Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Finale Championnat de France de Dragster à Vichy

Aller en bas 
+2
Vmax nonoff
Patator
6 participants
AuteurMessage
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:04

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy 13895472_1227468410611363_4123706914314643760_n
Pour ce weekend là, il y aura si mes calculs sont bons, 13 pilotes engagés en Vmax dans 3 catégories différentes ouais
Certains pilotes courront dans deux catégories avec leurs deux machines un 1200 et un 1700 yahoo

 
Une catégorie 1200 est ouverte à tous, il n'y aura QUE cette machine dans ce groupe, c'est le weekend pour venir vous essayer en toute sécurité ,au départ arrêté sur 400 mètres cclap bravo cclap bravo


Les 1700 peuvent s'engager en catégorie promotion, mélangées à d'autres machines.



Pas d’excuses "j'vais avoir l'air d'un c.. je ne sais pas bruner sad "  On a tous commencé comme ça ouais ouais 

Vous avez au moins 13 conseillés à votre disposition pour vous soutenir et vous apporter chacun ses conseils selon sa sensibilité


"J'vais usé mon pneu nonono "  Perso je vais faire l’allé et le retour depuis Paris avec la même machine qui me sert pour les runs


Attention quand on essai on ne peut plus s’arrêter  super lol super lol super lol


Mais vous pouvez venir aussi en simple visiteur pour prendre la température et voir comment cela se passe. Vous serez les bien venu sur le stand du club.
  bravo cclap yahoo bravo yahoo cclap lol2 heat  bravo lol2 yahoo cclap



Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:03

Bien dit, je suis venu en touriste à la dernière course de 2011, j'ai terminé ce week end là en finale à Mende contre le champion de France en titre de la promotion...j'ai perdu cet ultime run, mais je suis reparti avec le sourire et la ferme conviction de revenir en 2012!

En 2012, j'ai gagné toutes les courses et ai eu l'honneur d'obtenir la coupe du champion de France 2012 promotion, depuis, je n'arrive plus à m'arrêter!!!

C'est trop bon, devant les feux, à l'instant très court qui dure une éternité entre les trois feux jaunes et le vert... Laughing

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy 13781710

________________________________
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Voo210 Support pour
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:34

- Inscriptions pour les deux motos faites ouais 

- Licence ouais ouais 

- Numéro pour les deux motos prêt  ouais ouais ouais

- Combinaison cuir  ouais ouais ouais ouais 

- Jerricane d'essence au cas ou  ouais ouais ouais ouais ouais

Départ pour Vichy vendredi matin avec Sylvain et Nadia  lol2

Si vous êtes dans le coins de Vichy ce weekend et que le repas de famille vous  whatever 
Venez nous voir pour cette épreuve, les journalistes d'auto moto de TF1 seront présent

Nous alignons
7 - 1200
8 - 1700
Pour 11 pilotes. Certains d'entre nous présentent deux machines dans des catégories différentes

Pour moi ce sera avec mon 1700 N°61 en catégorie promo (Toute motos en configuration route peut s'y inscrire).
J’espère faire aussi bien qu'au Péchereau sur 200 Mètres ou j'ai fini 3ème de cette catégorie  bleh bleh Là c'est sur 400 mètres  Surprised

Avec mon 1200 N°62 en catégorie Vmax (ouverte qu'au 1200) aussi sur 400 mètres.

Je vous en parlerais plus tard, mais il y a une épreuve hors compétition qui se dessine à l’horizon pour ceux qui voudrait essayé sans les contraintes administratives d'une compétition.

CR la semaine prochaine yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat


Age : 62
Localisation : 92350
Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:36

Pour un test du DRAG sans les contraintes d'une compétition, il faut venir au meeting du club Belge qui organise une DRAGRACE à chaque fois.  Ils sont maintenant bien équipé pour cela.   ouais
Lors du dernier meeting cela a donné lieu à une course internationale au cours de laquelle le meilleure temps a été réalisé par PHIL avec son 1700.   bravo bravo bravo

Prochain meeting en 2018. . . .   ride ride ride

________________________________
La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:41

On sais Patrick que les Belge font ça au mois d'Aout
J'indique juste une autre dates proposée par Run Cap Sud au Pechereau avec comme invité les Vmax et les WW (Coccinelle et autre combi). Les débutant y seront les bien venue pour courir en toute sécurité sur 200 mètres. J'en serais plus ce week-end 
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Vmaxpat
Stoppie
Stoppie
Vmaxpat


Age : 62
Localisation : 92350
Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:44

Patator a écrit:
On sais Patrick que les Belge font ça au mois d'Aout
J'indique juste une autre dates proposée par Run Cap Sud au Pechereau avec comme invité les Vmax et les WW (Coccinelle et autre combi). Les débutant y seront les bien venue pour courir en toute sécurité sur 200 mètres. J'en serais plus ce week-end 
hi hi

OK ....

Mais tout le monde ne le savais peut-être pas pour ce que font les belges...

________________________________
La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:33

Un reportage en en cour d’élaboration fait par Bruno et Régis sur la saison de Drag

Je ne peux pas m’empêcher de publier ces deux photos des copains qui ont brillé ce weekendFinale Championnat de France de Dragster à Vichy Dsc_5510
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Dsc_5512 
yahoo bravo winner yahoo bravo winner yahoo bravo winner

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:44

Ben, y en a pas un qui manque? OoO

une troisième place en sb?

________________________________
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Voo210 Support pour
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:57

Ba ! ! !  tu serais pas partis avant la remise des prix grat 

Il me semble que que tu étais déjà sur la route quand on a fait cette photo et rangé le matériel.

Il y en a qui sont comptant de trouver des bras pour décharger et remettre leur machine sur leur remorque  :ifl :ifl :ifl

Ce serais bien qu'il y ai tout les bras pour ranger le matériel commun au membres du club, comme ça on aurait tout le monde en

photo  super lol super lol super lol super lol

Allez champion à la saison prochaine   winner

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:54

Quelle ambiance!

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:10

Ba ! ! !  oui on s'est bien marré, il y aura probablement une épreuve dans le sud cela nous permettra de nous voir.

No Noff on le connait ouais il passe tellement de temps sur sa machine qu'il a pas le temps à faire autre chose super lol

Le weekend n'est pas fini qu'il rentre vite chez lui pour préparer d'autre bidouilles lol2
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Dsc_5513



Il est pas beau sur sa mob?????   bleh
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyMer 28 Sep 2016 - 3:09

Bidouilles ? elle est pas comme ça d'origine ? lol2

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:26

Ben nan...! On voit bien qu il a changé les écopes...PfffFfffff...

secret Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy EmptySam 8 Oct 2016 - 18:42

smile2

________________________________
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Voo210 Support pour
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty
MessageSujet: Re: Finale Championnat de France de Dragster à Vichy   Finale Championnat de France de Dragster à Vichy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Championnat de France de Dragster à Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de dragster a clastres
» Championnat de France de dragster 2014
» championnat de France de Drag, calendrier 2012
» Championnat de France de dragster 2013 dates
» Dragster saison 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: