Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demontage des cache d'echappement !!! help

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupoune1200
Burn out
Burn out
poupoune1200


Age : 59
Localisation : gosselies
Style moto : vmax 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:25

slut a tous quelqu'un a t'il deja demonter les cache d'echappement.j'ai bien deviser les deux vise qui tienne le cache mais rien ne viens.merci a tous pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:16

Tu parle de ce cache là ?
demontage des cache d'echappement !!! help Im_59811

Un fois les deux vis retirées. Tu tire vers l'arrière en secouent légèrement 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:14

car elles sont maintenue en plus avec (voir photo):demontage des cache d'echappement !!! help Ce7de210
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1200
Burn out
Burn out
poupoune1200


Age : 59
Localisation : gosselies
Style moto : vmax 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:54

Non je parle des cache du collecteur j'ai enlever les deux collier de serrage main rien ne viens .
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1200
Burn out
Burn out
poupoune1200


Age : 59
Localisation : gosselies
Style moto : vmax 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:59

J'aimerais les polir sans démonter l'échappement .
Revenir en haut Aller en bas
roany
Wheeling
Wheeling
roany


Age : 53
Localisation : bretagne
Style moto : 1700 vmax

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:49

je crois qu'ils sont souder ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:18

à quoi serviraient les colliers dans ce cas...? grat

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1200
Burn out
Burn out
poupoune1200


Age : 59
Localisation : gosselies
Style moto : vmax 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:15

seb a écrit:
à quoi serviraient les colliers dans ce cas...? grat

oui je pense aussi ???  ya surement un moyen une astuce mais la quelle .
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:59

riencompris
C'est quelle pièce que tu veux polir ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:19

les flasques sur le collecteur read

tu sais, devant le moteur il y a 2 tubes qui partent et qui vont vers l arrière de la moto vers les pots...ça s 'appelle un collecteur...et dessus il y a un cache, ou flasque, ou embellisseur beauty ,ou protection...ben c'est ça qu'il veut démonter :boul6:

Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:55

Fallait le dire plus tôt bleuh  je sais pas comment ça se démonte super lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:39

Tu peux pas les retirer elles font partie des tubulures d’échappement , les deux vis servent uniquement a retirer les collecteurs !! tu l as dans l'fi....on confused Fallait pas acheter un 1700 c pour les kékés pour faire les terrasse des cafés à St Trop !! 
Revend le et achete un Diavel t auras la meuf avec c est un package  chez DUCATI

demontage des cache d'echappement !!! help Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:44

prétentieux .....slut
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1200
Burn out
Burn out
poupoune1200


Age : 59
Localisation : gosselies
Style moto : vmax 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:46

bon ben tampis . merci quand meme a tous , je vais demonter les échappements
pas d'autre choix si je veux les polir.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:33

enfer a écrit:
Tu peux pas les retirer elles font partie des tubulures d’échappement , les deux vis servent uniquement a retirer les collecteurs !! tu l as dans l'fi....on confused Fallait pas acheter un 1700 c pour les kékés pour faire les terrasse des cafés à St Trop !! 
Revend le et achete un Diavel t auras la meuf avec c est un package  chez DUCATI

demontage des cache d'echappement !!! help Ducati10
ben j'ai aussi un 1700, je ne vais pas au café, encore moins à saint trop'...

sinon la diavel...elle est prise sur une terrasse de café la photo... non ? Cool

c marrant que tu dises cela car c'est quand même là bas que sont arrivés les premiers 1200...
1200..1200...? grat  c'est bien ce que tu as acheté... happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:34

:ifl :ifl

C'est marrant ont est plusieurs sur ce forum à avoir un 1200 et un 1700. Les terrasses de cafés, c'est vraiment pas notre truc.

Quand tu les aura démontés tu nous fait un petit topo ?  ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:57

Le 1700 ils l'ont annoncé a 200 ch c'est de la mytonade !! 200 ch en sortie d'boite alors que tu retires 15 à 17 % par chaîne et plus encore par cardan (rendement de la transmission) en vérité t as 180 ch a la roue !! le R1 2016 est devant et en cadeau t as les cervicales en vrac et 50 euros de rebouteux bouh

Non franchement il est beau le 1700 mai trop cher et trop lourd  wink2 

Tout le monde la connait l'histoire du Vmax 1200 
C'est J-C Olivier qui l a importé en France , tu le vois sur la Revue MJ ou MR en Will , Olivier etait un ancien pilote moto , il est mort dans un accident de caisse écrasé par un s'mi y a 4 ou 5 ans il etait importateur Yamaha France !! Paix a son âme 

Bye Bye les frangines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:22

ah salut mon patator  wink2 Est ce que tu vas bien ?? t as pas viré mes postes aujourd hui  wink2 moi ca , va pas souci !! j ai pas été roulé pfff pourtant il faisait beau je suis allez voir un potos a Klemlin bicetre il a pris une gamelle avec son R1 mais il va bien quelques pizza sur le fion , index et majeur pété il est dans la merde pour bosser c la main droite !!

Non j'connais pas le 1700 mais j ai un pote qui bosse chez Yamaha , ben c est lui justement qu'est au Kremlin  sad

Bon bonne soirée mon patator à bientôt sur le forum ah oui je vais venir a la bastoch avec des potes mais on ira pas bouffer avec vous j'irai mais seulement si t es là , donc fo qu on se mette d'accord , a ce moment là viens avec ton 1700 
j ai envie de l'essayer !! si tu m'le prête , tu prendra mon R1 on ira faire une petite arsouille wink2
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:51

Comment dire grat 
































nonono
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:44

euh...comment dire... super lol

j'vois bien mon Jeannot sur une m...e shutup  de R1

avantage d'être trop lourd avec seulement 180 cv: on peut tourner la poignée à fond sans faire 1 litre d'huile de fion beurk  parce que l'avant se lève sévèrement...
à moins que cette mob soit blindée d'electro - nique...anti patati, anti patata, anti patator lol2 Laughing


surtout fais nous des photos jean !!!!!   photo ride crazy

mais là, on est hors sujet...

et on ne sait toujours si ça se démonte... happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:56

Mon jeannot   love  t'es pas preteur ou quoi pfff t as d'la maille pourtant , un 1700 un 1200 !! tain y a des Monsieurs 
fortunés ici ouais ca sent la monnaie !!

j'peux pas moi chuis qu un pauvre ouvrier en r'traite c est pas facile de boucler les fins de mois !! j ai que 2 malheureuses
veuilles pétrolettes confused   j'vie en HLM à Bobigny dans l'9.3

pfff vous m'ettez la misere les mecs confused j'v'ai m'coucher chuis jalouse , vous m'avez scotché bouh
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyJeu 16 Fév 2017 - 6:33

Ça nous explique pas comment démonter ce cache :huh:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:05

enfer a écrit:
Mon jeannot   love  t'es pas preteur ou quoi pfff t as d'la maille pourtant , un 1700 un 1200 !! tain y a des Monsieurs 
fortunés ici ouais ca sent la monnaie !!

j'peux pas moi chuis qu un pauvre ouvrier en r'traite c est pas facile de boucler les fins de mois !! j ai que 2 malheureuses
veuilles pétrolettes confused   j'vie en HLM à Bobigny dans l'9.3

pfff vous m'ettez la misere les mecs confused j'v'ai m'coucher chuis jalouse , vous m'avez scotché bouh

tu veux un mouchoir !? sad

je suis loin d être fortuné bouh , j'ai économisé pendant des années, sans trainer dans les cafés Cool , comme beaucoup d 'entre nous, c'est surtout la passion qui fait que...

tu peux trouver un 1700 d 'occase pour - de 13000 euros, un R1 2017 vaut 19000 boules !! Surprised

donc pour le même prix tu peux te faire plaisir avec 2 motos...




PS: je pourrais être millionnaire, c'est pas pour ça que je te prêterais ma moto pour autant happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyJeu 16 Fév 2017 - 23:14

Non seb chuis pas un mec qui economise Pffff j'ai claqué tout mon pognon dans les brelles depuis des années  confused un team ca coûte un bras et souvent pour rien gagner à moins de trouver un sponsor !! mais avant il faut des résultats c est extrêmement difficile t as des pilotes comme les freres Checa , mais ils sont rémunéré ces messieurs 
On a fait quelques podium mais ca suffi pas confused 
Un exemple , les 24h00 de Barcelone il faut un budjet de 35000 euros , ca comprend l'achat de la moto , pratiquement toutes les pieces en doubles , le carburant l'inscription , le voyage essence billets d avion , les masseurs , un cuisinier , des hotels a payer tu n'y est pas 24h00 tu parts pour une semaine il y a les essais libres les qualif .

Tu passes des mois de prepa , mais t as des souvenirs plein la tète ,  c est un choix , c clair je passe pas ma vie avec mammam a regarder les feuilletons televisés et a bouffer et picoler comme un porc tout les Week end 
J ai 61 piges et pese 74 kil j ai pas de brioche , il vaut mieux parce qu il fallait aller voir les Sponsors et donner une bonne image , si t arrive avec un gros bid et la trogne bouffit ca la fou mal smile2

Voila j ai pas une t'tune pfff chuis dans la misere  :bouh:Est ce que tu peux pas organiser une collecte pour moi afin que je puisse rouler en 1700  confused
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:06

Pas assez d'entrainements entre Paris et Chatou sur l'A86 aux heures de pointes super lol super lol super lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage des cache d'echappement !!! help Empty
MessageSujet: Re: demontage des cache d'echappement !!! help   demontage des cache d'echappement !!! help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage des cache d'echappement !!! help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» démontage cache carbus
» Précision démontage du cache cardan
» Cache AAC Otec
» Du 11/09/2010 au 12/09/2010
» cache culbuteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: