Pour Olivier, Sabrina et Bruno le weekend du Péchereau a commencé vendredi midi au départ de chez moi

3 bonnes heures plus tard nous étions arrivé

Chaqu'un commence à se préparer pour le lendemain

Ça nous a vraiment fait plaisir de voir arrivé le Ghnome.
Cela fait 2 ou 3 ans qu'il vient nous voir en nous disant le dimanche soir avant de repartir chez lui
"les gars l'année prochaine je serai sur la ligne de départ"

Cette année il l'a fait

Notre stand à la nuit tombé

Notre stand a un devant lequel le publique viens régulièrement se faire prendre en photo devant nos machines ou poser des questions

il y a des gueules

Mais aussi des moteurs

Moment important et incontournable du Samedi matin. le debriefing des pilotes et "mécano"

Entre deux séries de Runs il y avait une exhibition d'un quad propulsé par une turbine d’hélicoptère

Pendant que dans le stand, les réglages s’affinent

Aurore en préparation

A force d'écouter les conseilles des copains, mes temps progresses

Une mobylette propulsée par un réacteur de Fougat Magister

Toujours autant de curieux devant nos machines

Dommage cette année mes photographes ont fait peu de photos des 4 1200 présent

Le Ghnome

Houla ! ! ! ! Bijoux

Au moment ou j’écris ce petit compte rendu. J'ai une pensée toute particulière pour notre ami Belge (Thierry)
Il est venue de Belgique pour participer avec nous à cette épreuve. Le samedi soir il occupait la 3ème place de la catégorie promotion.
Une erreur de l'organisation ne lui a pas permis de participer au 8ème de finale, ce qui l'a disqualifié.

:dev:
J'espère que nous le revirons bientôt.

peut être sur un 1700 il a essayé tout les notre pour voir le confort des un ou des autres.
A bientôt l'ami:ouais:

Adrien et Nina
Le dimanche en fin de matinée, l'organisation m'apprend que j’étais en 1/4 de finale
Merci Aurore pour ce petit film
Et un grand merci à tous pour ce week-end, ainsi qu'au

pour sa présence.
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer