Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bloque guidon et fourche GSXR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bloque guidon et fourche GSXR Empty
MessageSujet: Bloque guidon et fourche GSXR   Bloque guidon et fourche GSXR EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:59

Bonjour! Une question avant démonter mes tés et ma fourche. Mon vmax est équipé d'une fourche inversée de GSXR et je n'arrive pas à bloquer le guidon avec la clé. Donc avant de tout démonter et de changer le barillet, est ce compatible ce montage car j'ai l'impression que la fourche bloque contre le radiateur avant d'aller en fin de course et de pouvoir bloquer le guidon... est ce la raison pour laquelle certains vmax ont des tés deportés, pour permettre le blocage du guidon?
Revenir en haut Aller en bas
henrique 74
Wheeling
Wheeling
henrique 74


Age : 56
Localisation : annecy 74000
Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009

Bloque guidon et fourche GSXR Empty
MessageSujet: Re: Bloque guidon et fourche GSXR   Bloque guidon et fourche GSXR EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:56

Salut,

il faut déjà voir si tu a la colonne de direction d'origine du 12 ou une colonne sur mesure, 
qui n'a peut être pas l'encoche du loquet.
Si tu a la colonne d'origine et les tés du Gex alors la fourche ne tourne pas assez pour aligner le loquet avec l'encoche.

Moi j'ai la fourche d'origine et au début je pensais que mon neiman ne fonctionnait pas, 
mais c'est juste que je n'actionnais pas la clef de la bonne façon,
il y a un coup à prendre. ( tourner enfoncer, tourner retirer )

________________________________
Bloque guidon et fourche GSXR Lusita10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Bloque guidon et fourche GSXR Empty
MessageSujet: Re: Bloque guidon et fourche GSXR   Bloque guidon et fourche GSXR EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:30

Oui, en effet les tes deportes evitent au tube de toucher le radiateur..cela permet un meilleur angle de braquage perso j ai une fourche de 1000 exup avec te sup en inox et inferieur d origne exup, et j ai perce les butees pour y mettre des vis qui me, servent de cale de butee avant  d'arriver au radiateur...taraudé,  ca me permet de regler au plus juste la course de la fourche de gauche a droite, mais je n ai plus la fonction blocage car l ecartement des tubes est tres important sur l exup...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloque guidon et fourche GSXR Empty
MessageSujet: Re: Bloque guidon et fourche GSXR   Bloque guidon et fourche GSXR EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:57

Merci pour vos réponses. Je pense que l'écartement des tubes du GSXR m'empêche d'arriver à la butée pour bloquer le guidon. Par contre l'idée de mettre des vis est bonne à prendre car mes tubes de fourche sont déjà marqués par l'interférence avec le radiateur. Je vais sûrement copier l'idée de Seb 😬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloque guidon et fourche GSXR Empty
MessageSujet: Re: Bloque guidon et fourche GSXR   Bloque guidon et fourche GSXR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloque guidon et fourche GSXR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrillet serrure bloque guidon
» Changement du guidon sur le 1700
» fourche guidon
» fourche gsxr
» Fourche R1 ou 1100 gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: