, repose pied passager allongé  et flash de l ecu . 

apres je pense que j aurai fais la moto que je désirerai ,jusqu a temps de Laurent Martinez me dessine un truc de folie !!

a plus et bonne route !!
super ton CR.
tu as touché a qu'elle niveau le sabot ?
(au fait ,,, j'ai trouvé pour le breakhaut de motogadget ( les voyant qui s'allume pas ...), pour le + c'est pas le marron du motogadget qu'il faut utilisé  nonono(comme indiqué dans une des notices CMS ) mais le rouge et blanc du faisceau du compteur d'origine bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Em76
Burn out
Burn out
Em76


Age : 41
Localisation : 76
Style moto : Vmax 60eme

Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:28

yahoo je voulais te demandé justement.
Il faut que je démonte pour voir mais j ai pas fait le montage et à la réservation des milles . Il vont regarder. T as les rapports engagé aussi?
T as pas changé ton bus alors? 

Le sabot à touché à l arrière sous la vis à droite et à gauche presque tout le long mais il avait décroche avant et touché avant de reprendre dans le rond pond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur moto gadget Empty
MessageSujet: Re: Compteur moto gadget   Compteur moto gadget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur moto gadget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur Moto Gadget Pro
» ma moto a t'elle réellement sont Km inscrit au compteur ??
» Compteur d'origine et compteur numérique
» compteur
» Etalonnage compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: