Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 aujourd'hui, le filtre à essence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

aujourd'hui, le filtre à essence ! Empty
MessageSujet: aujourd'hui, le filtre à essence !   aujourd'hui, le filtre à essence ! EmptySam 12 Nov 2016 - 20:44

bonsouère !

Précédemment dans "Feel Good mécano de l'impossible.... happy 
voilà, après mes membranes, je me suis dit : "t'as encore une heure tranquille, si tu changeais ton filtre à essence ?"

Donc, j'ai le filtre, j'ai vu où était l'ancien mais tain ! comment est ce qu'il s'enlève donc ? me dis-je ...
Pas de tuto, pas de sujet sur le forum...Un truc trop facile quoi...ben non...

Z'avez la manip ? lol2
Thx everybody...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aujourd'hui, le filtre à essence ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence !   aujourd'hui, le filtre à essence ! EmptySam 10 Déc 2016 - 0:03

Il est enfilé dans un silentbloc en caoutchouc , tu peux pas retirer le silentbloc caoutchouc sans retirer le filtre donc il faut tirer le filtre en glissent un petit tournevis entre les deux parties W40 pour faciliter la tache smile2 tu retire les deux circlip de la durite essence et tu remet le neuf !! ATTENTION AU SENS du filtre il y a une fleche dessus direction des carbus
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

aujourd'hui, le filtre à essence ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence !   aujourd'hui, le filtre à essence ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:19

Salut !
merci pour les infos, j'ai réussi à le changer sans trop de soucis mais bon je trouve un peu moyen l'accès avec cette p... de barre en métal juste au-dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

aujourd'hui, le filtre à essence ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence !   aujourd'hui, le filtre à essence ! EmptyLun 12 Déc 2016 - 1:11

je me dit souvent que les gars qui ont conçu cette machine devait être en panne d'ordinateur...  Laughing

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

aujourd'hui, le filtre à essence ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aujourd'hui, le filtre à essence ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence !   aujourd'hui, le filtre à essence ! EmptyLun 12 Déc 2016 - 1:32

Ouai mais y a pire le vmax tout est à peu près accessible sauf le cdi c est une merde avec les 2 bobines av 😣 aaaa ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui, le filtre à essence ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, le filtre à essence !   aujourd'hui, le filtre à essence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui, le filtre à essence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
» Filtre à air K&N
» Filtre a air
» Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: