Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 vmax qui....pète...

Aller en bas 
+5
Dom
Antoine
Patator
seb
Feel Good
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:35

Bonjour,

Voilà, après changement de mes 4 membranes?? la bécane roule mais....pète de temps à autre....moteur chaud ou froid...pareil...pas une pétarade hein...nan nan..;) elle pète...genre pas fort ...

Donc, ce bug m'agace un peu...est ce un ptit trou à l' échappement sous les tubes ou une des membranes mal replacées qui peut causer ces bruits ridicules ?

Ca sent rien mais ça me gave....

Merci d'avance et bon...essayons de rester sérieux hein ? mouais... smile2
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:36

Doublure interne du collecteur avant d echappement percee...?
Ca le fait a la deceleration ?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:46

seb a écrit:
Doublure interne du collecteur avant d echappement percee...?
Ca le fait a la deceleration ?
ben en fait j'ai pas fait gaffe mais je vais regarder dès demain...ptet une piste ? thx Seb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:08

Quand ça pète à la décélération j'adore ça  lol2
En générale après être passé à la révision chez mon concessionnaire ça le fait plus  sad   bouh
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:25

surement un trou dans un pot, reste a savoir où. grat

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

vmax qui....pète... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 7:48

Patator a écrit:
Quand ça pète à la décélération j'adore ça  lol2
En générale après être passé à la révision chez mon concessionnaire ça le fait plus  sad   bouh

arf ! ouais, moi aussi, ça le faisait sur mon bandit... smile2 mais là, rien à voir, ça pétarade pas juste des gros pfuuuutt ! de manière aléatoire....c'est juste pas glamour quoi no
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 7:50

Antoine a écrit:
surement un trou dans un pot, reste a savoir où. grat

ouais Antoine, ça pourrait bien être ça...enfin, j'espère parce que si c'est ENCORE une histoire de membranes ben chié quoi... sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:09

Es tu sur que çà soit dans le pots le pfffuttt, çà ne viendrait pas plutôt de la boite à air?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:24

Dom a écrit:
Es tu sur que çà soit dans le pots le pfffuttt, çà ne viendrait pas plutôt de la boite à air?
ben pourquoi pas ? je ne suis sûr de rien pour l'instant... smile3  Après, concernant cette boite à air, on parle bien du coffret qui contient le filtre à air ? y aurait une possibilité d'une fuite ou un trou à ce niveau ?
En tout cas merci, une piste de recherche supplémentaire... wink3
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:31

Pas forcement...mais un retour...oui!
Regarde l etat des pipes en caoutchouc qui font la jonction boite/carbus dans un premier temps, ca coute rien.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:06

richesse réglée trop pauvre ...

c'est un retour dans la boite a air ...
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:47

ultraviolet91 a écrit:
richesse réglée trop pauvre ...

c'est un retour dans la boite a air ...
pitêt oui...de plus en plus de pistes ! merci UV91 ;)
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:31

ou alors tu as un gicleur de ralentit qui est bouché d'ou les retours dans la boite a air en gros ça fait des "spchittttttts
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:17

ultraviolet91 a écrit:
ou alors tu as un gicleur de ralentit qui est bouché d'ou les retours dans la boite a air en gros ça fait des "spchittttttts

ok....si c'est ça, reste à localiser ce gicleur smile3 sinon, merci pour ton suivi et à tout les experts du forum précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:52

Bon, and the winner is :..... Seb ! winner 

Les vis du collier qui serrent les pipes en caoutchouc pour la jonction boite/carbus...Ben elles étaient toutes desserrées !
Un coup de tournevis quoi....tain ! comme quoi ! j'ai redémarré la bécane et plus rien...Bon je dois faire un essai sur route mais je crois que c'était ça ! happy 

Enfin et de nouveau merci à Seb et toute la bande du forum qui a joué le jeu

(comme j'aime ces smileys...) ça se voit hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:33

les différentes prises d'air appauvrissaient la carburation ....
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:53

ultraviolet91 a écrit:
les différentes prises d'air appauvrissaient la carburation ....

oui je pense aussi. Comme quoi t'étais aussi dans le vrai ;) thx UV91 et bonne recherche pour ta batterie, moi je suis avec un modèle standard (acide) et pour le moment ça tient ;)
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:25

j'ai déjà eu ce type de problème sur la mienne et aussi sur celle d'un pote ,et c'était dans les deux cas de la merde dans les circuit de ralentit .....donc mélange gazeux trop pauvre ...

 pour la batterie c'est résolu. smile2 ouais
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:28

ultraviolet91 a écrit:
j'ai déjà eu ce type de problème sur la mienne et aussi sur celle d'un pote ,et c'était dans les deux cas de la merde dans les circuit de ralentit .....donc mélange gazeux trop pauvre ...

 pour la batterie c'est résolu. smile2 ouais


ok et sinon ça se nettoie comment le circuit de ralenti .? smile3
Cool pour ta batterie, t'as pris quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:26

bonjour à tous,
bon ben après essai sur route, les p... de pfuuttt sont revenus ! :grr: 
donc, je vais devoir chercher du côté de la vis de richesse ou d'un gicleur de ralenti bouché comme vous me l'aviez suggéré...
Reste à savoir où tout ça se trouve.... grat 
bon dimanche les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:44

Elle a combien de bornes ta Vmax, peut être une bonne révision carbu lui ferait du bien, un passage des carbu au bac à ultrason! smile3

________________________________
vmax qui....pète... Voo210 Support pour
vmax qui....pète... Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:02

Vmax on off a écrit:
Elle a combien de bornes ta Vmax, peut être une bonne révision carbu lui ferait du bien, un passage des carbu au bac à ultrason! smile3
Salut !
environ 64000 bornes mais j'ai déjà fait nettoyer la rampe aux ultrasons y a quelques mois...après, vu l'état de mon ancien filtre à essence qui était couleur rouille, je me demande si ça n'a pas finit de les ré-encrasser.... bouh
je vais voir cette histoire de gicleur de ralenti bouché, l'ennui c'est qu'il faut que je le localise....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:01

C'est sur le bloc porte gicleur qui se trouve dans la cuve de chaque carbu.

Un bon nettoyage à la bombe nettoyant carbu ainsi qu'avec des micro goupillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptySam 21 Jan 2017 - 8:32

bonjour Dom,
Ok, reste à localiser ça....t'aurais pas une photo par hasard ? smile2  merci pour l'info, je vais y regarder dès que possible et reviendrai pour raconter.... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Feel Good
Burn out
Burn out
Feel Good


Age : 59
Localisation : ARRAS
Style moto : V-MAX 1200

vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... EmptySam 21 Jan 2017 - 12:59

hello à tous,

en regardant la RT, je vois au chapitre "carbu", le gicleur de ralenti n°13 et ses ptits bouchons mais aussi les gicleurs d'air de ralenti n° 18 et 20, dont le 20 est derrière la membrane....donc sur quels gicleurs dois-je intervenir ?....ouais ouais.... :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vmax qui....pète... Empty
MessageSujet: Re: vmax qui....pète...   vmax qui....pète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vmax qui....pète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me la pète
» Carbu pete
» pète au ralenti
» MOTO QUI PETE
» vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: