AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Comment améliorer le freinage de ma vmax

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rc174
Burn out
Burn out

Style moto : Trail, piste, collector. etc...et 1200.

MessageSujet: Re: Comment améliorer le freinage de ma vmax   Dim 19 Nov 2017 - 15:10

je vais voir. . .
Revenir en haut Aller en bas
rc174
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Comment améliorer le freinage de ma vmax   Dim 19 Nov 2017 - 15:22

j'ai mal lu !! 

les deux, AD et Ipone sont à 270° à sec et 160° humide, d'après le net humide voudrait dire environ 3,5 % d'humidité. . 

Par contre, pas la moindre trace de date de péremption. . 

De mon coté, une fois ouvert, je ne m'en sers que 2 mois maxi, je marque la date d'ouverture dessus. 

logiquement, tant que c'est fermé, scellé , l'ennemi "humidité" ne doit pas polluer. .
oeildenuit
Wheeling
Wheeling

Style moto : Varié

MessageSujet: Re: Comment améliorer le freinage de ma vmax   Dim 19 Nov 2017 - 15:27

Ouais mais le rbf 600 ou 660 n'est pas pour un usage routier, ça ne sert à rien. Jamais le liquide ne chauffera autant...
De plus il faut le vidanger plus fréquemment, comme dit plus haut, après chaque course, maxi 6 mois...

Je faisais le vma évolution avec une vfr 400 r entre 2013 et 2014.

Des durits avia, c'est ça qui fait un effet. Les durits caoutchouc ont une date de péremption, à changer chaque 4 ans en théorie...

Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Comment améliorer le freinage de ma vmax   Dim 19 Nov 2017 - 16:03

ok.
kalidor56
Burn out
Burn out

Style moto : 1200 vmax

MessageSujet: Re: Comment améliorer le freinage de ma vmax   Jeu 4 Jan 2018 - 10:09

perso j ai juste rajoute des durites avia, ai j ai mis des étriers 4 pistons de R6 ( 60 euros la paire et quasi neuf), maintenant je freine très très bien
bernard 21110
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto : 1200 vmax

MessageSujet: Re: Comment améliorer le freinage de ma vmax   Mer 11 Avr 2018 - 12:20

[img][/img]
desmorg
Wheeling
Wheeling

Style moto : Sport touring

MessageSujet: Re: Comment améliorer le freinage de ma vmax   Mer 11 Avr 2018 - 12:44

Pour des durites de freins ;
https://crosscar.go-gti.com/durite-de-frein-aviation-sertie-sur-mesure-realisee-dans-nos-ateliers-xml-2335_2662-21363.html
Il y a un ou deux an les prix était top, à vous de voir si ça vaut tjrs le coup .

Comment améliorer le freinage de ma vmax
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2